Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06

Aller en bas 
+6
Black Tom
Razorblade
Twilight
the crow
kozuken
Dav-Id
10 participants
AuteurMessage
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 16 Déc - 1:02

Je viens de voir ce message sur guts :

"IN THE DARK PRESENTE :

LE 27/01/06 EN CONCERT VIOLET STIGMATA + VARSOVIE + NEKENIEH + MOTHER FLOWERS A L'ESPACE CURIAL - 90 RUE CURIAL - 75019 PARIS

ENTREE A 12 €

RESERVEZ VOS PLACES A LA FNAC, VIRGIN.....

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!"

Je n'ai pas encore vu la confirmation sur les sites officiels de Violet et Varsovie, mais si c'est le cas, je ferai tout mon possible pour y être !! Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Atigrou

D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 16 Déc - 1:03

oh ué Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Ananke faîtes que j'y soit, ce sera la foire Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Ciler
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 16 Déc - 2:44

j' y serai pas ,tt pis j' en fais pas un drame meme si j' ai beaucoup de respect pour violet
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 16 Déc - 3:02

Je ne pourrai être là, le lendemain, je vais à Turin voir Bohemien Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Abricot et Ordeal by fire....e parlare italiano !
En tous cas, Violet et Varsovie, woaw ! Vous allez passer une soirée d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 16 Déc - 17:45

Logiquement, j'y serais! Shay Given
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptySam 17 Déc - 0:14

Préparez-vous.... je serai là ! mouahahahahaha Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Iconfete
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyJeu 22 Déc - 23:32

Ca y est je me suis acheté ma place cet aprem ! Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 23 Déc - 0:55

J'ai déja mes places et j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 23 Déc - 16:11

varsovie sont des gros connard de faf de grenoble ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyVen 23 Déc - 21:48

doctor.tot a écrit:
varsovie sont des gros connard de faf de grenoble ...

Je ne suis pas très fan de ce genre de remarque balancé comme ça, sans aucune argumentation à l'appui... Je suis vraiment bien curieux de lire sur quoi tu te bases pour faire cette affirmation.

Vu qu'il y a déjà un sujet sur ce groupe, je te remercie d'y répondre dessus : https://taracornwall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=381&highlight=varsovie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptySam 24 Déc - 19:41

desolej'ai pas vue le topic sur ce groupe ...
je traine a grenoble et je sais de quoi je parle des faf royalistes a la con je leur chie a la tronche et c'est tous j'ai des amis proches qui ont eu affaire a eux et voila alor peut etre que c'est un tres bon groupe mais voila je me permettait certe remarque apres si sa deplait tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyDim 25 Déc - 14:27

On peut très bien dire les choses sans être grossier, ça ne change rien à la liberté d'expression. Sinon moi je vais aider à ce que ce point (de la charte) soit respecté...

1er et dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Infrarouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyLun 26 Déc - 2:27

Vraiment n'importe quoi doctor.tot !
Je les connais bien les Varso et franchement entendre ce type d'insulte ça me fait halluciner, ce sont d'authentiques amoureux de littérature et de musique et si tu avais un dizième de leur culture tu aurais réfléchi un peu avant de balancer n'importe quoi ! Soit tu confonds et tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, soit tu es jaloux, soit tu ne comprends rien à leur esthétique axée sur la décadence façon fin du XIXème, soit tu voulais te faire remarquer, en tout cas c'est vraiment gerbant et à ce niveau là très limite !
Des facho !!??? Oui ben voyons !! Pourquoi pas des bolcheviks aussi puisqu'ils ont écrit une chanson Léningrad sur le poète communiste Essenine !
Revois un peu ton jeu et à titre d'info écoute un peu les textes, qui sont peut-être trop subtils pour toi ! le morceau Varsovie et le nom du groupe qui en découle est un hymne à l'insurrection de cette ville contre les nazis en 1944 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyLun 26 Déc - 12:19

Merci de ne pas relever ou alors par MP sinon ce sujet va finir en n'importe quoi et on éviter dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyLun 26 Déc - 18:35

Camille a écrit:
Vraiment n'importe quoi doctor.tot !
Je les connais bien les Varso et franchement entendre ce type d'insulte ça me fait halluciner, ce sont d'authentiques amoureux de littérature et de musique et si tu avais un dizième de leur culture tu aurais réfléchi un peu avant de balancer n'importe quoi ! Soit tu confonds et tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, soit tu es jaloux, soit tu ne comprends rien à leur esthétique axée sur la décadence façon fin du XIXème, soit tu voulais te faire remarquer, en tout cas c'est vraiment gerbant et à ce niveau là très limite !
Des facho !!??? Oui ben voyons !! Pourquoi pas des bolcheviks aussi puisqu'ils ont écrit une chanson Léningrad sur le poète communiste Essenine !
Revois un peu ton jeu et à titre d'info écoute un peu les textes, qui sont peut-être trop subtils pour toi ! le morceau Varsovie et le nom du groupe qui en découle est un hymne à l'insurrection de cette ville contre les nazis en 1944 !!!!

c'est bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung
Padawan
Sanctae Hung


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyLun 26 Déc - 19:42

Merci pour l'intervention du sieur tot qui apporte vraiment quelquechose en plus sur ce topic en particulier.

Donc sinon voilà :

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 270106violet
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyLun 26 Déc - 20:15

doctor.tot a écrit:
desolej'ai pas vue le topic sur ce groupe ...
je traine a grenoble et je sais de quoi je parle des faf royalistes a la con je leur chie a la tronche et c'est tous j'ai des amis proches qui ont eu affaire a eux et voila alor peut etre que c'est un tres bon groupe mais voila je me permettait certe remarque apres si sa deplait tant pis

Je vois... C'est bien ce que je pensais : ce n'est rien de plus qu'une histoire de personne. Donc que tu n'apprécies pas les membres du groupe, soit, mais un minimum de courtoisie n'a jamais étouffé personne...

Bon pour clore cette parenthèse qui n'avait pas lieu d'être, je redonne le lien d'une interview de Forbidden Site, avec justement Arnault qui joue dans Varsovie désormais, qui aborde ces questions de faf, de royalisme, etc... http://www.ablazine.com/interviewsfr-12.html

EDIT : en sachant que j'ai déjà averti deux fois, la prochaine fois que quelqu'un relève, c'est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Sanctae Hung
Padawan
Sanctae Hung


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyMar 27 Déc - 13:51

En tout cas on a déjà joué avec eux et vraiment on a passé un super bon moment. tellement bon qu'on les a appelé pour cette date parisienne car il le mérite bordel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptySam 28 Jan - 20:05

Et bien ma foi... C'était génial Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Alysum_

Varsovie, je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé, une bonne découverte qui me donne envie d'en voir un peu plus sur eux

Violet Stigmata : excellent, la plupart des titres sont encore meilleurs en live que sur l'album (police state machine enorme), le choix des morceaux était très bon (bon y'a juste kozu qui a pas eu I wanna be a little girl), prestation scénique vraiment bonne...

Bref un super concert où je me suis vraiment éclaté!!

Le seul bémol que je donnerais ira au public, que j'ai trouvé mou dans l'ensemble... On était que les 4 ou 5 d'Obsküre et du Sidth a danser (en transe).

Merci aux groupes, merci aux organisateurs.

PS : j'ai quelque photos si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyDim 29 Jan - 1:41

Excellent moment hier soir !

Petit compte rendu :

- Motherflower : jeune groupe que je ne connaissais pas et qui proposait un mélange de metal et de passages tendance psyché. Ces passages m'ont assez plu par ceux metal nettement moins, d'autant plus que les rythmes imposés par le batteur (bon au demeurant) ont fait que les morceaux sonnaient un peu brouillon. Mais bon globalement ce mélange de parties calmes à d'autres plus dures m'intéresse bien, donc avec le temps je pense que le groupe parviendra à mieux maîtriser son propos...

- Nekenieh : déjà il n'y avait de cold wave que le nom, puisque les parties guitares amenaient les compositions dans une veine plus deathrock qu'autre chose. Il y avait des passages sympas, même si rien de transcendant et de très original. Mais le gros point noir se situe à mon goût au niveau du chanteur : une voix pas charismatique avec surtout des textes que je n'aime pas du tout. Je ne prête pas souvent attention aux paroles mais là j'avoue que leur teneur a réussi à gâcher les compositions... Dommage...

- Varsovie : enfin j'ai réussi à les voir sur scène ! Et ce fût la grosse claque attendue en dépit d'un démarrage un peu raté sur le premier morceau : l'ingé son avait oublié de mettre un micro devant le mégaphone et la voix de Grégory ne sonnait pas trop juste. Mais dès le deuxième morceau ce ne fût plus qu'un enchaînement de morceaux tous plus excellents les uns que les autres, parfaitement interprétés, avec plein d'énergie et de charisme. Je suis encore plus fan qu'avant ! Je croise les doigts pour les revoir très bientôt !

Setlist :
- 9 mm
- Varsovie !
- The cross
- Exhibition
- Messaline
- Léningrad
- Redemption
- Delirium tremens
- Some Days
- Nietzsche
- New Dawn Fades

- Violet Stigmata : Très bonne prestation du groupe, avec une setlist faisant la part belle au nouvel album et aux meilleurs morceaux des deux précédents albums. Les morceaux prennent vraiment une dimension supérieure en live et comme je l'avais déjà dit ailleurs, l'apport de la batterie y est pour beaucoup. A titre de comparaison (mais c'est être pointilleux je l'avoue), j'ai un peu préféré le concert de Zürich, où le son a été meilleur, plus puissant à mon goût au niveau de la guitare et de la basse. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais retourner les voir en mars à Lyon ; vivement !


Le point noir du concert a été comme l'a souligné Black Tom, le public. Complètement amorphe pour les trois premiers groupes, nous sommes sentis un peu seuls par moment Kozuken et moi, et même sur Violet Stigmata il n'y avait que nous les membres du Sidth et d'Obsküre , ainsi que ceux de Varsovie à danser au premier. Ce n'est que vers la fin du set que quelques autres personnes se sont un peu dégelés. Bref très décevant surtout pour Varsovie et Violet Stigmata (comment peut-on rester planté sur place sans bouger devant ces groupes ?)... mais quant à moi je me suis plus qu'éclaté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyDim 29 Jan - 18:43

A moi de faire mon petit report, mais bon ça rejoint les avis de Black Tom et Dav-id.

Bon, j'ai loupé le premier groupe, d'aprés l'avis général, je n'ai pas perdu grand chose.
Nous sommes arrivés à l'espace Curial, Nekenieh étais déja entrain de jouer, un groupe plus métal que cold wave à mon gout. J'ai trouvé ça soporiphique, le chant français et les paroles niaises n'ont pas arrangés les choses
Aprés, les choses sérieuses commencent, c'est au tour de Varsovie. Trés bonne surprise, je connaissai le groupe que de nom, et je dois dire que j'ai bien accroché (seul bémol, la voix du chanteur me fait penser a Saez!) Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Astenora
C'étais la 3éme fois que je voyais Violet Stigmata sur scéne, et je dois dire que sur les 3, ce concert fut leur meilleur! Son nickel, set list impeccable (comme d'hab'!), dommage qu'il y avais des impératifs au niveau du temps (contraintes de la salle), un seul titre en guise de rappel, l'excellent "Plusieurs".
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 EmptyLun 30 Jan - 3:20

A moi Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Abricot
Enfin tout a été dit hein, j'ai pas aimé le premier groupe, et le deuxième pas tellement (c'est vrai que les paoles étaient un peu niaiseuses Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Alysum_ ) mais je suis quand même allée voir et j'ai applaudis un peu parce que si je le faisais pas, les groupes perdaient un tiers de leur soutient Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Abricot franchement un public pareil ça me désole...
Varsovie : génial, vraiment de quoi bien s'éclater, dommage pour le megaphone au début. Malgré une bonne prestation, réaction du public digne d'un cancéreux en phase terminale.
VS : j'ai beaucoup aimé aussi ! sauf qu'il faut que je retourne les voir pour faire mon caca nerveux pour avoir "i want to be a little girl" cette fois Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Fairlig6 *véxée*
Et même pour VS , je commençais à me demander quand le public allait se manifester, vers la fin on était quand même quelques-uns à danser waouh.

Pour faire bref : Concert plutôt ennuyeux pour les 2 premiers groupes pour ma part, terrible pour Varsovie et VS, et public à chier Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Kryten Merci aux froumeurs qui m'ont permis de profiter du concert en me sentant moins seule Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06   Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Stigmata + Varsovie, Paris, le 27/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet Stigmata + Varsovie
» VIOLET STIGMATA + VARSOVIE - LILLE - LA RUMEUR - LE 16/09
» [09.04.11] Spiritual Front, Varsovie - Paris
» VIOLET STIGMATA - PARIS LE 15/09
» Violet Stigmata - Paris La Locomotive 30/10/05 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: