Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 Empty
MessageSujet: Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06   Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 EmptyLun 19 Déc - 23:35

Collection d'Arnell-Andréa jouera en compagnie de Dark Sanctuary à Lyon, salle Victor Hugo à 20H. Prix 18 €.
Enfin une date de Collection à laquelle je vais pouvoir assister... Donc j'y serai sans faute !
D'autres amateur/amatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06   Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 EmptyLun 19 Déc - 23:45

c'est loin Lyon (pour moi, qui suis près de nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06   Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 EmptyDim 2 Avr - 17:14

Ca y est, je suis revenu de ce concert...

Je suis bien content d'y être allé en dépit de quelques points négatifs mais qui n'ont rien à voir avec les prestations des groupes dont un : la salle... En fait une scène de théâtre donc que des places assises (autant ça se comprend pour Dark Sanctuary autant sur la musique de Collection pouvoir se dégourdir les jambes aurait été bien sympa), enfin bref...

Quant aux concerts :

Dark Sanctuary a donné un spectacle globalement sympa, qui alternait entre des morceaux plutôt bons et d'autres sur lesquels je n'ai pas vraiement accroché. Il manque, mais ce n'est que mon avis, un petit quelque chose et plus de diversité dans les structures pour faire décoller leurs compositions. Par contre le public a visiblement très bien aimé et on a même eu droit à un rappel (un des quelques morceaux que je connaissais d'eux et que j'aime beaucoup) ; tant mieux pour le groupe.

Collection d'Arnell-Andréa quant à eux ont été géniaux, d'autant plus qu'un des membres du groupe (Thibaut d'Aboville - Alto) est tombé malade juste avant le concert et n'a donc pu se produire. Mais ça ne s'est pas ressenti tant le groupe a joué avec une énergie dans la lignée de 'The Bower of Despair'. La set list a passé en revue leur discographie (des morceaux du premier 'Aux Aurores' à un inédit, même pas encore enregistré, à paraitre sur leur prochain album !) donc ce fût excellent du début à la fin. J'ai bien apprécié également les vieilles vidéos en noir et blanc du début du XXe en arrière plan. Et pour finir le groupe nous a gratifié de deux rappels ! C'était la première fois que je les voyais et j'en garderai un excellent souvenir de leur prestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Contenu sponsorisé





Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06   Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d'Arnell-Andréa
» NOUVEL ALBUM DE COLLECTION D'ARNELL ANDREA
» COLLECTION D'ARNELL ANDREA au top et concert Misstrip…
» 10/02: COLLECTION D'ARNELL ANDREA+MISSTRIP+MAPLE BEE@Nantes
» Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: