Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Der Blutharsch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Der Blutharsch
Infrarouge
Der Blutharsch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyJeu 26 Jan - 11:28

Salut à vous les rouges !!
Euh non, bon c'est pas le meilleur moyen de se faire des amis ça lol (en même temps je viens de voir le sujet sur DIJ)!

Bon juste pour parler de ce grand groupe d'Indus martiale que j'aime bien, enfin juste un brin de causette là-dessus histoire de vous entendre dire ce sont des "fafs" ou autres.

Allez mon chtit Somatic vient voir par là et en cadeau tu auras droit à un pin's parlant à l'effigie de Besancenot!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyJeu 26 Jan - 12:49

Pourrait-tu parler un peu en détail de ton groupe pour les ignares comme moi qui ne le connaisse pas? Der Blutharsch Aline200

(en plus tu es dans la rubrique Dark Folk pas indus)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyJeu 26 Jan - 13:19

Der Blutharsch officie dans un registre ambient martial qui vire de plus en plus avec des touches vaguments plus indus goth (sur le dernier notamment, qui voit l'adjonction de guitares). C'est le projet de Albin Julius ex-Moon lay hidden benath a cloud...Perso, je n'apprécie guère les débuts, curieusement, moins c'est personnel plus j'aime, 'Time is thee enemy' me plaît beaucoup (le morceau d'intro avec les samples de voix bulgares est un chef-d'oeuvre !) , le dernier est pas mal aussi, le possède aussi l'avant-avant dernier (oublié le titre) qui est moyen...Je n'aime pas le premier 'Der Sieg ...' je sais plus quoi...Pourtant je vénère TMLHBAC...

Pendant longtemps, der Blutharsch a utilisé une image de fort mauvais goût aux connotations FAF (je sais, j'ai vu deux concerts)...depuis qu'ils ont joué en Israel (nid d'extrémistes, celà dit), le public néofolk leur tourne le dos, comme à Death in June...un groupe très controversé alors qu'en fait, Albin n'a fait que surfer là-dessus pour vendre...ce qui a fonctionné à merveille avec l'attitude de midinette de la scène dark folk...

Archetyp a écrit de bonnes chroniques sur http://www.gutsofdarkness.com

http://www.derblutharsch.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Der Blutharsch
Infrarouge
Der Blutharsch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyJeu 26 Jan - 13:32

Black Tom a écrit:
Pourrait-tu parler un peu en détail de ton groupe pour les ignares comme moi qui ne le connaisse pas? Der Blutharsch Aline200

(en plus tu es dans la rubrique Dark Folk pas indus)

Bah Twilight m'a devancé... Der Blutharsch Ohwell
Sinon juste rajouter quand même que son créateur Albin Julius est Viennois et depuis peu travaille en collaboration avec d'autres musiciens notemment Martyna (je sais pas si c'est sa dulcinée ou pas). A la base il s'agissait vraiment d'un one man band fait un peu à l'arrache sans grandes ambitions puis voyant le succès arrivé, le chtit Albin à enchainé les albums...
Moi j'aime beaucoup les premiers qui sont des purs travaux d'ambiants à base de bruitages martiaux et Indus, j'aime moins le milieux mais le dernier "When did Wonderland End?" est une pure merveille et rentre dans la catégorie "Ritual Folk"...
Voilà...

Sinon ça doit être un gros méchant de droite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyJeu 26 Jan - 14:06

Merchi Der Blutharsch Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Infrarouge



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyDim 17 Aoû - 21:14

bonsoir a tous, moi j'aime beaucoup l'album enregistre en israel, il est bien martial. tous les albums de der blutharsch sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
amortout
Troll



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2009

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Der Blutharsch + Deutsch Nepal + B.Wolfkind // 21 sept PARIS   Der Blutharsch EmptyVen 19 Juin - 10:11

Der Blutharsch + Deutsch Nepal + Bain Wolfkind // 21 septembre PARIS

Der Blutharsch Flyer-der-blutharsch

Après une trop longue absence, la formation autrichienne culte, Der Blutharsch revient pour une date unique en France présenter son nouvel album: "Flying High !"
Psychédélisme, profondo rosso et mélodies folk au napalm, l'événement de la rentrée a ne pas manquer,
le 21 septembre prochain au Glazart en compagnie de Deutsch Nepal et Bain Wolfkind :
Uniforms are always changing, Rock 'N Roll will stay forever!

Lundi 21 septembre 2009 à 20:00
Glazart, 7 à 15 Avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris
Metro 7 Porte de la Villette


places disponibles sur digitick :
http://www.digitick.com/der-blutharsch-deutsch-nepal-bain-wolf-concert-dark-metal-glazart-paris-21-septembre-2009-css4-digitick-pg101-ri272700.html
Der Blutharsch 580-digitick2
Revenir en haut Aller en bas
amortout
Troll



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2009

Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch EmptyDim 13 Sep - 2:14

Der Blutharsch Flyer-der-blutharsch

attention, concert privé, places limitées, en pré-vente uniquement places dispos sur digitick.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Blutharsch Empty
MessageSujet: Re: Der Blutharsch   Der Blutharsch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Blutharsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Der Blutharsch + Deutsch Nepal + B.Wolfkind // 21 sept PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: