Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morte Macabre (Hommage au prod italien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty
MessageSujet: Morte Macabre (Hommage au prod italien)   Morte Macabre (Hommage au prod italien) EmptyLun 20 Fév - 3:15

Chacun à ses déviances moi c'est le rock progressif.

Le projet MORTE MACABRE est une collaboration entre 2 groupes de Prog suédois, "LANDBERK " et "ANEKDOTEN" qui rendent hommage aux BO de vieux films d'horreur le plus souvent Italien tel que: "City Of The Living Dead" ; "The Beyond" ; "Rosemary's Baby" ; "Beyond The Darkness" ; "Cannibal Holocaust" ; "Golden Girls".
Pour moi un pure album avec un pure son! Des ambiances organiques bien rondes qui me plongent à chaque fois dans un délire fantasmagorique cinéphile de haute voltige.
Forcément, pour ceux qui n'aime pas le Prog ça va faire bizarre, mais si l'on aime le cinéma d'horreur européen, on ne peut qu'être touché par ce projet.



Morte Macabre
"Symphonic Holocaust"

Morte Macabre (Hommage au prod italien) Morte
>Apoteosi Del Mistero [MP3]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty
MessageSujet: Re: Morte Macabre (Hommage au prod italien)   Morte Macabre (Hommage au prod italien) EmptyLun 20 Fév - 14:25

Je l'ai écouté une fois...pas mal du tout mais ce genre de disque requiert un certain nombre d'écoutes pour être réellement apprivoisé...si j'arrive à remettre la main dessus...

Dans le genre, je me suis payé UNIVERS ZERO: Hérésie...découvert grâce à un collègue de Guts of Darkness...waow...c'est NOIR ! Même si j'ai peu l'habitude du prog' , ça m'a bluffé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty
MessageSujet: Re: Morte Macabre (Hommage au prod italien)   Morte Macabre (Hommage au prod italien) EmptyLun 20 Fév - 15:37

Non, je ne connaissais pas.. Merci pour l'info!^^

Sinon en Prog bien déstructuré il y a SHUB-NIGGURATH qui est quand même très dark et en plus fantasmagorique il y à aussi JACULA... Mais bon, se sont plus des groupes écoutés par curiosité qu'autre chose.

Sinon pour ce qui est de l'écoute de MORTE MACABRE, je trouve qu'au contraire on accroche assez vite et du coup on s'en lasse aussi assez vite. Mais bon, c'est comme ça que je le sens.
Sinon, si on amie les sonorités de basse et de mellotron de MORTE MACABRE je conseil vivement de jeter une oreille sur ANEKDOTEN. Pour moi c'est de la très bonne zic.

Voiloù! En tout cas merci pour UNIVERS ZERO, ça à l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty
MessageSujet: Re: Morte Macabre (Hommage au prod italien)   Morte Macabre (Hommage au prod italien) EmptyLun 20 Fév - 17:52

Oui, Jacula m'intéresse mais j'ai pas réussi à mettre la main sur un cd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty
MessageSujet: Re: Morte Macabre (Hommage au prod italien)   Morte Macabre (Hommage au prod italien) EmptyLun 20 Fév - 18:30

Le titre en ecoute est fort alléchant je ne connaissais pas merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty
MessageSujet: Re: Morte Macabre (Hommage au prod italien)   Morte Macabre (Hommage au prod italien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte Macabre (Hommage au prod italien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
» Comédie Macabre (gothic rock)
» Opera Macabre (dark wave australienne)
» Screaming Lord Sutch (rockabilly macabre/ pregoth psycho)
» Bohémien (deathrock/gothic rock italien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: