Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les vacances

Aller en bas 
+7
L'EniGmaTikkk
the crow
ysatis
Aradia
Tristou
Dav-Id
taracornwall
11 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: les vacances   les vacances EmptyJeu 9 Juin - 0:01

les vacances approchent pour certains, d'autres seront en vacances qu'en juillet, d'autres encore y sont déjà, ce qui est plus ou moins mon cas!

depuis quelques années, j'appréhende cette période qui est bénie pour la plupart des gens
est ce votre cas? combien de temps durent vos vacances?
cette année, avoir un job d'été sera encore plus corsé que l'année dernière donc heureusement que j'ai mes cours de conduite pour m'occuper, internet, de la lecture en veux tu en voilà, des projets créatifs en cours, bosser mes langues étrangères, voir un peu de monde (mais pas trop)...

malgré ce programme, l'ennui va certainement me ronger un peu
les cours finalement sont pas trop mal pour éviter de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyJeu 9 Juin - 0:27

pour moi c'est encore loin les vacances : ça ne sera pas véritablement pas avant début septembre (3 semaines) bien que j'ai droit à une petite semaine au mois d'Août... vu que je suis dans la vie active c'est un peu normal !

Toute façon, ce n'est pas une si mauvaise chose au fond : je réagis en effet un peu comme toi. Je finis quasiment toujours par m'ennuyer assez rapidement et donc je passe souvent mon temps à ne rien faire de ce que j'avais prévu ou voire à ne rien faire du tout. Je te rejoins oarfaitement sur ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyJeu 9 Juin - 0:32

c'est fou, quand on a rien professsionnellement ou socialement parlant, on est limite des loques, pourtant il y a tellement de choses à faire
parfois je me demande si ce cher Oscar Wilde n'avais pas raison: l'homme n'est ps fait pour travailler: la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyJeu 9 Juin - 10:09

En ce qui me concene, vacances dans une semaine tout pile et je confirme ce que dit Oscar : l'Homme (enfin moi quoi) n'est pas fait pour étudier les vacances Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyJeu 9 Juin - 23:45

Moi je ne m'ennuie pas en vacances!
J'ai toujours des miliers de choses à faire entre le musique, le dessin, la couture, l'écriture, la lecture, le ciné, les ballades, etc...
Mais je me contente aussi de rien faire quelques heures parfois, comme quand je vais sur le net, ou que je regarde la télé ou que je somnole.
Mais j'ai toujours quelque chose à faire en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyJeu 9 Juin - 23:51

Aradia a écrit:
Moi je ne m'ennuie pas en vacances!
J'ai toujours des miliers de choses à faire entre le musique, le dessin, la couture, l'écriture, la lecture, le ciné, les ballades, etc...
Mais je me contente aussi de rien faire quelques heures parfois, comme quand je vais sur le net, ou que je regarde la télé ou que je somnole.
Mais j'ai toujours quelque chose à faire en général.

si j'étais douée pour tout ce que tu peux faire, je ne m'ennuierais pas! mais je ne suis pas manuelle sniff!!
bon, j'ai des cours de conduite à prendre en juillet, donc ça va pas mal m'occuper, lire(si j'y arrive,lol!), faire desmots fléchés (j'adore ça!), m'occuper du forum, danser, écouter de la musique, ranger ma chambre, écrire, rever....
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 0:25

Pourtant y'a plein de trucs à faire : dominer le monde, faire obéir ses parents, essayer de se mettre à comprendre comment qu'ça marche un forum pour que l'admin number tou se repose les vacances Astenora (non là j'déconnes, ça ne me dérange pas de t'aider, au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 0:27

Tristanf a écrit:
Pourtant y'a plein de trucs à faire : dominer le monde, faire obéir ses parents, essayer de se mettre à comprendre comment qu'ça marche un fortum pour que l'admin se repose les vacances Astenora (non là j'déconnes, ça ne me dérange pas de t'aider, au contraire)

ah oui l'administration sur le net pas évident, ils me font trop peur ces vilains boutons! les vacances Ciler
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 0:33

taracornwall a écrit:


ah oui l'administration sur le net pas évident, ils me font trop peur ces vilains boutons! les vacances Ciler

Mais nooon, il suffit de s'y mettre, y'a rien de compliqué les vacances Miam La prochaine modif', je te laisserais la faire en t'expliquant. les vacances Ayou
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 1:38

Dominer le monde....une idée de plus pour cet été!^^
Quoique je risque de vite me lasser, les humains sont trop nombreux et pas marrants. les vacances Bitman les vacances Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 11:35

Aradia a écrit:
Dominer le monde....une idée de plus pour cet été!^^
Quoique je risque de vite me lasser, les humains sont trop nombreux et pas marrants. les vacances Bitman les vacances Alysum_

Prems pour etre ton disciple les vacances Bapxp
Revenir en haut Aller en bas
ysatis
Luciole des bois
ysatis


Nombre de messages : 31
Localisation : aux portes de ce monde
Date d'inscription : 10/06/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 15:44

Les vacances à la fin du mois,mais avant les bilans
rendre mes devoirs aux parents et enfants
leur donner le choix de passer ou de rester
c'est ce que j'aime le moins dans l'acte d'enseigner....

Car la connaissance n'est pas l'unique facette
d'un métier souvent voué aux tempêtes...
Sinon,je vais profiter des deux mois pour paresser
peut être bien aller rendre visite au château d'Angers...
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 15:46

ysatis a écrit:
Les vacances à la fin du mois,mais avant les bilans
rendre mes devoirs aux parents et enfants
leur donner le choix de passer ou de rester
c'est ce que j'aime le moins dans l'acte d'enseigner....

Car la connaissance n'est pas l'unique facette
d'un métier souvent voué aux tempêtes...
Sinon,je vais profiter des deux mois pour paresser
peut être bien aller rendre visite au château d'Angers...

et en etre la guide de ce magnifique site médiéval! les vacances Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
ysatis
Luciole des bois
ysatis


Nombre de messages : 31
Localisation : aux portes de ce monde
Date d'inscription : 10/06/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 15:48

Depuis le temps que je te le dis les vacances Astenora
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 17:56

j' appréhende d' une maniere positive et négative.
dans un sens tant mieux on as toyus fini nos exams(enfin presque) et prenons des congés pour ceux qui bossent mais j' avoue que les vaxances ont un cote stressant.
en effet,les vacances sont considérés comme sacrés depuis toujours et les rater est un crime qui peut vous ronger.
on a ainsi deux types de vacances:les vacances de winner ou c' et l' eclate totale tous les soirs et les vacances de loosers ou l' ennui et la solitude est legion.
pour ma part je bosse tout l' ete pas le temps de m' ennuyer et la fete presque tous les we.
Revenir en haut Aller en bas
L'EniGmaTikkk
Padawan
L'EniGmaTikkk


Nombre de messages : 11
Localisation : En Enfer...
Date d'inscription : 08/06/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 18:00

Pour moi c'est positif, tout le mois d'Aout en Corse, pas d'ennui en perspective, lecture, repos, et tout ça à la mer ou à la montagne au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 18:40

Les vacances ... depuis le temps que je les attendais ! J'ai eu une année stressante et fatiguante, je suis bien contente de pouvoir me reposer un peu ...
En juillet je devrais travailler. ça va faire du bien au compte en banque qui est dans le rouge en ce moment ! En août, direction un chantier de fouilles archéologiques que je fouille depuis 5 ans maintenant. Après avoir fouillé les bâtiments (XIIe-XVIe siècles) on va s'attaquer au cimetière, pendant que d'autres vont restorer la chapelle. Je vais certainement partir aussi quelques jours avec mon chéri, on verra. Et puis faut aussi que je continue mes recherches aux archives ... Bouh ! Elles vont être trop courtes ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyVen 10 Juin - 18:56

Moi là je suis en semi vacances.
Pour moi les vacances rêvées c'est glander, glander et encore glander, en écoutant de la musique de préférence. Rester chez moi, voir des amis de temps en temps pour faire un peu la fête, rentrer chez moi me reposer des fêtes en question, dormir, et encore glander.
je suis en train de me transformer en larve! I don't want that
mais c'est pas grave, j'aime bien ça, profiter d'être chez moi toute seule tranquille sans personne pour me prendre la tête, gérer mon temps comme je l'entends, sans pressions extérieures.
Bon accessoirement, cette année je vais travailler en août, d'ailleurs ça craint je risque de louper le festival je sais plus comment il s'appelle à avenches en suisse, enfin on verra.
et je vais partir normalement 2 semaines avec mes parents, voilou. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Griselda
Chrysalide
Griselda


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyDim 12 Juin - 15:38

alors moi je les attends les vacances! depuis le mois d'octobre:s de vrai vacances ! (nan parce que celles de decembre ou de pâques c'est pour réviser les partiels et faire quelques commentaires d'arrêt des Cours de (je vous épargnerais le reste, le droit c'est chiant!)
Mardi soir je suis LIBREEEE ! en attendant encore 2 partiels snif!
et j'espère vraiment trouver un travail il me faut des sous sous !
Sinon comment s'ennuyer ? s'il ne fait pas trop chaud c'est le moment idéal pour se promener en forêt ou dans un parc ou autre, faire des picnis avec des amis, sortir s'éclater en soirée! boire un verre (plusieurs?Very Happy) avec des potes, visiter des musées, voir des expos, prendre des photos, lire (je vais prendre mon pied je crois!) écouter ma musique a fond et danser comme une folle dessus, bidouiller mes fringues, coudre un peu de tout et n'importe quoi (je suis en train d'apprendre c'est marrant) c'est dingue ce qu'on peut faire avec des bout de rubans, de la dentelle, du velour, et autre c'est hyper chouette même si je n'ai aps encore de machine à coudre^^, aller à des concerts, un énorme festival prévu en Allemagne en aout, apprendre le Japonnais (j'y arriverais bien un peu quand même) pour aller au Japon un jour (mon rêve) etc etc ^^

Faut se motiver! et se bouger le cul!

Faire des fouilles ça doit être vraiment génial! j'ai un ami qui part cet été restaurer un château médieval, ça me tenterais bien de le faire l'année prochaine ça!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances EmptyDim 12 Juin - 23:43

Etant enseignant, je dispose de 6 semaines que je ne verrai pas passer entre les diverses soirées, phases de création musicale, rencontre d'amis, ballades...ça fait pas mal de temps que je ne suis pas parti en vacances...Il faut dire que je suis à un concert ou à une party un week-end sur deux, que ce soit en Suisse, en Italie, en France, Autriche ou Allemagne...Jusqu'à 6 heures de train, j'y vais...passe la nuit dans le club, prend le premier train où je dors...ça me coûte peu d'argent et je me fais des tas de mini vacances...j'aime ces petits flash, on a l'impression d'avoir changé de monde...

Mais cette année, je vais m'offrir une semaine à Dublin. Y ayant habité neuf mois, je suis resté très nostalgique de l'endroit...Et j'ai envie de revoir mes ami(e)s irlandais(e)s...bref, ça me manque trop...je dois effecturer ce pélerinage et me taper de gigantesques Guinness...

J'adore les vacances, je suis resté un peu élève dans ma tête... les vacances Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





les vacances Empty
MessageSujet: Re: les vacances   les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: