Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moon far away ( ritual heavenly dark folk)

Aller en bas 
+2
taracornwall
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyMar 4 Avr - 21:06

http://dark.gothic.ru/mfa/main.htm

J'ai hésité à mettre sous 'inclassable'...Moon far away est un groupe de la Sibérie (personnellement, c'est le 1er groupe russe que j'ai découvert), très versé dans le chamanisme, les religions traditionnelles de leur coin, c'est probablement ce qui donne ce côté ésotérique à leurs compositions. Si leur dernier album est plus dark folk, plus immédiat, les deux précédents : Lhado World et le superbe 'Sator' ont aussi un côté plus tribal , avec une touche heavenly à cause des vocaux féminins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyJeu 29 Juin - 14:15

j'aime bien, mais pas forcément évident non plus! apparemment il existe une édition qui est restreinte au marché russe
pour le coté ésotérique, j'ai pas trop trouvé mais bon, j'ai pas l'habitude d'entendre des morceaux ésotérique à part dans Aghast et Hexentanz, voire Inkkubus Sukubus... ni le coté chamanique non plus
à écouter plus attentivement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyJeu 29 Juin - 14:20

C'est tout de même moins glauque que Aghast (le must du genre) et Hexentanz, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyJeu 29 Juin - 14:22

Twilight a écrit:
C'est tout de même moins glauque que Aghast (le must du genre) et Hexentanz, je dirais...

tout à fait, si seulement je pouvais comprendre les paroles... (triste-goth, m'entends-tu????)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyJeu 29 Juin - 21:22

taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
C'est tout de même moins glauque que Aghast (le must du genre) et Hexentanz, je dirais...

tout à fait, si seulement je pouvais comprendre les paroles... (triste-goth, m'entends-tu????)

On m'a appellée? C'est quoi le souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyJeu 29 Juin - 21:28

Moon far away chante en russe et apparemment ça traire de sujets ésotériques (ou du moins la musique semble évoluer là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyJeu 29 Juin - 21:33

Et?
je parle pas russe moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyLun 3 Juil - 13:48

En effet c'est un très bon groupe. Et la partie Pagan ou chamanique est très touchante. Moi j'aime beaucoup. De toute façon j'aime beaucoup la scène Pagan Russe et les pays limitrophes telle que la Lettonie. Faut savoir que le paganisme surplante souvent le catholicisme dans ces pays là. Et on y a pas encor remplacé le solstice d'été par une foutu fête de la musique commerciale.
Bref, merci Twilight d'avoir parlé de ce très bon groupe.


PS: Triste Goth вы не говорите русского?

[EDIT]:: P'tit live sous www.seidr.woods.ru

Moon Far Awa
"Цветики"
Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Mfavideo
Revenir en haut Aller en bas
BernardMetal
Luciole des bois
BernardMetal


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptySam 19 Aoû - 22:00

J'ai eut l'occasion d'écouter le titre "Architects of Immortality" de l'album "Sator"....c'est un régal pour les tympans. Ca n'est pas très constructif ni pertinent comme remarque mais je voulais juste témoigner de mon enthousiasme à propos de ce morceau....reste encore à me procurer le reste pour avoir un aperçu plus large du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
fatcave
Luciole des bois



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyLun 28 Aoû - 15:05

Je n'ai écouté que quelques titres de Moon Far away.
Sur Elegy et d'autres que j'ai télécharger sur le site...
Je ne trouve pas un côté chamanique? ! Est ce normal??? Pour moi dans le chamane il y a percut, chant rituel etc...
Je ne connais pas trop Moon Far away mais dans le cas d'un hypothétique achat je voudrais vraiment savoir si il faut s'attendre à certains titre trés percus, trés chant rituel etc...Trés pagan ou pas? Et sur quel album plus particuliérement, je pourrait retrouver ce genre d'ambiance?
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyLun 28 Aoû - 15:51

fatcave a écrit:
Je n'ai écouté que quelques titres de Moon Far away.
Sur Elegy et d'autres que j'ai télécharger sur le site...
Je ne trouve pas un côté chamanique? ! Est ce normal??? Pour moi dans le chamane il y a percut, chant rituel etc...
Je ne connais pas trop Moon Far away mais dans le cas d'un hypothétique achat je voudrais vraiment savoir si il faut s'attendre à certains titre trés percus, trés chant rituel etc...Trés pagan ou pas? Et sur quel album plus particuliérement, je pourrait retrouver ce genre d'ambiance?
Voilà.

Sur l'album 'Sator'...c'est effectivement peu présent sur le dernier en dates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
fatcave
Luciole des bois



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyMar 29 Aoû - 14:36

Merci à toi Twilight, je vais donc suivre ton conseil et m'en aller commander ce Cd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyMar 29 Aoû - 18:10

fatcave a écrit:
Merci à toi Twilight, je vais donc suivre ton conseil et m'en aller commander ce Cd!!!

De rien...si tu aimes les groupes glauques à tendance païenne, je puis te conseiller Mother Destruction (Amodali, sa génitrice est sorcière païenne) , notamment l'album 'Little Death', ainsi que Aghast (plutôt ambient malgré un titre au tambour chamanique), Nebelhexe et Hagalaz Runedance (les 3 projets incluant Andrea Haugen, sorcière païenne)...Pourquoi ne pas essayer aussi les premiers Ain Soph qui sont des rituels de magie mis en musique...mais plus proches de la Kabbale et ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
fatcave
Luciole des bois



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) EmptyVen 15 Sep - 16:17

Désolé pour la tardive réponse.

Je connais déja Aghast. Personnellement je suis un grand fan de cet album...Mais pas à mettre entre toutes les mains...Une musqiue vraiment dérangeante...
Hagalaz est déja moins sombre si je me souviens bien. Je n'ai que quelques titres ici et là.

Pour les autres groupes, je ne connais pas. Je vais aller voire ce que je peux trouver...Ain Soph me tente bien...Pourquoi pas...

PS / Je sens que c'est mon porte feuille qui va encore tirer la tronche... Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty
MessageSujet: Re: Moon far away ( ritual heavenly dark folk)   Moon far away ( ritual heavenly dark folk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon far away ( ritual heavenly dark folk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemonia Nymphe (ritual heavenly dark folk)
» The moon and the night spirit (heavenly médiéval)
» Mansfield TYA (cabaret intimiste heavenly folk)
» 29/11/07 NUIT DARK RITUAL: Christian Death 1334 + Rosa Crvx
» Strength through joy (dark folk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Heavenly voices/néo-classique-
Sauter vers: