Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n0th1n9
Padawan



Nombre de messages : 15
Localisation : Nice ( France )
Date d'inscription : 03/04/2006

[ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Empty
MessageSujet: [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs   [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs EmptyMer 12 Avr - 15:26

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre d'annonce ou si j'en ai bien le droit mais qui ne tente rien n'a rien, du tout, alors...


Je me permets de poster ceci étant le président de L’Aigle Mécanique - pour qui en connaît pas : une petite mais sérieuse association (de loi 1901) située à Nice, qui a pour vocation la promotion d’artistes musiciens dit "underground" ainsi que l'organisation de soirées et concerts de genre goth, electro, indus, dark-folk, en région PACA ( et préférablement à Nice ).

Pour cela nous sommes à la recherche de lieux ou espaces (pubs, salles de fêtes, salles de réception, hangar, entrepôt, caves, usines et gares ou églises désaffectée) à Nice ou aux alentours, pouvant accueillir 200/250 personnes et plus, et plusieurs groupes, pour y réaliser prochainement des soirées-concert (lives + djs).

Nous sommes prêts à étudier toute proposition de location ou de coorganisation et autre type de collaboration.


Pour nous contacter à ce sujet vous pouvez aussi bien :
- répondre à ce post Very Happy
- m’écrire en mp (pour obtenir mes coordonnées personnelles)
- me contacter à n0th1n9@hotmail.com
- écrire directement à l’asso à laiglemecanique@free.fr


Merci à tous pour la patience et l’attention, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laiglemecanique.com
Filbon
Infrarouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2006

[ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Empty
MessageSujet: Re: [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs   [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs EmptyMar 25 Avr - 0:41

Salut à tous!

Voici le prochain concert de La Villa Diodati.

Cette soirée exceptionnelle réunira trois formations allant de l'Electro dark, l'Indus à l'Electronica et dont la particuliarité est cette attirance commune vers les anciennes mythologies (égyptiennes ou maya par exemple).

L'utilisation de vidéo-projection n'en sera que plus passionnante!

Kenavo

Filbon pour La Villa Diodati.





>L'association LA VILLA DIODATI présente:
>
> ,
> -FLINT GLASS (dark ambiant/electronica) Paris ( Brumerecords )
> -EMPUSAE ( Electro indus ) Gand /Belgique ( Hands records )
> -TZOLK'IN ( Ritual, tribal industriel ) France/ Belgique ( Divine comedie records )
>
> Projections videos par Deletere ( Marseille )
>
> LE 12 MAI 2006 A PARTIR DE 20H30
>

AU JARDIN MODERNE//

11,rue du manoir de servigné - Z.I.de Lorient 35000 Rennes

Billets: 9 euros en prévente au disquaire SWITCH (13,rue saint michel/impasse des barrières--Rennes) et 11 euros sur place,le soir du concert.
>>
> POUR LA SUITE DES NEWS / IMAGES et CONTACT
>
> voici un lien Sympas en attendant http://www.zone51.com/brumerecords/
>
Revenir en haut Aller en bas
n0th1n9
Padawan



Nombre de messages : 15
Localisation : Nice ( France )
Date d'inscription : 03/04/2006

[ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Empty
MessageSujet: Re: [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs   [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs EmptyMar 25 Avr - 11:10

Rennes n'est pas vraiment en région PACA mais... vous loué votre espace ? [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Abricot
*Plaisante.*
Très chouette affiche [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Alcore j'aurais été dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laiglemecanique.com
Contenu sponsorisé





[ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Empty
MessageSujet: Re: [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs   [ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ch] salle en région PACA pour soirée-concert + djs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre région, vos origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La boutique du troll-
Sauter vers: