Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave) Empty
MessageSujet: Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave)   Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave) EmptyMer 17 Mai - 20:57

http://www.doloresdelirio.com

L'un des rares groupes péruviens à tendance vaguement goth...dans une lignée comme les premiers U2, Litfiba, Cure...Si je les place dans cette rubrique, c'est que je ne connais qu'une k7 de leurs débuts 'C RO'....là, c'était clairement Cold wave....j'ignore quelle est leur tendance actuelle, un membre s'est tué en 1998 dans un accident et je crois que le groupe a fini par continuer....mais pas eu le temps d'écouter les nouveaux titres en téléchargement... Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave) Avril_la d'ailleurs si quelqu'un possédant une carte pouvait m'aider à l'avoir en cd....je suis ouvert à toute proposition.... Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave) Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
 
Dolores Delirio (rock sombre/ cold wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazca (cold wave/ goth/rock sombre)
» Diaframma (cold wave / dark rock)
» The Psychedelic furs (new wave / cold rock)
» Stompcrash (gothic rock/cold wave)
» Ikon (rock gothique/ cold wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: