Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Ruin (punk rock metal gothique de furies)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

My Ruin (punk rock metal gothique de furies) Empty
MessageSujet: My Ruin (punk rock metal gothique de furies)   My Ruin (punk rock metal gothique de furies) EmptyJeu 18 Mai - 3:57

http://www.myruin.com

A priori, je ne raffole pas des groupes qui hurlent mais My Ruin ont quelque chose de particulier en plus...suivant la tradition riot girls, sorte d'aleter ego féminin de Manson en plus violent, Tairrie B hurle (à tel point qu'il est parfois difficile de croire qu'il s'git de chant féminin... My Ruin (punk rock metal gothique de furies) Amphipol ) mais elle sait aussi jouer sur la douceur de sa voix, alterner sensualité et violence absolue...c'est peut-être ça le charme My Ruin, cette évolution à la croisée des genres entre metal et punk avec quelques coups d'oeil au goth (avec une reprise de Nick Cave par ex)...bon, hélas après écoute du dernier que j'achèterai peut-être., je trouve que le groupe commence un peu à tourner en rond...dommage de ne conserver que l'aspect violent alors qu'ils ont prouvé que leur palette était plus large....un groupe qui vaut le coup d'oreille quand même...

Cette Tairie B, même l'enfer n'en veut plus... My Ruin (punk rock metal gothique de furies) Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
 
My Ruin (punk rock metal gothique de furies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvation (rock gothique/ rock sombre)
» The Clash (punk rock/rock engagé)
» The Adverts (old school punk rock/ rock)
» Liliput (Kleenex) (post punk/punk rock/new wave)
» Oberkampf (punk rock /post punk goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: