Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Swann Danger [ goth ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Swann Danger  [ goth ] Empty
MessageSujet: Swann Danger [ goth ]   Swann Danger  [ goth ] EmptyJeu 9 Juin - 13:49

je m'écoute ce groupe d'où je ne sais où j'aitéléchargé un titre, ça m'échappe, mais ça me plait bien
j'ai été sur leur site, mais je l'ai trouvé pauvre, mais je fais tellement de trucs aussi, lol!
quelqu'un connait? la voix de la chanteuse me plait beaucoup, mais le problème, on a l'impression que le spectre vocal de Siouxsie est chez pas mal de chanteuses de coldwave et rock gothique: je pense notamment à ce groupe, Kas Product....
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Swann Danger  [ goth ] Empty
MessageSujet: Re: Swann Danger [ goth ]   Swann Danger  [ goth ] EmptyJeu 9 Juin - 14:16

ecoute du Eva O ou du Gitane Demone ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Swann Danger  [ goth ] Empty
MessageSujet: Re: Swann Danger   Swann Danger  [ goth ] EmptyVen 10 Juin - 2:56

taracornwall a écrit:
je m'écoute ce groupe d'où je ne sais où j'aitéléchargé un titre, ça m'échappe, mais ça me plait bien
j'ai été sur leur site, mais je l'ai trouvé pauvre, mais je fais tellement de trucs aussi, lol!
quelqu'un connait? la voix de la chanteuse me plait beaucoup, mais le problème, on a l'impression que le spectre vocal de Siouxsie est chez pas mal de chanteuses de coldwave et rock gothique: je pense notamment à ce groupe, Kas Product....
qu'en pensez vous?

Pas faux mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Kas Product, Monya Soyoc a vraiment une voix à elle, plus jazzy par moments...
Swann danger, j'aime assez le peu que je connais mais j'ai pas réussi à avoir leur album. J'ai vu qu'un titre était présent sur New Dark Age III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Swann Danger  [ goth ] Empty
MessageSujet: Re: Swann Danger [ goth ]   Swann Danger  [ goth ] EmptySam 15 Déc - 14:52

ça y est grâce à l'ami MightyJaym, allié précieux dans la quête de cds, j'ai pu me proccurer l'album. Il est bon...juste bon. Les atmosphères sont là, les vocaux féminins nerveux, dans la lignée Vanishing, Black Ice et autres..mais il manque justement qu groupe de quoi se distinguer. Les arrangements sont dépouillés et selon les morceaux conduisent parfois à un certain manque d'intensité, on attend beaucoup et on reste sur sa fin...ça reste sympa à l'écoute, je regrette pas mais il y a des progrés à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





Swann Danger  [ goth ] Empty
MessageSujet: Re: Swann Danger [ goth ]   Swann Danger  [ goth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Danger [ goth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphim Shock (goth rock pêchu / goth métal)
» Formfleisch (goth, deathrock)
» Das Ich (électro goth)
» Skai ....my goth !
» Api Beurre d'Ail Triste Goth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: