Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la colline a des yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

la colline a des yeux Empty
MessageSujet: la colline a des yeux   la colline a des yeux EmptyVen 14 Juil - 21:16

remake de la premiere version de l' excellent wes craven ..... qui s' annonce comme un film horrifique vraiment excellent mais si j' avoue les monstres sont un peu du deja vus.....

un peu comme les monstres ressemblant à punish yourself (joke ) de the descent ....

synopsis:

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars..

quelqu' un l' as vu?qu' en pensez vous ?
la colline a des yeux Colline1gk


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

la colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: la colline a des yeux   la colline a des yeux EmptySam 15 Juil - 9:48

Je l'ai pas encore vu mais j'y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

la colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: la colline a des yeux   la colline a des yeux EmptySam 15 Juil - 11:15

J'hésite aussi...je possède la version originale, intéréssante mais trop soft à mon goût (Wes Craven ne va jamais assez loin dans ses thématiques)...d'un autre côté, je crains le remake sans subtilité avec effets horreur gratuits alors que ce film exige justement un jeu sur les nerfs et le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
BernardMetal
Luciole des bois
BernardMetal


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

la colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: la colline a des yeux   la colline a des yeux EmptyDim 16 Juil - 23:43

J'ai été voir ce film à l'aveuglette, sans avoir pris le soin de me baser sur un Trailer, ni sur aucune critique..............mon verdict: ce film est un navet: un vrai film de série Z, avec des humains difformes grossièrement déguisés, un scénario bidon, des acteurs peu crédibles, des séquences prévisibles...du gore et du carton pâte !! je crois qu'il faut prendre ce film au second degré...et encore, même avec beaucoup de tolérance et une grande volonté, on se lasse rapidement .
Cependant je suis convaincu que ce film pourra plaire aux adeptes de nanars: j'en connais certains qui sont plutôt fans...
Autant des vieux films d'horreur burlesque "faits maison" à la Bad Taste, ça peut être comique, autant "la colline a des yeux" c'est vraiment pas ça.......je ne vais pas dire que ce film est une grande deception car je n'en attendais strictement rien mais je le classerai tout bonnement parmi les nombreux étrons abyssaux cinématographiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: la colline a des yeux   la colline a des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la colline a des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: