Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 While Angels Watch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

While Angels Watch Empty
MessageSujet: While Angels Watch   While Angels Watch EmptySam 12 Aoû - 13:41

While Angels Watch
While Angels Watch 636490895_m
Quand le DarkFolk prend des airs de NickCave.
While Angels Watch est un très bon groupe; bien que parfois d'un style un peu trop ampoulé, certains morceaux arrivent à dépasser ça et serraient presque digne d'un NickCave façon DarkFolk. Leur musique recèle de véritable p'tits bijoux du genre; d'ailleurs quel genre?... While Angels Watch, ne fait plus vraiment du DarkFolk de base mais une vraie musique qui aurait ça propre âme.

Pour le reste je vous laisse vous faire une idée en écoutant directement les morceaux qui sont sur MYSPACE.
Bonnes écoute!^^


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=69136714
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

While Angels Watch Empty
MessageSujet: Re: While Angels Watch   While Angels Watch EmptyLun 14 Aoû - 2:49

Je connais assez mal mais ce que j'ai pu entendre confirme assez ton propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

While Angels Watch Empty
MessageSujet: Re: While Angels Watch   While Angels Watch EmptyLun 14 Aoû - 12:51

Je ne connais pas trop leur histoire mais je sais qu'ils existaient déjà au milieu des années 80... D'ailleurs leur album "Dark Age"chez Cynfeirdd est me semble t'il une reprise de nombreux morceaux préexistant. C'est hélas leur seul album et ils mériteraient d'en sortir bien d'autres; mais qu'es qu'ils font!!!
On peu glaner par ci par là des inédits ou de nouvelles version, mais c'est tout.

En tout cas c'est un groupe que j'apprécie par leur originalité et leur sincérité. Voilà, c'est dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





While Angels Watch Empty
MessageSujet: Re: While Angels Watch   While Angels Watch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
While Angels Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: