Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes II

Aller en bas 
+2
Otsu
taracornwall
6 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptyMar 15 Aoû - 16:43

après avoir lu maintes critiques sur la suite de la malédiction du Black Pearl, je me suis enfin décidée à voir le second volet, qui n'a pas l'air de faire l'unanimité, (serait-ce le destin des seconds volets de partager le public entre réjouissance visuelle et fictionnelle et déconvenue?)

pour en avoir le coeur net, rien ne vaut de le voir par ses propres petits yeux! je ne savais pas à trop quoi m'attendre en allant voir la suites des aventures du capitaine olé olé Jack Sparrow et de Will Turner (qui rencontre une personne très importante dans sa vie et dans le scénario de ce volet, voire du volet numéro 3)

Gore Verbinski nous offre un très bon divertissement pour tout public qui ravira autant les petits que les grands (quoique pour ma part, j'ai toujours trouvé quelques faiblesses dans ces nouvelles aventures, mais je suis un public super chiant aussi^^), qui nous met l'eau à la bouche pour le troisième volet, mais la fin est un peu un flan qui tient pas solidement! bien sur, il annonce un peu la couleur du troisième volet, mais ya comme un petit essouflement, ptet qu'après ça sera la tempete!!!

globalement, très bon film, meilleur que le premier (cela n'engage que moi), mais qui a ses faiblesses et quelques longueurs aussi, et certaines scènes auraient mérité plus de travail, ainsi que quelques roles

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57138.html
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Spectre puissant
Otsu


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptyMar 15 Aoû - 20:04

Je l'ai trouvé plus ennuyeux que le premier volet.Mais plus spectaculaire aussi.Le début sombre, et intrigant m'a beaucoup plu, mais je trouve que l'histoire s'essouffle vite.

Et pour moi, encore une fois, c'est J.Depp qui fait l'intérêt du film.^^

Mais c'est un film divertissant malgrés tout, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir.c'est juste qu'ils auraient pu en faire vraiment un film de légende, vu les moyens mis en oeuvre...mais ils ont du faire des économies sur les scénaristes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympusmons.fr
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptyLun 28 Aoû - 13:26

Je partage l'avis d'Otsu, pourtant je ne suis pas très difficile niveau films...

Dons, pareil, trop de longueurs dans le film, mais plus de déconnades de la part de J.Depp (heureusement)...une fin qui laisse quand même l'eau à la bouche...et qui a attendu que le générique de fin se termine?
Oui, parcequ'il y a un pti bout du film juste à la fin du générique...vous pourrez toujours rester mais pour ce que c'est, il vaut mieux ptet partir avant...à vous de voir...

un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptyJeu 4 Jan - 3:40

Ennui profond durant le visionnage de ce film, une fois passée la demi-heure et bonne sieste tout le reste du temps.. rien vu, rien entendu, malgré le boucan et les déconnades nazes qui faisaient se poiler certains....
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Vers luisant
Corriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2006

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptySam 6 Jan - 3:04

J'ai bien aimé ce film. Ca va un peu loin dans le "délire" parfois mais ça reste un bon divertissement. J'ai trouvés certains trucs pas mal du tout même !

Nenya a écrit:
Oui, parcequ'il y a un pti bout du film juste à la fin du générique...vous pourrez toujours rester mais pour ce que c'est, il vaut mieux ptet partir avant...à vous de voir...
Héhé, j'ai bien aimé ce petit final, la cerise sur le gateau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptyDim 7 Jan - 23:01

Corriel a écrit:
J'ai bien aimé ce film. Ca va un peu loin dans le "délire" parfois mais ça reste un bon divertissement. J'ai trouvés certains trucs pas mal du tout même !

Nenya a écrit:
Oui, parcequ'il y a un pti bout du film juste à la fin du générique...vous pourrez toujours rester mais pour ce que c'est, il vaut mieux ptet partir avant...à vous de voir...
Héhé, j'ai bien aimé ce petit final, la cerise sur le gateau ! Smile

je suis passée à coté, tssss
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II EmptyLun 15 Jan - 16:11

Moi je l'ai beaucoup aimé aussi. Peut être quelques longueurs mais l'histoire prends de l'ampleur et de la maturité et ça j'ai beaucoup aimé.
Ensuite c'est toujours aussi divertissant et on est toujours aussi bien plongés dans l'univers des pirates donc c'est super.
Je ne me souviens plus de la surprise de la fin et pourtant je reste souvent jusqu'à la fin des génériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: