Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Naevus" & "Lloyd James"

Aller en bas 
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Naevus" & "Lloyd James" Empty
MessageSujet: "Naevus" & "Lloyd James"   "Naevus" & "Lloyd James" EmptyMer 16 Aoû - 22:47

Bon, je fais un prix de gros pour NAEVUS et le projet de Lloyd James chanteur de NAEVUS...

Naevus
"Naevus" & "Lloyd James" 472879396_m NAEVUS est un très bon groupe aux morceaux toujours changeant. On passe assez souvent de quelque chose de "mignon" et reposant à quelque chose de beaucoup plus indu et plu éprouvant. Du coup ce n’est pas toujours de tout repos de s'écouter un CD en entier, disons qu'il faut aimer être ballotté entre des extrêmes. Mais son coté Folk puis Rock tout ça dans des compos parfois "orchestrales" peu faire penser de très loin à Nick Cave; disons que parfois on retrouve la même énergie.

Lloyd James
"Naevus" & "Lloyd James" 993054354_m Pour le projet solo de Lloyd James, je ne connais pas trop car je n'ai pas d'album et je viens de le découvrir sur MYSPACE. Disons que ça a l'aire d'être du gabarie que NAEVUS mais avec une économie au niveau de la forme. Donc plus recentré sur le chant (le propre de tout projet solo^^).


Et puis pour le reste, faut jeter une oreille voir les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Naevus" & "Lloyd James"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LA BRUNE ET MOI" : Film punk eighties culte !
» Electric press kit"Analogic" prévente
» Remixs de "Dominer" des Dolls Of Pain
» Desiderii Marginis "The ever green tree" - LP
» Terry Goodkind et "l'épée de vérité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: