Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cold Meat Industry

Aller en bas 
+2
Marti
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 11 Juin - 14:48

je tenais à consacrer un sujet à mon label culte dans le genre...

CMI, c'est plus qu'un label, c'est une démarche esthétique...En plus de 10 ans d'existence, Roger Karmanik a fait de son label, la référence absolue en matière d'ambient indus...Il a également ouvert le champ en créant Cruel Moon une sous-division plus orientée heavenly médiévale...
Non seulement les groupes signés sont (presque) tous de qualité, mais le design des pochettes est toujours soigné et Karmanik adore les éditions limitées, les coffrets, etc...

Parmi les groupes signés (et que j'adore Cold Meat Industry Astenora ), en vrac :

RAISON D'ETRE (dark ambient mystique)
DEUTSCH NEPAL ( rituel indus ambient)
BRIGHTER DEATH NOW ( indus bruitiste mystique)
ORDO EQUILIBRIO, devenu ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO (dark folk de génie)
IN SLAUGHTER NATIVES (indus symphonique rituel mystique)
ARCANA ( symphonique néoclassique)
SOPHIA (indus symphonique martial)
DESIDERII MARGINIS (dark ambient)
ATRIUM CARCERI ( dark ambient)
MZ 412 (indus bruitiste)
AGHAST (cultissime dark ambient ésotérique)
THE PROTAGONIST ( indus symphonique néoclassique)
SANCTUM (indus goth génial)
COPH NIA ( ambient goth génial)
MENTAL DESTRUCTION ( indus bruitiste déconstructiviste)

et plein plein plein d'autres...

Y-a-t-il des fans ici ?

http://www.coldmeat.se

Sur Cruel Moon, on retrouve Ataraxia, Gothica...

Il ya avait aussi une sous-division plus indus ambient , Death Facotry, mais qui n'a produit je crois que 3 cds, TOMBSTONE, VALEFOR, et je sais plus le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 11 Juin - 15:09

Evidemment, il y a des fans...

J'aime certains des groupes signés par CMI

Arcana, bien entendu ,et le projet Sophia.
Gothica
Desiderii Marginis
In slaughter Natives, superbe
Coph Nia, très sombre.
Ordo Rosarius Equilibrio, car j'adore le dark folk que je découvre cchaque jour plus...

J'ai beaucoup plus de mal avec les groupes d'indus bruitiste..Je ne supporte pas vraiment BDN, Deutsch Nepal me file le bourdon, MZ 412 aussi.
.Les ambiances de ces groupes sont vraiment assez oppressantes, je sais pas, ca passe beaucoup moins bien chez moi que les ambiances martiales ou symphoniques des groupes qui me plaisent....hihi
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 11 Juin - 21:28

aghast est sur CMI? je ne savais pas! j'adore ce groupe! un album très sombre, occulte qui sombre dans la folie et les tréfonds de l'ame humaine!
sinon j'aime beaucoup sephiroth, gothica, deutsch nepal,arcana, sophia, ...
je souhaite vraiment au label de se développer encore plus (ils viennent de signer le groupe français d'ethno-coldwave Olen'k) et bien d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 11 Juin - 21:33

mais Aghast n'es plus disponible en Suisse :'( :'(

silk que merde quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 12 Juin - 18:17

silk a écrit:
mais Aghast n'es plus disponible en Suisse :'( :'(

silk que merde quoi :'(

Non, mais au pire, il est dispo chez papy...ou par notre commun ami Sandman ? Cold Meat Industry Alex666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 12 Juin - 18:21

Twilight a écrit:
silk a écrit:
mais Aghast n'es plus disponible en Suisse :'( :'(

silk que merde quoi :'(

Non, mais au pire, il est dispo chez papy...ou par notre commun ami Sandman ? Cold Meat Industry Alex666

sandman? alias gaiman? Cold Meat Industry Alex666
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 12 Juin - 21:33

taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
silk a écrit:
mais Aghast n'es plus disponible en Suisse :'( :'(

silk que merde quoi :'(

Non, mais au pire, il est dispo chez papy...ou par notre commun ami Sandman ? Cold Meat Industry Alex666

sandman? alias gaiman? Cold Meat Industry Alex666

Heu...c'est l'un des responsables d'un excellent webshop suisse de cds seconde main, www.2ndear.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyLun 13 Juin - 0:25

Twilight a écrit:

Non, mais au pire, il est dispo chez papy...ou par notre commun ami Sandman ? Cold Meat Industry Alex666

tiens tiens Sandman, pas une mauvaise idée je l'avoue, allez, dès qu'ils ont fini de me trouver tout mes originaux de Rozz, je fais peter la demande Wink merci de la redirection (dire que pour peu je n'y aurai pas pense seul, je m'effraie o__O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
~kittendrezzedinblack
Luciole des bois
~kittendrezzedinblack


Nombre de messages : 34
Localisation : France > Auvergne
Date d'inscription : 18/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyLun 20 Juin - 16:05

J'ai découvert Cold Meat Industry grâce à Raison d'Etre et Coph Nia (que j'ai découverts grâce à un morceau dans un sampler d'Elegy). J'ai téléchargé (et ait très envie de les acheter) Requiem for abandoned souls de Raison d'Etre et Shape Shifter de Coph Nia, et je les adore tous les deux. Depuis, j'ai eu aussi deux albums d'Arcana par un ami de mon lycée, et j'ai téléchargé tous les mp3 disponibles sur le site du label. J'aime :

- déjà les deux que j'ai cités
- Desiderii Marginis, Megaptera, Atrium Carceri
- Deutsch Nepal
- Ildfrost (le morceau Cato, magnifique), Sephiroth
- Olen'K !! (Season of tears mon Dieu)
- LEAK...
en fait j'en aime beaucoup ! Juste, BDN et Institut c'est très dur donc ça mérite d'être réécouté...

Et un petit nouveau que j'adore : "All my faith lost..." http://www.coldmeat.se/sounds/sounds_allmyfaithlost.html

Vous parlez de belles pochettes, celle du nouveau Raison d'Etre est magnifique (et je ne parle même pas des 5 ou 6 pochettes différentes de l'album précédent)
Cold Meat Industry Cmi138
Revenir en haut Aller en bas
http://angelie.infoliens.com/kitten
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 10 Sep - 21:38

la rentrée chez Cold Meat !


Cold Meat Industry Cmi146

Desiderii Marginis "That which is tragic and timeless" cmi146

-first 2000 copies in digipak
-4th CD and 10 year anniversary of the first CD!
-Releasedate 27th September 2005



Cold Meat Industry Cmi147

Atrium Carceri "Kapnobatai" cmi147

-Third installment of this new and uprising star on the dark ambient scene
-Over 68 minutes of darkest ambient
-Releasedate 26th of September 2005



Cold Meat Industry Cmi151

Brighter Death Now "Kamikaze kabaret" cmi151

-Exclusive embossed, and partial uv-lacked digipak limited to 2000 copies
-Releasedate 28th of September


CMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 10 Sep - 21:59

Purée ! Mais faites-moi taire ce type ! Tu veux ma ruine ou quoi !? Cold Meat Industry Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 10 Sep - 22:04

si j'aime pas le BDN il sera pour toi mon biquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
~kittendrezzedinblack
Luciole des bois
~kittendrezzedinblack


Nombre de messages : 34
Localisation : France > Auvergne
Date d'inscription : 18/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptySam 10 Sep - 22:39

Je suis tombé là-dessus ce matin moi aussi. J'ai commencé à télécharger les extraits/morceaux disponibles (>56k, moquez-vous pas).

De tous ces groupes, je n'ai écouté que des morceaux téléchargeables ça et là, sur le site de CMI ou sur les sites des groupes/artistes eux-mêmes. BDN ça m'effraie Cold Meat Industry Abricot mais ça me fascine en même temps. Je ne me doutais pas qu'une telle musique existait !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelie.infoliens.com/kitten
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 2:02

archetyp a écrit:
si j'aime pas le BDN il sera pour toi mon biquet Wink

C'est vrai ? ! ? Dis, c'est vrai ? Cold Meat Industry Atigrou Vraiment vrai ? Du vrai de la vérité ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 5:07

Twilight a écrit:
archetyp a écrit:
si j'aime pas le BDN il sera pour toi mon biquet Wink

C'est vrai ? ! ? Dis, c'est vrai ? Cold Meat Industry Atigrou Vraiment vrai ? Du vrai de la vérité ? ! ?

Cold Meat Industry Bou_le_l Twil' , mon biquet, Cold Meat Industry Canaille ,un peu de tenue , s'il te plait.Pour du BDN... Cold Meat Industry Canaille
Il est malin, l'Archétyp, il suppute déjà qu'il puisse ne point aimer ce BDN.Comment est-ce possible? Cold Meat Industry Ayou
Et puis, je connais une biquette qu'aimerait bien le Desiderii Marginis. Cold Meat Industry Cupra
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 10:24

Marti a écrit:
Twilight a écrit:
archetyp a écrit:
si j'aime pas le BDN il sera pour toi mon biquet Wink

C'est vrai ? ! ? Dis, c'est vrai ? Cold Meat Industry Atigrou Vraiment vrai ? Du vrai de la vérité ? ! ?

Cold Meat Industry Bou_le_l Twil' , mon biquet, Cold Meat Industry Canaille ,un peu de tenue , s'il te plait.Pour du BDN... Cold Meat Industry Canaille
Il est malin, l'Archétyp, il suppute déjà qu'il puisse ne point aimer ce BDN.Comment est-ce possible? Cold Meat Industry Ayou
Et puis, je connais une biquette qu'aimerait bien le Desiderii Marginis. Cold Meat Industry Cupra

ben en fait j'aime pas spécialement BDN à part les premiers et "Necrose evangelicum". A priori y pas de raison qu'il change de style maintenant huhu, donc je pense pas qu'il me plaira. Du coup c le Twil' qui se chargera de la chro Cold Meat Industry Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 14:16

archetyp a écrit:
Marti a écrit:
Twilight a écrit:
archetyp a écrit:
si j'aime pas le BDN il sera pour toi mon biquet Wink

C'est vrai ? ! ? Dis, c'est vrai ? Cold Meat Industry Atigrou Vraiment vrai ? Du vrai de la vérité ? ! ?

Cold Meat Industry Bou_le_l Twil' , mon biquet, Cold Meat Industry Canaille ,un peu de tenue , s'il te plait.Pour du BDN... Cold Meat Industry Canaille
Il est malin, l'Archétyp, il suppute déjà qu'il puisse ne point aimer ce BDN.Comment est-ce possible? Cold Meat Industry Ayou
Et puis, je connais une biquette qu'aimerait bien le Desiderii Marginis. Cold Meat Industry Cupra

ben en fait j'aime pas spécialement BDN à part les premiers et "Necrose evangelicum". A priori y pas de raison qu'il change de style maintenant huhu, donc je pense pas qu'il me plaira. Du coup c le Twil' qui se chargera de la chro Cold Meat Industry Astenora

Hihi, j'avais compris , d'autant que moi non plus,j'aime pas spécialement...Il me tarde de lire quelle chro pourra sortir le TWil' de cette euh.. musique Cold Meat Industry Ayou
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 22:16

ben..le Twil' , lui, il adore BDN, na ! Et puis, Marti, sous ses airs effarouchés, je suis sûr qu'elle adore aussi Cold Meat Industry Sadistyk ..D'ailleurs, c'était pas toi qui avait posté sur San-Ktu-Ahri là-dessus, même que ça été un de nos premiers messages... Cold Meat Industry Bou_le_l ...et après , ça finit en un dos charcuté.... Cold Meat Industry Chris_ca Cold Meat Industry Sseb22 Cold Meat Industry Alysum_ ..ah, les 'private jokes'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 22:49

Tiens, c'est vrai Cold Meat Industry Alysum_ hihi mais je ne me souviens pas y avoir professé un amour immodéré pour le travail du sieur, auquel cas ,je devais être bien bourrée, ce jour-là...Smile
... depuis, j'ai eu le temps d'en réécouter, de ce death-indus Cold Meat Industry Amphipol et Dieu sait , si lors de ces longues soirées d'hiver, à l'écoute de ses radio dark-folkiennes-ambient glauques préférées, la Marti s'est maintes fois plainte du bruit de Roger et réfugiée entre tes longs bras tentaculaires.. Cold Meat Industry Sseb22
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry EmptyDim 11 Sep - 22:52

Marti a écrit:
Tiens, c'est vrai Cold Meat Industry Alysum_ hihi mais je ne me souviens pas y avoir professé un amour immodéré pour le travail du sieur, auquel cas ,je devais être bien bourrée, ce jour-là...Smile
... depuis, j'ai eu le temps d'en réécouter, de ce death-indus Cold Meat Industry Amphipol et Dieu sait , si lors de ces longues soirées d'hiver, à l'écoute de ses radio dark-folkiennes-ambient glauques préférées, la Marti s'est maintes fois plainte du bruit de Roger et réfugiée entre tes longs bras tentaculaires.. Cold Meat Industry Sseb22

Arrête, Kozuken va croire que tu parles d'elle .... Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





Cold Meat Industry Empty
MessageSujet: Re: Cold Meat Industry   Cold Meat Industry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Meat Industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er festival cold meat industry le 28/02/06 à Paris!!!
» The Cold
» Section 25 (cold wave)
» Arc Gotic (cold wave)
» De Volanges (cold wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: