Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziraphale
Troll



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyMer 15 Juin - 14:47

Salut à vous habitants du Sidh !

Voici un groupe pour le moins original : un genre de Goth Metal glauque et obscur

------------------------------------------------------------------------
Maudite Asmodée est né en 1996 et réside entre Nîmes et Montpellier.
De part ses multiples influences (du Glam rock au Metal en passant par le Goth), et sa farouche volonté d’innover, la musique du groupe reste relativement inclassable.
Le groupe l’a baptisée : METAL SURRÉALISTE.
“ Ce n’est pas une coquetterie de dire qu’il est difficile de coller une étiquette à notre musique.
Nous mélangeons les sentiments autant que les rythmes et les sons.
Nous cherchons à faire voyager notre auditeur.
Un voyage sensoriel,sensuel et spirituel.
Nous cherchons à provoquer aussi chez lui, la surprise, le déroutement… une sensation de chaud et froid. .”
“ Le glamour des années folles, l’horreur de Lovecraft, le romantisme baudelerien et notre société décadente sont nos premières influences. ”
:: CHRONIQUES KALT und WARM ::
D-Side (magazine goth-indus-metal) :
Catégorie "non classable", telle semble être la déduction la plus neutre à faire de ce curieux Kalt und Warm. L'optique du premier album autoproduit des français Maudite Asmodée exclut en effet le "schéma".
The Factory (webzine industriel) :
Pour résumer, l'album vous réserve de nombreuses surprises, si vous décidez de rentrer dans Maudite Asmodée, votre avis final sera catégorique. […] Je suis sûr que dans 10 ans on dira que Maudite Asmodée à ouvert des voies vers de nouveaux styles, et qu'on dira d'eux qu'il ont osés enfoncer les portes
Les Acteurs de l’Ombre (webzine metal extrême) :
Cet album est composé de 9 titres, tous dans la même lignée, mais quelle lignée !!! Une originalité qui déborde ce Cd.
The French Touch (webzine rock) :
une sombre liqueur fumante et frémissante peu ragoûtante à première vue mais dont les effets sont indéniables.
Metal Français (webzine metal) :
En écoutant cet album, je me crois dans un film d’horreur à tendance psychédélique et glamour, où la mort ne porte pas une cape, mais un costume années 30.
note 4,5/5
MarockMag (webzine metal marocain)
Maudite Asmodée nous livre un nouveau son à découvrir !!
Tracks préférées : Free Punishment in phosphrescent flat / Psychedelique balad
www.asmodee-productions.org
Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Troll



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyMer 29 Juin - 16:28

quel enthousiasme!! Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyMer 29 Juin - 19:24

je visite actuellement votre site, je donnerais mon avis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyVen 1 Juil - 13:37

je suis en train d'écouter et j'avoue que ça change de ce qu'on peut entendre actuellement dans le milieu métal! enfin, je trouve pas que ce soit du métal, je trouve ça très atmo!

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyVen 1 Juil - 22:06

Je viens d'écouter les morceaux et je les trouve plutôt bon, même si j'ai un peu de mal à sentir le rapport avec le metal et à rentrer dedans pour le moment, ce qui doit venir de moi plutôt que de la qualité de travail accompli... Quant au concept il m'a l'air tout aussi intéressant ! J'attends maintenant de voir ce que ça donne sur scène et en tout cas je ne manquerai pas de venir vous voir si un jour vous venez du côté de Strasbourg. Bonne Continuation !! Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Soggoth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyVen 1 Juil - 22:16

oui, c'est vrai que je vois mal le lien avec le métal, les ambiances sont plus atmo et assez jazz j'ai trouvé (bien que n'y connaissant pas grand chose dans ce style)
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyVen 1 Juil - 22:36

Je viens de me repasser encore une fois les morceaux (que je commence à apprécier bien plus qu'avant) et je suis en train de me dire qu'un concert de ce groupe doit être bien intéressant à voir... Dommage qu'il n'y ait pas plus de date ! Sinon mention spéciale au bassiste et à ses lignes que j'aime vraiment beaucoup !!

@ Tara : assez jazz ? ... à quel moment ressens-tu ça ? personnellement je n'ai pas eu cette impression... Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Aziraphale
Troll



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyMer 7 Déc - 23:11

Salut ! et désolé pour le temps de reponse ……

Tout d'abord merci pour vos commentaires Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Alysum_

Pour ce qui est du côté Metal, certaines chansons le sont… certes c'est pas du Thrash mais des morceaux comme Bewitching girl st pas de la musette…
Mais il est vrai que l'album sonne plus atmo que le live… où nous utilisons une vraie batterie et non une boite à rythme (ce qui etait trop complexe techniquement pour l'enregistrement……… qui est du pur home-made)

Pour ce qui est du concert à Strasbourg ça risque d'être chaud puisque nous sommes de Montpellier…… et que pour plein de raisons ns faisons peu de concert.

peut être un jour un 2nd opus, à condition que nous trouvions une solution pour enregistrer de façon plus correcte (mais bon c pas avec les ventes du premier album qu'on va se payer un studio !!!)

Si vs voulez suivre notre actu je vous invite à venir sur notre forum sur EcClipse.net (rassemblement de forum metal)

http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showforum=19



Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- EmptyLun 12 Déc - 1:42

Je redécouvre vos morceaux que je n'avais pas écoutés depuis quelques temps et franchement ils me plaisent beaucoup, malgré mes quelques réticences du début. La démo me tente bien en tout cas... Je vois ça après les fêtes...

edit : 'Free punishment...' est carrément excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Contenu sponsorisé





Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty
MessageSujet: Re: Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --   Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite Asmodée -- Metal Surréaliste --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army of in between ( gothic metal /indus/ soft black metal)
» Quel fond d'écran avez-vous en ce moment ?
» UNTROU METAL DE BRUXELLES
» Bethlehem [ Black Metal? ]
» Epic Death Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: