Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pale forest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

pale forest Empty
MessageSujet: pale forest   pale forest EmptyMer 15 Juin - 16:44

pale forest officie dans un genre qui oscille entre un rock à la radiohead et du métal atmosphérique

les fans de belles mélodies en auront pour leur compte! le groupe est emmené par la charmante Kristin qui a fait quelques vocaux pour le projet de heavy/black the crest of darkness

je les ai découvert par leur dernier album en date "exit mould", un excellent album, que j'ai trouvé calme, et assez pop dans la démarche
les paroles m'ont beaucoup plue, le songwriting est maitrisé et le chant colle parfaitement avec les mélodies des deux guitaristes
le son fait très norvégien je trouve, parfois on se croirait dans une maison près de l'atre avec un petit feu de soirée, avec une guitare, à boire un peu d'alcool du coin

mention spéciale pour la reprise d'un groupe norvégien dont le nom m'est complètement inconnu (certainement un groupe de folk rock norvégien) "holy summer" qui prend assez aux tripes je dois dire

bref, un album calme, émouvant et parfois prenant aux arrangements impeccables qui servent excellement la voix éthérée de Kristin

www.paleforest.no
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

pale forest Empty
MessageSujet: Re: pale forest   pale forest EmptyJeu 30 Juin - 18:01

J'ai trouvé ça assez fade pour les titres que j'ai écouté.
En même temps ça fait un petit moment, donc ils ont peut être évolués depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
 
pale forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpathian Forest [ Black Metal ]
» Turn pale (post punk goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: