Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avez-vous des animaux ?

Aller en bas 
+18
Razorblade
darla62
the crow
Tristou
kozuken
Exquise Marquise
Amy
silk
Nobody
Enimia
karth
sensoria
MightyJayM
Dav-Id
taracornwall
Malna Arthésia
NighTmarE
Twilight
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:01

OUI UN CHIEN
dsl j' ai pas de rats,de mygales etc etc
Revenir en haut Aller en bas
darla62
Mercenaire
darla62


Nombre de messages : 5
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:44

lol Avez-vous des animaux ? - Page 2 Alysum_

et tu as quoi comme toutou? j'en ai 3 également +des chèvres+1cheval +des furets+des rats +......bref beaucoup d'animaux et beaucoup de travail lol enfin je vais aps me plaidre je suis en vacances Avez-vous des animaux ? - Page 2 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:51

Mon pére à construit une mare dans le jardin, il y a donc une dizaine de poisson rouges, 3 grenouilles, et d'autres poisson dont je ne connait pas le nom! Sinon j'ai deux écureuils qui viennent s'éclater sur mon terrain, c'est assez marrant à voir!

Sinon je suis toujours en deuil de mon pauvre chien décédé l'an dernier.(aujourd'hui presque jour pour jour d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:58

Je veux un rat !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
hajar
Chrysalide
hajar


Nombre de messages : 56
Localisation : Rabat -Maroc
Date d'inscription : 07/07/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:44

bientot , un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:50

J'ai deux chats.
Bien que ce soit d'adorables créatures (enfin, quand ça a faim surtout) je n'en veux plus. (quand je dis j'en veux plus, c'est pas dans le sens: je vais les jeter hein. J'en prendrais plus.)

Ca casse tout.
Ca laisse des poils partout.
Ca casse tout.
Ca fait que bouffer.
Ca revient donc cher.
Ca casse tout. :30:


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
hajar
Chrysalide
hajar


Nombre de messages : 56
Localisation : Rabat -Maroc
Date d'inscription : 07/07/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 2:20

Skan a écrit:

Ca casse tout.
Ca laisse des poils partout.
Ca casse tout.
Ca fait que bouffer.
Ca revient donc cher.
Ca casse tout. :30:

hmm! c'est vrai que ça décourage Avez-vous des animaux ? - Page 2 Alex666
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 3:25

J'ai eu un malinois (c'est un chien pour ceux qui ne connaissent pas les races)quand j'étais petite, Flêche (je crois que c'était un mâle).Un jour ,alors que mon père l'avait emmené en promenade, il est revenu sans, soit disant qu'un passant l'avait trouvé bien et qu'il le lui avait donné...Toute triste j'ai regardé pendant très longtemps si je ne le trouvais pas dans ma ville, en cherchant à savoir si c'était lui lorsque j'entendais un chien aboyer derrière un porte ou lorsque je voyais un malinois passer, mais sans succès...Et c'est au bout de plusieurs années où je demandais à chaque fois un chien pour Noël ou pour mon anniversaire, qu'au final j'ai opté pour les rongeurs...oui...mon père m'avait dit "c'est un rat ou rien..." Ca a été un des plus beau jour de ma vie sunny

Et voilà que depuis 1 an et quelques mois j'ai la chance d'avoir un adorable ratounet du nom de Néo que j'ai sorti d'un zoo où il aurait pu servir de pâture aux serpents...Bon ça a été dur au départ pour ma mère qui n'était pas au courant mais il faut dire qu'elle s'est très vite attachée...enfin normal vu qu'il est mignon comme tout. Avez-vous des animaux ? - Page 2 Kryten
Même s'il est paresseux, qu'il n'aime pas l'eau, ni se faire couper les griffes, ni rester trop longtemps sur l'épaule, et qu'il sente parfois assez fort au bout d'un moment; hé bien je l'aime énormément (il faut dire qu'il est très câlins, comme moi Avez-vous des animaux ? - Page 2 Astenora )

Voilà, j'espère que ma petite histoire vous a plût Mr. Green
Qui veut un mouchoir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 3:41

Oui, l'histoire du chien...rien de plus lâche ! :15: Comment peut-on trahir la confiance qu'un animal place en vous Avez-vous des animaux ? - Page 2 Alex666
Pour les rats, je te contredirai pas, ne sont-ce pas les animaux les plus parfaits de la création ? Avez-vous des animaux ? - Page 2 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 4:04

Par contre, les animaux, si on habite dans une maison avec jardin ou mieux avec terrain, ça ne pose pas de problème. C'est juste en apartement que c'est vraiment le bordel. :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:57

Skan a écrit:
J'ai deux chats.
Bien que ce soit d'adorables créatures (enfin, quand ça a faim surtout) je n'en veux plus. (quand je dis j'en veux plus, c'est pas dans le sens: je vais les jeter hein. J'en prendrais plus.)

Ca casse tout.
Ca laisse des poils partout.
Ca casse tout.
Ca fait que bouffer.
Ca revient donc cher.
Ca casse tout. :30:

ils ont l'air très dynamiques tes chats
le mien est feignant, mais devient plus gourmand
faut dire que c'est une femelle stérilisée mon chat, donc ça joue pas mal sur leur activité, ou passivité
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:57

Ils le sont aussi. Mais ils ne s'apprecient pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Shadow
Luciole des bois
Shadow


Nombre de messages : 28
Localisation : Là où la tempête souffle...
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:51

Voyons voir... Avez-vous des animaux ? - Page 2 Alex666

- 3 chats ( dont 2 qui sont noirs)
- 2 perruches
- des poissons rouges, dans un aquarium

Voilà, c'est tout...

Je n'aimes pas les rats, par contre, ni les reptiles... Avez-vous des animaux ? - Page 2 Astakil2
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres-forum.darkbb.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:14

Shadow a écrit:


Je n'aimes pas les rats, par contre, Avez-vous des animaux ? - Page 2 Astakil2

KWAAAA ?!? Avez-vous des animaux ? - Page 2 Arsenic ...va en falloir des bières pour faire oublier si méchante parole Avez-vous des animaux ? - Page 2 Abricot Avez-vous des animaux ? - Page 2 Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Shadow
Luciole des bois
Shadow


Nombre de messages : 28
Localisation : Là où la tempête souffle...
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:20

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Alex666 Je préféres être franc, ça ne sert à rien de se voiler la face.

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Bap2703 Maintenant, faut relativiser, hein. Je te parle des rats d'égout.

Avez-vous des animaux ? - Page 2 Ciler Pas des rats civilisés et qui sont vendus dans les animaleries. Avez-vous des animaux ? - Page 2 Ciler
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres-forum.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous et l' humour
» Avez vous l'âme d'un écologiste ?
» Quel fond d'écran avez-vous en ce moment ?
» Internet & Vous
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: