Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anjhel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anjhel
Troll



Nombre de messages : 4
Localisation : errant
Date d'inscription : 27/03/2005

anjhel Empty
MessageSujet: anjhel   anjhel EmptyMar 29 Mar - 19:46

J'habite en haut d'un arbre, en fait une tour. Mon passe temps préféré est l'observation du monde. Je suis comme un guetteur mélancolique. Je ne suis jamais pressé. Je ne cours pas. Cela ne sert à rien en fait et courir pour aller où ? Lorsque le temps s'écoule lentement et paisiblement ça me convient parfaitement.

Je disais donc que je contemple ce monde, en attendant un chaos improbable, le nez tourné vers le ciel, sauf lorsqu'il pleut. J'aime la lumière mais un ciel de minerai ne me déplait pas non plus.

Avant j'avais des ailes mais à force de faire des bêtises les séraphins me les ont confisqué. Quant à mon auréole je l'ai perdue ou je l'ai donnée. Je ne sais plus en fait. Et, de toute façon cela n'a guère d'importance. L'artifice est si souvent illusoire. Même si les illusions temporelles ou colorées j'ai appris à les apprécier. Ce sont parfois des pépites rares et d'une grande sensibilité.

Les choses simples sont souvent celles qui me réjouissent le plus.

Je passe beaucoup de temps à tracer des lignes, faire des icônes, avec des crayons de couleurs, d'un monde impossible à trouver, qui d'ailleurs n'existe probablement pas,ou si, du moins et au moins dans mes pensées. Je dois être ce qu'on appelle un grand rêveur ou un contemplatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Feu Follet
Ziggy


Nombre de messages : 159
Localisation : In a trouland paradize
Date d'inscription : 27/03/2005

anjhel Empty
MessageSujet: Re: anjhel   anjhel EmptyMer 30 Mar - 13:43

Bienvenue doux rêveur alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
anjhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: