Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gene Loves Jezebel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the prea
Invité




Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyMer 22 Juin - 15:25

Avant de commettre les pires daubes qui soient, les frères Jay et Mickael Aston ont commis trois albums fabuleux :
Promise (1983)
Immigrant (1985)
Discover (1986)
C'est trois albums viennent d'être réédité sous la forme de double album ! et oui un CD bonus pour chaque ! des débuts tendant vers la batcave, ensuite plutôt gothic glam rock, c'est trois albums sont fortement conseillés... et c'est pas Twilight qui me dira le contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyMer 22 Juin - 15:27

ah! bonne nouvelle! j'avais entendu parler de ce groupe, mais j'ai jamais trouvé d'albums!
je vais me pencher un peu plus sur ce groupe, quand j'aurais le temps, là je suis dans ma période médiévale, celtique, néo médiévale et electro et Virgin prunes
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyMer 22 Juin - 15:29

A ce sujet, un nouvel album vient de sortir et les critiques ont l'air dans l'ensemble positives... quelqu'un a écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
the prea
Invité




Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyMer 22 Juin - 15:43

MightyJayM a écrit:
A ce sujet, un nouvel album vient de sortir et les critiques ont l'air dans l'ensemble positives... quelqu'un a écouté ?

non et j'ai pas vraiment envie de me donner cette peine, après les trois albums que j'ai citer plus haut et à part quelques titres ici où là ce groupe m'a toujours déçu, la flamme s'est éteinte il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyJeu 23 Juin - 1:06

Même si je ne rejette pas tout en bloc, je suis malgré tout assez de l'avis de Preacher man, les trois premiers albums sont vraiments bons...dès leurs débuts batcave, GLJ se sont vite distingués des autres par leur vocaux plus aigüs...c'est particulier, on aime ou pas...Moi j'apprécie car ils ont en plus un bon sens de la mélodie. je viens justement de m'achter la réédition de 'Promises'...Je possède déjà ' Discover'...est-ce que la réédition vaut la peine ? Quelqu'un a entendu le cd bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the prea
Invité




Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyJeu 23 Juin - 10:15

Twilight a écrit:
Même si je ne rejette pas tout en bloc, je suis malgré tout assez de l'avis de Preacher man, les trois premiers albums sont vraiments bons...dès leurs débuts batcave, GLJ se sont vite distingués des autres par leur vocaux plus aigüs...c'est particulier, on aime ou pas...Moi j'apprécie car ils ont en plus un bon sens de la mélodie. je viens justement de m'achter la réédition de 'Promises'...Je possède déjà ' Discover'...est-ce que la réédition vaut la peine ? Quelqu'un a entendu le cd bonus ?

oui j'ai acheter les trois double ! même si j'avais déjà "Discover", les titres sont de la même période et il n'y a rien à jeter et les versions différentes des titres de l'album sont très bonnes... et puis un double album pour à peine 10 euros (par VPC) c'est cadeau... En tout cas si tu n'a pas "Immigrant" ne passe pas à côté... c'est le lien parfait entre "Promises" et "Discover"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel EmptyJeu 23 Juin - 12:31

Oui oui, justement 'Immigrant ' est en commande, je l'attends...mais suite à tes conseilles, je vais aussi recommander 'Discover' alors...c'est vrai qu'ils sont pas chers en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





Gene Loves Jezebel Empty
MessageSujet: Re: Gene Loves Jezebel   Gene Loves Jezebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Loves Jezebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/05/2006: Spear of Destiny + Gene Loves Jezebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: