Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?

Aller en bas 
+11
bourrin de base
doctor.tot
LaBanshie
Razorblade
kozuken
Dav-Id
archetyp
Nobody
MightyJayM
taracornwall
Twilight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:04

ben perso je peux rien t'indiquer. tu ne veux pas laisser cet espace vide? avec le corps du dragon en arrière plan visible à travers les branches ça pourrait être sympa; mais ce n'est qu'une suggestion Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Sadistyk
Revenir en haut Aller en bas
bourrin de base
Luciole des bois
bourrin de base


Nombre de messages : 42
Localisation : au fond de la cave...
Date d'inscription : 15/10/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:14

c'est ce que je voualait faire au début, mais je n'ai jamais réussi à dessiner ce satané corps correctement...mdrrrr
faudrait que je réessaye, en prenant des modeles moins détaillés que ceux que j'ai déja utilisés...
merci quand meme Kozuken
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:13

(de rien) je continue avec mes sugestions ^^' : si ça te branche mais que t'arrive pas à dessiner le corps de cette manière, qualqu'un qui a moins de difficulté en dessin pourrait te le finir, ça coûte rien, ou alors le tatoueur peut le finir aussi Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Mouais

pourquoi j'ai 2 fois mon statut là ? Tristou !!! c'est quoi ce bazar ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:25

kozuken a écrit:

pourquoi j'ai 2 fois mon statut là ? Tristou !!! c'est quoi ce bazar ?!!

Comment ça ? Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:23

autant pour moi ça a passé tout seul. hier j'avais mon statut affiché 2 fois Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
bourrin de base
Luciole des bois
bourrin de base


Nombre de messages : 42
Localisation : au fond de la cave...
Date d'inscription : 15/10/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:12

kozuken a écrit:
(de rien) je continue avec mes sugestions ^^' : si ça te branche mais que t'arrive pas à dessiner le corps de cette manière, qualqu'un qui a moins de difficulté en dessin pourrait te le finir, ça coûte rien, ou alors le tatoueur peut le finir aussi Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Mouais

effectivement, si quelqu'un est assez doué pour dessiner le corps de la bestiolle, j'aimerai bien voir le résultat... si y'a des artistes dans le coin, je donne carte blanche, lachez vous!!!
sinon, ouaip, voir avé le tatoueur, il a l'habitude de ce genre de dessins...

merci Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:17

ben de rien ^^'
enfin à mon avis c'est plus simple de voir ça avec des gens pour qui le dessin ne pose pas problème plutot que se casser le cul à faire des bidouillages.
Revenir en haut Aller en bas
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:44

Cette histoire de tatouage biodégradable ça me branche bien personne n'a d'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:50

Si tu veux j'en demanderais à mon tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:42

On en parle beaucoup mais je ne sais pas si cette technique est réellement développée....Faut dire qu'elle est en désaccord total avec la philosophie du tatouage...
En tous cas, évitez les tatouages au henné, source de pas mal d'allérgies....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:10

Twilight a écrit:
On en parle beaucoup mais je ne sais pas si cette technique est réellement développée....Faut dire qu'elle est en désaccord total avec la philosophie du tatouage...
En tous cas, évitez les tatouages au henné, source de pas mal d'allérgies....

Je trouve le concept de réapropriation du corps trés intéressant mais garder le meme tattoo toute ma vie je ne sais pas si je n'aurai pas tendance à m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 3:31

doseletale a écrit:
Twilight a écrit:
On en parle beaucoup mais je ne sais pas si cette technique est réellement développée....Faut dire qu'elle est en désaccord total avec la philosophie du tatouage...
En tous cas, évitez les tatouages au henné, source de pas mal d'allérgies....

Je trouve le concept de réapropriation du corps trés intéressant mais garder le meme tattoo toute ma vie je ne sais pas si je n'aurai pas tendance à m'en lasser...

D'où l'importance de bien choisir ses motifs Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Alysum_3 ...on peut les faire enlever au laser mais ça laisse des cicatrices quand même...Dave Gahan avait fait effacer ses tattoos de voyou aux débuts de Depeche Mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:01

Twilight a écrit:
doseletale a écrit:
Twilight a écrit:
On en parle beaucoup mais je ne sais pas si cette technique est réellement développée....Faut dire qu'elle est en désaccord total avec la philosophie du tatouage...
En tous cas, évitez les tatouages au henné, source de pas mal d'allérgies....

Je trouve le concept de réapropriation du corps trés intéressant mais garder le meme tattoo toute ma vie je ne sais pas si je n'aurai pas tendance à m'en lasser...

D'où l'importance de bien choisir ses motifs Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Alysum_3 ...on peut les faire enlever au laser mais ça laisse des cicatrices quand même...Dave Gahan avait fait effacer ses tattoos de voyou aux débuts de Depeche Mode
C'est pour ça que je ne suis toujours pas tatoué Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:57

en même temps personne n'est obligé de le faire! souvent je vois des gens de mon âge qui ont des tatoos ou/et piercings, parce qu'ils se sentent différents, mais c'est devenu tellement courant maintenant, que bonjour l'originalité... au début de l'année dans ma classe il y avait une fille qui avait plein de piercings, et comme y'avait plein de gens dans l'école qui avaient aussi plein de piercings, histoire d'essayer de se démarquer encore plus, elle s'est fait faire un piercing en plein milieu de la joue... genre, c'est moi la plus originale... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Alysum_ c'est trop drôle, on dirait que le pierceur s'est planté d'endroit... enfin parfois ça prend des proportions dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:02

Ce qui compte c'est pas l'endroit ni le nombre c'est le percing en lui même, la boucle part exemple, j'ai un percing que j'ai fait faire sur mesure, il est unique et que pour moi je suis la seule à le possédé c'est ce qui me rend originale question percing et j'en ai qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: Les arts-
Sauter vers: