Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deadbolt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Deadbolt Empty
MessageSujet: Deadbolt   Deadbolt EmptySam 25 Juin - 12:01

http://www.downinthelab.com


Deadblot est l'un de mes projets gothabilly favoris...Ils ont sorti un excellent premier album, 'Shrunken head' qui présente une sorte de version cold wave du gothabilly ou si Joy Division jouait du gothabilly...

Ensuite, le groupe a développé des atmosphères qui mêlent polar à la Tarentino et vaudou...Ils adorent distiller de petites histoires cruelles à propos d'objets rituels dérobés qui portent malheur à leurs proprios...
c'est le cas de 'Zulu death mask' et 'Tiki man'...

Certes, à la longue, le style du groupe tourne un brin en rond...mais rien à faire, ils ont vraiment écrit de superbes morceaux...et même sur leur best of 'Haight street hippie massacre', il ya des inédits qui...mmmm

En générale, leur son est assez hypnotique, basse plombée, des sons de guitares froids à la The Shadows (vieux groupe de rockabilly), une voix grave entre chant et récitation, toujours nappée d'un léger hallo d'écho...

Hi hi, eux-mêmes se décrivent comme 'the scariest band in the world' et ont décrit leur style comme du voodoobilly Deadbolt Ayou

Conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Deadbolt Empty
MessageSujet: Re: Deadbolt   Deadbolt EmptyJeu 21 Juil - 14:05

J'ai écouté "Shrunken Head" et effictivement c'est bien sympathique ! Very Happy Merci encore Twilight pour toutes les découvertes que nous faisons grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Deadbolt Empty
MessageSujet: Re: Deadbolt   Deadbolt EmptySam 23 Juil - 23:10

j'ai écouté les morceaux je trouve ça vraiment sympa Deadbolt Alcore
la voiture étrange dont les photos sont sur le site est excellente Deadbolt Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadbolt Empty
MessageSujet: Re: Deadbolt   Deadbolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadbolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: