Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 open hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

open hearts Empty
MessageSujet: open hearts   open hearts EmptyDim 26 Juin - 19:21

dommage que romdan vient peu sur le forum car il aime tout ce qui est culture scandinave en général!

suite à ses multiples invitations à regarder sur Arte le film danois "open hearts", je me suis décidée à virer mon père de la télé et de regarder ce dont j'avais envie de regarder (je regarde peu le petit écran)
et je dois dire que je n'ai pas été déçue! à part la BO que j'ai trouvé trop "cocmmerciale" et trop "consensuelle", le film mérite qu'on le découvre!
ce qui m'a frappée, c'est la manière de filmer de la réalisatrice: cela change beaucoup des blockbusters et films français que l'on peut voir habituellement!
cela faisait parfois docu-fiction, tout en restant un drame!

la manière de montrer l'iceberg et sa face cachée est très judicieuse, les sentiments paraissent vrais et les acteurs sont remarquables
un jeu sans fard, sans concessions mais mesuré et maitrisé pour un effet réel, sans pleunrnicheries

cine.voila.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49506.html
Revenir en haut Aller en bas
 
open hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/03 Cosmetics, Les Panties, Mode Moderne, Open City + Afte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: