Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the prea
Invité




YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMar 28 Juin - 18:40

Désolé... mais fallait que j'exprime ma joie quelque part ! ! ! Après des années de recherche je viens enfin de mettre la main sur le Best of de The Three Johns ! ! ! le seul document sonore en CD de ce groupe du début des eighties ! y'en a qui connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMar 28 Juin - 20:11

Euh... oui... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Fairli10 (le pauvre, à son âge...)

Bon, faudrait ptet quand même préciser un peu dans le titre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMar 28 Juin - 23:01

heu...t'es sûr que c'est le seul en cd ? Sur notre webshop national, http://www.cede.ch il en annoncent d'autres (indisponibles celà dit...)

A part ça je sèche...dis-nous en plus sur ces mystérieux Three Johns qu'on puisse te jalouser secrètement, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the prea
Invité




YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMer 29 Juin - 9:52

Twilight a écrit:
heu...t'es sûr que c'est le seul en cd ? Sur notre webshop national, http://www.cede.ch il en annoncent d'autres (indisponibles celà dit...)

A part ça je sèche...dis-nous en plus sur ces mystérieux Three Johns qu'on puisse te jalouser secrètement, mmm ?

euh j'y comprends rien à ton site en allemand ! j'en trouve même pas un des three johns ! en tout cas sur les différentes discographies que j'ai parcouru, je n'ai pas vu d'autres CD...

Bin pour ce qui parle anglais j'ai un lien :
http://www.mekons.de/johnsbio.htm

Pour les autres, je dirais que les Three Johns sont très représentatif de la vague post punk, rock de la première partie des eighties, et que l'un de ses membres, John Langford (guitare) était le leader de The Mekons...
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMer 29 Juin - 9:57

Tristanf a écrit:
Euh... oui... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Fairli10 (le pauvre, à son âge...)

Bon, faudrait ptet quand même préciser un peu dans le titre je pense Wink

oui chef ! à vos ordres chef ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Xxrotflmao_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMer 29 Juin - 11:36

the preacher man a écrit:

oui chef ! à vos ordres chef ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Xxrotflmao_gif

Ca peut-être simplement préciser le nom du groupe entre parenthèse hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
the prea
Invité




YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMer 29 Juin - 11:56

Tristanf a écrit:
the preacher man a écrit:

oui chef ! à vos ordres chef ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Xxrotflmao_gif

Ca peut-être simplement préciser le nom du groupe entre parenthèse hein Wink)

reçu 5 sur 5 chef ! mais l'émotion était si forte que je n'ai pu retenir ma fougue légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMer 29 Juin - 15:30

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) EmptyMer 29 Juin - 16:23

the preacher man a écrit:
Twilight a écrit:
heu...t'es sûr que c'est le seul en cd ? Sur notre webshop national, http://www.cede.ch il en annoncent d'autres (indisponibles celà dit...)

A part ça je sèche...dis-nous en plus sur ces mystérieux Three Johns qu'on puisse te jalouser secrètement, mmm ?

euh j'y comprends rien à ton site en allemand ! j'en trouve même pas un des three johns ! en tout cas sur les différentes discographies que j'ai parcouru, je n'ai pas vu d'autres CD...


Il est possible de le mettre en français YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Alysum_3 , bref...sous Three Johns, il y a 4 cds, le best of, 'Death of everything', 'Eat your sons', 'Atom drum'...s'agirait-il d'un autre groupe du même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)   YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (The Three Johns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: