Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Unholy War [black métal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyMer 29 Juin - 1:19

Comment pouvais-on passer à coté d'un tel groupe quand on est fan de musiques sombres et noires ?

A l'origine, le guitariste et chanteur (que je connais en plus Unholy War [black métal] Alysum_) a fait partie du groupe LORD, un groupe de black métal français. C'est ainsi qu'il a pu faire des concerts, changer de line-up et enregistrer quelques albums.

Puis direction l'Allemagne où son expérience lui a permis de fonder le groupe dont je vous parle ici.
Le groupe est donc composé de Mephisto à la guitare, à la basse et au chant et de Armaggedon (ex-Lord) pour la batterie

Que vous dire d'autres, pas grand chose, le site du groupe expliquant pas mal de choses (j'ai récupéré quelques infos héhé)

A noter que des MP3 sont à télécharger, des photos, reviews de concerts, des interviews, etc. sont consultables sur leur site officiel :

www.unholywar.org
Revenir en haut Aller en bas
NyKraft
Luciole des bois
NyKraft


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2005

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyVen 12 Aoû - 13:00

Je ne connais pas vraiment, seulement écouté quelque morceaux si et la mais le titre "Winter War" sur la double compile sortie vhez R.U m'avais bien plu, avec ses riffs thrash alambiqué et oldschool ... le batteur est vraiment très bon, c'est carré, c'est pro ... bon maintenant je commence a en avoir aussi un peu assez de tout ces groupes hyper carré, propre et professionnel ou du moins qui ateigne un niveau pro ... tout cela est bien trop convenue dans l'esprit et modéré je trouve ... mais bon je divague et je finirais en disant que le titre présent sur la compile ma donné envie d'en entendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leferrouge.forumactif.com/index.forum
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyVen 12 Aoû - 17:57

Ben écoute je connais le gratteux donc je peux te mettre plus en contact si tu le souhaites. Unholy War [black métal] 17jo
Revenir en haut Aller en bas
NyKraft
Luciole des bois
NyKraft


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2005

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyVen 12 Aoû - 18:11

Hum pourquoi pas ?! Je pourrais leur faire un itw pour mon forum si ça lui dit ! Mais avant y'avais pas eu un gratteux qui avait pour pseudo Lord H.C.L ? Il a pas du rester longtemps je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferrouge.forumactif.com/index.forum
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyVen 12 Aoû - 18:14

Euh non je crois pas... LORD, c'était un groupe de Lille dans lequel il a joué je crois (ou alors c'est Armaggedon je sais plus Unholy War [black métal] Bidoulou)
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Infrarouge



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 14/07/2011

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyJeu 14 Juil - 13:59

Hail,

bien... merci d'Avoir créé un sujet sur Unholy War !!

Après une longue pause, Unholy War revient.
Morceaux en cours, la bête se réveille.

le site à aussi bougé: http://www.unholywar.de

@NyKraft: le côté pro et carré, c'est aussi l'envie de montrer que techniquement le groupe tient la route. Trop de groupes de BM se la jouent "trve vndergrvnd" avec un son pourrave... et ça, moi, ça me gonfle. La plupart du temps ça cache tout simplement la médiocrité du truc, mais c'est encensé parce que crade...
Le prochain assaut sera tout aussi carré, car Armageddon est toujours aux manettes, mais avec une ambiance plus crade.

Sinon, ok pour l'itw... mp et on voit ça.

Quand à Lord HCL, il à fait un temps - très court - parti du line up, mais il a dégagé aussi vite.
Armageddon et moi-même, pour le moment, c'est comme ça,

@ Tristou: mp... je ne te reconnais pas avec ton seuil pseudo

Revenir en haut Aller en bas
unholy
Infrarouge



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 14/07/2011

Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] EmptyDim 6 Mai - 23:38

re...

si quelqu'un connait le contact de Tristou je suis preneur.

mon mail:
contact [at] unholywar . de

merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unholy War [black métal] Empty
MessageSujet: Re: Unholy War [black métal]   Unholy War [black métal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unholy War [black métal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army of in between ( gothic metal /indus/ soft black metal)
» Abigor [ Black Metal ]
» Ad Hominem [ NS Black Metal ]
» Ancient [Black Metal]
» Bethlehem [ Black Metal? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: