Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 batman begins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

batman begins Empty
MessageSujet: batman begins   batman begins EmptyLun 4 Juil - 21:09

n film américain de Christopher Nolan avec l' Christian Bale(american psycho), la jolie Katie Holmes, Michael Caine et morgan freeman(actuellment en salle)

Le très attendu Batman Begins est une surprise de taille, une belle surprise.
Le film retrace les débuts de Batman, pourquoi et pour qui Bruce Wayne devient ce héros mythique.
Batman Begins est un excellent film d'action : des effets spéciaux ahurissants, des cascades sublimes et une image impeccable. On y découvre un Bruce Wayne (Christian Bale) torturé par la mort de ses parents et ronger par la vengeance. Une prestation très loin de son dernier film (The Machinist) où il avait une apparence squelettique, ici dans Batman Begins, Christian Bale vous impressionnera, c'est certain !
Rien n'est laissé au hasard, Christopher NOLAN a respecté les classiques de Batman : comme ses apparitions aussi effrayantes et mystérieuses que ses disparitions, le malicieux Alfred, incarné par un Mickael Caine attendrissant...
Seul changement : la Batmobile est très très différente de la longue et fine voiture noire à laquelle on était habituée.
Morgan Freeman nous offre un interprétation comme à son habitude : tout simplement génial !
Quant à Katie Holmes, qui incarne Rachel, reste simple et magnifique(waouuhh)


Car Batman Begins, c'est aussi une avant-première londonienne inoubliable à laquelle j'ai pu assister, avec la presence du casting du film ainsi que du réalisateur, Christophe Nolan.

En conclusion, Batman Begins est LE film à voir, car il est totalement différent des deux premières opus que l'on est pu voir. Ici Batman est nettement plus sombre, plus centré sur Bruce Wayne que sur Batman, car il doit affronter ses démons intérieurs et les vaincre. De plus, la fin du film, pour les plus fanatiques de Batman, j'en suis sûre, vous ravira.

l' avez vous vu?

j' ai adoré,les scenes de bagarre sont excellentes et virile ainsi que l' aspect psychologique du film.

avez vu les autres de la série?

mes preferés sont ceux de tom burton,le 3 est sympa mais le 4 est carrément raté(enfin reste uma thurman et clooney sharzy est pitoyable en mister freeze(lol).

batman begins Batmanbegins2qx
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyMar 5 Juil - 4:33

Je ne suis pas trop fan des films de Batman même si le hasard a fait que je les ai tous vus...Pour ne pas faillir à la tradition, je vais peut être aller le voir aussi, d'autant qu'il a l'air pas mal...

Les autres de la série ? Le 1er peut-être...le 2 pour Michelle Pfeifer en Catwoman (miaaaaou, le skai lui sied à ravir batman begins Atigrou )...sinon, bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Nobody
Vers luisant
Nobody


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyMar 5 Juil - 15:01

pour moi, il n'y a eu que deux films réussis sur batman et c'est les deux premiers (réalisés en plus par Tim Burton). Les autres sont sans intérêt et ne se contentent que de faire des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyMar 5 Juil - 20:19

Nobody a écrit:
pour moi, il n'y a eu que deux films réussis sur batman et c'est les deux premiers (réalisés en plus par Tim Burton). Les autres sont sans intérêt et ne se contentent que de faire des sous.

c' est pas commercial tim burton peut etre?
plus sérieusement celui la vaut bien ceux de tom burtons il est pas hyper commercial ca se sent le 3 et 4 oui completement.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Vers luisant
Nobody


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyMer 6 Juil - 15:13

tim burton amène du monde, c'est clair. Mais au moins, dans les deux premiers t'as une ambiance et des atmosphères que tu n'as pas dans le trois et le quatre, j'ai trouvé. En plus, val kilmer (batman n°3) et george clooney (batman n°4)... laisse-moi rire!
m'enfin, peut-être que ce cinquième est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyMer 10 Mai - 18:59

Je viens de me le trouver soldé...hé bien, pour moi, c'est clairement le meilleur Batman...il prend beaucoup de temps à explorer la genèse du personnage, à explorer son intimité, ses raisons...Batman apparaît dans ce qu'il a de plus humain....beaucoup de décors naturels aussi...il y a un côté moins comics que dans les versions Burton...quant à Christian Bale, il est très bon comme dans chacun de ses films...Nolan a aussi insisté sur le côté effrayant , un brin agressif de Batman, les prises de vue, les images et l'atmosphères sont soignées, sans surcharge de grandiloquence...vraiment je ne regrette pas mon achat batman begins Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyMer 10 Mai - 23:19

Une bouse pour moi. J'ai pas du tout aimé (d'ailleurs j'ai pas vu jusqu'à la fin). Faudrait que j'argumente mais honnêtement pour faire ça correctement faudrait que je revoie un bout et j'eai pas la force ><
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyJeu 11 Mai - 17:18

kozuken a écrit:
Une bouse pour moi. J'ai pas du tout aimé (d'ailleurs j'ai pas vu jusqu'à la fin). Faudrait que j'argumente mais honnêtement pour faire ça correctement faudrait que je revoie un bout et j'eai pas la force ><

Pffff, t'es juste jalouse parce que personne n'est intéressé à tourner ton scénario de 'Poulpe Man'...tssss, pas beau, ça, la jalousie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Kergal
Padawan
Kergal


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la lumineuse brume du crépuscule
Date d'inscription : 14/05/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptySam 13 Mai - 9:39

Les premiers Batmans ( Films des années 90 ) sont très bien. Ils ont été réalisés à une époque où les effets et l'histoires passaient sans problème.

Ce dernier Batman a quand à lui été éxécuté et adapté correctement.
La "Batmobile" en forme de dragster ne serait pas passé aujourd'hui, mais le prototype d'un engin militaire est bien plus proche de la réalité..

L'histoire, reprise depuis le début, nous rappel qui est Batman, et pourquoi il est devenu cet homme chauve souris.

Je ne trouve pas avoir perdu mon temps en le visionnant. J'ai passé un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batman begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: