Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natural Born Killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the prea
Invité




Natural Born Killer Empty
MessageSujet: Natural Born Killer   Natural Born Killer EmptyVen 8 Juil - 10:20

qui a vu cet excellent film complètement déjanté d'Oliver Stone ? Avec en particulier Juliette Lewis, actrice vraiment excellente dans des rôles d'allumées ! beaucoup critiqué à sa sortie comme une apologie de la violence, moi j'y vois surtout le portrait et la dénonciation d'une société qui par en vrille entre violence et voyeurisme...

Natural Born Killer B00004Z4RI.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Natural Born Killer Empty
MessageSujet: Re: Natural Born Killer   Natural Born Killer EmptyVen 8 Juil - 11:00

moi j' ai vu(en tant que fan incontesté de tarantino) j' ai trouvé ca excellent la violence gratuite et sadique peut choquer certaines personnes mais c' est un super film.
je suis d' accord avec toi pour message du film.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Natural Born Killer Empty
MessageSujet: Re: Natural Born Killer   Natural Born Killer EmptyVen 8 Juil - 13:34

Je suis partagé...personnellement, je l'ai plutôt apprécié...problème je l'ai vu après tout le monde...l'effet n'était déjà plus le même...
Je pense que Stone s'est un peu emmêlé les pinceaux...un propos ambitieux qui auraient nécessité un peu plus de réflexion et de recul de la part du public, ce qui n'était pas le cas...je crois qu'il a sous-estimé le besoin de violence et l'identification et la glorification des serial killers...étant américain, il aurait dû prévoir ce fait...celà dit , il n'est nullement responsable du manque de maturité de son public...
Niveau cinéma, il est original et assez audacieux dans son genre, ce que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Natural Born Killer Empty
MessageSujet: Re: Natural Born Killer   Natural Born Killer EmptyLun 25 Juil - 19:52

Ce film est une énorme claque visuelle!
Les couleurs, le cadrage, les flash, n'arrétent pas de changer suivant les sentiments et les humeurs des protagonistes! La scéne d' inceste filmée comme si c'était une simple sitcom américaine ou encore les images et les couleurs choisit pour montrer l'effet des drogues sur les héros: que de bonnes idées.
Hormis le propos du film, je pense que ce film est surtout un énorme exercice de style de la part d'Oliver Stone.

Sinon le sujet en lui meme du film est trés bien traité; comme le dit justement Twilight, Stone n'est pas responsable si le public ne perçoit ce film qu'aux premier degré; un peu de réflexion sur le choix de certaines images ou bien l'incorporation de certaines scénes placés au bon endroit et au bon moment dans le récit, permet de bien comprendre les objectifs de son réalisateur.
Je considére ce film comme une réussite totale, ainsi que comme un véritable ovni dans le paysage cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural Born Killer Empty
MessageSujet: Re: Natural Born Killer   Natural Born Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural Born Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: