Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty
MessageSujet: LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)   LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) EmptyDim 10 Juil - 13:22

Date de sortie : 21 Octobre 1987 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Brian De Palma
Avec Kevin Costner, Sean Connery, robert de niro,andy garcia
adpation ciné de la fameuse série télé avec kevin costner en elliot ness et de niro en perfait al capone.

synopsis:
A Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre "incorruptibles" partent en guerre contre le gang de Capone...

un film de gangster égalment culte,une bo excellente et un humour (noir) décapent.
à voir pour le coté intimiste.
LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Incorruptible7km
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty
MessageSujet: Re: LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)   LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) EmptyLun 11 Juil - 1:33

Je l'avais vu à sa sortie...mais à l'époque, j'étais fan de ciné de type hollywoodien...
Je crois que je ne le supporterais plus maintenant...simplement parce que le genre du film de gangster ne me branche absolument pas du tout...exception faite peut-être de 'Il était une fois en Amérique'... donc c'est plus une question personnelle que de qualité du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty
MessageSujet: Re: LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)   LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) EmptyMer 20 Juil - 0:49

C'est un bon film, mais pas ce que je qualifirait de "classique"; disons que pour du De Palma je me serai attendu à mieux, à plus d'audace.
Et puis aller savoir pourquoi, je n'aime pas particuliérement Sean Connery! Quelque soit le film, j'ai toujour l'impression qu'il a le meme role!
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty
MessageSujet: Re: LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)   LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) EmptyMer 20 Juil - 11:01

Razorblade a écrit:
C'est un bon film, mais pas ce que je qualifirait de "classique"; disons
Et puis aller savoir pourquoi, je n'aime pas particuliérement Sean Connery! Quelque soit le film, j'ai toujour l'impression qu'il a le meme role!

c' est drole je pense la meme chose...
il joue toujours le role du type honnete enfin à part dans the rock (dont j' ai pas aimé du tt)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty
MessageSujet: Re: LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)   LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) EmptyMer 20 Juil - 23:57

Il à aussi joué le méchant (bouh! j'ai peur!) dans Chapeau Melon et Botte de Cuir! Quel daube aussi ce film! LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty
MessageSujet: Re: LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)   LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INCORRUPTIBLES(adaptation ciné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: