Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Client (electro clash/retro electro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Client (electro clash/retro electro) Empty
MessageSujet: Client (electro clash/retro electro)   Client (electro clash/retro electro) EmptyLun 18 Juil - 15:13

Client est un duo d'Anglaises qui ont de l'expérience dans le domaine de l'electro
signées par Fletch de Depeche Mode sur son label Toast Hawaii, elles sont les premières à ouvrir le bal au "projet " solo de leur producteur
Client nous propose une electro qui vire vers le clash, très rétro, mais sensuel avec une voix qui nous invite à danser et des rythmes imparables
les compos sont excellentes, héritières de Depche Mode, qui connait?

à ce jour, elles ont sorti: "client" et "city", les deux sont tout autant excellent, peut-etre que leur dernier est plus sombre et plus agressif aussi, certains titres comme "chill of october" s'éloignent du style Client
sur leur site, vous trouverez des vidéos et des titres inédits!
enjoy! (pas the silence)


http://www.client-online.net/
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Client (electro clash/retro electro) Empty
MessageSujet: Re: Client (electro clash/retro electro)   Client (electro clash/retro electro) EmptyLun 18 Juil - 18:25

Je connais grace à D-Side, il nous bourrent le crane avec Client depuis 2 ans!

J'aime bien ce que j'ai entendu, mais sans plus. Je n'irai pas m'acheter un album. Les formations d'électro clash en ce moment fleurisent partout, trop de
groupes se ressemblent ,se pompent les uns, les autres (déja qu'à la base ce style est un recyclage des années 80!).
Dans ce genre je retiendrai principalement Miss kittin, Ladytron et Robots in Disguise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Client (electro clash/retro electro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hynner vs hant
» Yelworc (dark electro ebm)
» and one(electro)
» Das Ich (électro goth)
» Die Form (électro fétish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: