Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gitane Demone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Gitane Demone Empty
MessageSujet: Gitane Demone   Gitane Demone EmptyMar 26 Juil - 16:14

J'aimerai que l'on se penche un peu sur son cas.

Pour moi la plus grande diva goth c'est elle, meme comparé à Galas, Lunch, Eva O et Siouxsie! Sa voix est magnifique et serait la seul à m'émouvoir aux larmes! La plus grande vocaliste qu'il y est eu dans Christian Death. Franchement entre elle et Maitri il n'y a pas photos!

Hormis sa contribution à la légende de Christian Death, j'aimerai en connaitre plus sur sa carriére solo ainsi que sur ses travaux en communs avec Rozz Williams. Je ne posséde que l'album "Am I Wrong?", et il est absolument magnifique! Mon dieu quelle voix et quelle classe!
Mais mon titre culte de Gitane Demone reste "1983" sur l'album de Christian Death, "The Scriptures". Elle y chante comme jamais, et en plus on y entend pas Valor!
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Gitane Demone Empty
MessageSujet: Re: Gitane Demone   Gitane Demone EmptyMar 26 Juil - 16:31

@Razorblade ; mon cher, je lis de bonnes choses en vous et je dois avouer que vos gouts musicaux sont très bon Wink

Bien pour Gitane, boah, personnellement rien à redire, j'adore (bah vi vous l'aurez compris la scene californienne de base moi c'est mon grand truc ^^).

J'ai beaucoup aime sa collaboration sur The Cycle de Dreadful Shadow ou on l'entend en backing vocal sur pas mal de titres, tres interessant
Tout comme la collaboration avec Deep Eynde sur une reprise de Rozz (piste 11 ou 12 je ne sais plus) de l'album Suicide Drive ...

Bref, perso je vois marqué feat. Gitane Demone, j'ai tendance a foncer et prendre une belle claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Gitane Demone Empty
MessageSujet: Re: Gitane Demone   Gitane Demone EmptyMar 26 Juil - 17:13

@ silk: Merci du compliment, c'est toujour agréable d'en recevoir! Gitane Demone Iconresp


edit : Tiens, voilà seulement que je grille que toi et Twilight, éte aussi sur The Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gitane Demone Empty
MessageSujet: Re: Gitane Demone   Gitane Demone EmptyMar 26 Juil - 22:59

Sur la voix de Gitane, rien a redire, elle est superbe ! Pour une blanche, elle a presque un timbre de black sur qui fait qu'elle chante divinement dans le registre cabaret, jazzy, etc...

Sur sa carrière, je suis plus mitigé...Je ne connais pas tous ses albums mais elle n'a pas fait que des bonnes choses...Elle fait partie de ce genre d'artistes très doués mais qui ont besoin d'être ben encadrés...

'Am I wrong' est très bon. Je conseillerais 'Love for sale' également. Il existe aussi une intéresante compile 'Life in death 85-89' qui reprend tous les morceaux interprétés par Gitane au sein de Christian death...

Quant à l'album avec Rozz, c'est une telle merveille.... Gitane Demone Iconresp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Gitane Demone Empty
MessageSujet: Re: Gitane Demone   Gitane Demone EmptySam 6 Aoû - 16:37

Personnellement les albums "Facets of Blue" et "Stars of Trash" me laissent assez mitigé, pour le resre c'est du tout bon. Bien entendu "Dream Home Heartache" est un chef d'oeuvre, et "Am I Wrong" même si un tantinet plus "léger" est tout aussi envoutant ; le projet Demonix m'a assez plu également même si je ne pense pas que ce soit comparable en terme d'émotion ou d'intensité.

En tout cas, quelle voix ! Avec Christian Death, elle m'a fait quasiment que des bons titres (le seul dispensable étant "jesus where's the sugar")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Contenu sponsorisé





Gitane Demone Empty
MessageSujet: Re: Gitane Demone   Gitane Demone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane Demone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la princesse gitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: