Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Empty
MessageSujet: Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés   Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés EmptyVen 29 Juil - 14:43

http://gothic.ru/primrose/ (site non officiel)

Il était une fois un groupe de deathrock culte baptisé REQUIEM IN WHITE qui se sépara, hélas, après un seul album brillant ('Of the want infinite')...Tandis que l'un des membres partit fonder JUDITH, la chanteuse et son mari s'en allèrent fonder MORS SYPHILITCA...On pourrait presque appeler ça du heavenly deathrock, étant donné que les influences, niveau guitare notamment sont toujours deathrock, mais à l'instar de Faith and the Muse, le groupe a diversifié son son et les vocaux féminins l'emmènent parfois dans des atmosphères plus proche de Cocteau Twins...
Ils ont également crée un side-project les 2, ORDER OF THE N:CS

De toute manière, c'est vite vu, tout est excellent

Requiem in white : Of the want infinite (deathrock pure avec chant féminin)

Order of the NCS : Ritual of the new poison (deathrock rituel)...épuisé, si vous trouvez, achetez, achetez !

Mors Syphilitica: Mors Sphilitica (deathrock heavenly)
Primrose
Feather and fate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Empty
MessageSujet: Re: Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés   Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés EmptySam 30 Juil - 0:03

Twilight a écrit:
De toute manière, c'est vite vu, tout est excellent

Très bon résumé, tout est dit ! Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Astenora Je te rejoins entièrement là-dessus sur les deux albums que je connais de ces artistes, à savoir Of the want infinite de Requiem in White et l'album éponyme de Mors Syphilitica. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter entier les autres disques du groupe. Quant à Order of the NCS, j'avoue ne pas du tout connaître... Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Empty
MessageSujet: Re: Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés   Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés EmptySam 6 Aoû - 21:14

J'adore Requiem In White, dont j'ai enfin pu acquérir une copie pour pas trop cher récemment Very Happy Par contre, curieusement, j'accroche beaucoup moins sur ce que j'ai entendu de Mors Syphilitica. Je trouve en particulier que les vocaux, s'ils restent parfaits au point de vue technique, n'accrochent plus autant au niveau émotion qu'au sein de Requiem In White...

Mais je pense que le vrai problème est la comparaison avec Requiem In White, car Mors Syphilitica est quand même tout sauf un groupe dégeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Contenu sponsorisé





Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Empty
MessageSujet: Re: Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés   Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mors Syphilitica (deathrock) + projets liés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eat your make up (deathrock)
» Cadra Ash (deathrock)
» Autumn (deathrock)
» 45 grave (deathrock)
» Judith (deathrock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: