Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental

Aller en bas 
+7
MightyJayM
Razorblade
kozuken
taracornwall
sensoria
Dav-Id
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental   Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 7:41

Black Tom a écrit:
J'ai fait une petite recherche pour savoir si ce groupe avait déjà été abordé ici... Et c'est bien sûr le cas Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Alysum_

Je tiens juste a apporté mon petit avis personnel...
Ce groupe est génial, If I die, I die est un chef d'ouvre sombre et malsain dans lequel on plonge avec plaisir pour une lente descente vers la folie sans le moindre espoir de retour...
Ames sensibles, attention...

D'ailleurs je pense même m'acheter la réédition vu que la mienne a des origines disons... douteuse Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Astenora

je pense que j' en ferai de meme ,c' est plutot cool virgin prunes et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental   Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:34

Black Tom a écrit:
If I die, I die est un chef d'ouvre sombre et malsain dans lequel on plonge avec plaisir pour une lente descente vers la folie sans le moindre espoir de retour...

c'est bien ça: "decline and fall, never return, die, die..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental   Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:56

Black Tom a écrit:
J'ai fait une petite recherche pour savoir si ce groupe avait déjà été abordé ici... Et c'est bien sûr le cas Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Alysum_

Je tiens juste a apporté mon petit avis personnel...
Ce groupe est génial, If I die, I die est un chef d'ouvre sombre et malsain dans lequel on plonge avec plaisir pour une lente descente vers la folie sans le moindre espoir de retour...
Ames sensibles, attention...

D'ailleurs je pense même m'acheter la réédition vu que la mienne a des origines disons... douteuse Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Astenora

je trouve "hérésie" bien plus sombre encore... Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental   Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:03

sensoria a écrit:
Black Tom a écrit:
If I die, I die est un chef d'ouvre sombre et malsain dans lequel on plonge avec plaisir pour une lente descente vers la folie sans le moindre espoir de retour...

c'est bien ça: "decline and fall, never return, die, die..."

Pas fait exprès Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Alysum_

Merci pour le conseil Tara, je vais essayer de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental   Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp Z (post punk expérimental)
» Lugosi's Morphine (post punk /horror punk/batcave)
» Mona Mur (post punk cabaret)
» Psychobunnies ( post punk/gothabilly/batcave)
» Leitmotiv (post punk goth/batcave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: