Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kingdom of heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Kingdom of heaven Empty
MessageSujet: Kingdom of heaven   Kingdom of heaven EmptyLun 16 Mai - 23:46

je poste avant d'aller voir Morphée sur le film Kingdom of heaven, tourné et réalisé par le meme réalisateur de The Gladiator
cette fois-ci, on a le droit à un film sur les Croisades
après avoir lu plusieurs synopsis, je n'ai pas trop bien compris l'histoire
j'ai eu quelques échos négatifs, d'autres positifs?
alors film "coup de pub" d'un réalisateur qui a déjà pondu des superproductions efficaces ou réel film d'aventures médiévistes authentique et crédible?

je posterai plus tard des liens plus fournis sur ce film
en attendant, vos avis et remarques sur ce film sont les bienvenus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Kingdom of heaven Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of heaven   Kingdom of heaven EmptyLun 16 Mai - 23:58

Je C/C le post que j'ai ouvert sur mon propre forum à ce sujet :


Kingdom of heaven 745976153


Film américain de Ridley Scott avec Orlando Bloom, Liam Neeson, David Thewlis

Genre : Historique - Durée : 2H25 mn

L'aventure extraordinaire d'un homme ordinaire, précipité dans un conflit qui va durer des décennies : les croisades.
Etranger sur une terre qui lui est étrangère, il va servir un roi condamné, s'éprendre d'une troublante et inaccessible reine avant d'être fait chevalier.
Il lui faudra protéger les habitants de Jérusalem, dont une immense armée a entrepris le siège, sans jamais cesser de lutter pour maintenir une paix fragile...

_____________________________________________________________

Astrelia et moi sommes allées le voir aujourd'hui et j'en ressors conquise !
Je n'ai réellement pas vu passer les presque 2h30 de film tant l'histoire est prenante et l'action toujours de mise.

Les décors et costumes sont magnifiques et criants de vérité.
Ridley Scott nous a pondu là un nouveau petit délice, les combats sont impressionnants tout comme le casting et les scénes de batailles ... à vous couper le souffle !


Par ailleurs nous avons enfin là un film qui montre réellement ce que la religion a pu engendrer à l'époque des templiers (ça en a toujours été de même sur de nombreuses époques de toutes façons), nous voyons là encore des guerres où l'excuse est la religion, nombre de fois dans le film des personnages ont comme réplique "c'est la volonté de dieu" pour donner un sens à leurs meurtres.
Rares sont les films où la religion est montrée sous son vrai jour ...

L'histoire en elle-même m'a vraiment beaucoup plue, un homme qui se bat pour protéger les autres hommes des affres de religions qui s'opposent, des personnes désirant de la tolérance et une vie harmonieuse entre catholiques et musulmans ...

Certes c'est du cinéma me direz-vous mais réellement je suis ravie d'avoir vu ce film et je suis même un peu déçue que mon cher et tendre ne soit pas fan de ciné, j'aurais apprécié l'avoir à mes côtés et je pense qu'il aurait pu trouver un intêret à ce film.

Mon mot de la fin : n'hésitez pas à vous rendre dans les salles obscures !

Le site officiel : http://www.kingdomofheavenmovie.com/

ps : moi qui ne suis pas du genre à fantasmer sur les gens connus j'ai trouvé qu'en plus Orlando Bloom qui ne ressemble en rien à l'elfe blondinet Legolas de LoR est à crever dans ce film. Y a pas à chipoter, brun, les cheveux longs avec un bouc ... I love you

Kingdom of heaven Orlando_bloom_4

Miam ...


Kingdom of heaven Orlando18

Miam Miam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Kingdom of heaven Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of heaven   Kingdom of heaven EmptyDim 12 Juin - 1:33

je suis allée le voir lundi et je n'ai pas été déçue! bon, j'avoue, ce film n'est pas le grand film àgros budget auquel on peut s'attendre!
ce qui m'a marquée, c'est le message en filigrane
orlando bloom interprète Balian, forgeron provençal de manière humble et discrète, le réalisateur a plus misé sur la beauté des paysages, des scènes de combat(assez sanglantes parfois) que sur le prestige des acteurs (je n'avais meme pas reconnu jeremy irons!)
bref, le temps est passé vite, je n'ai pas été déçue, vivement le dvd avec les tas de bonus qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of heaven Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of heaven   Kingdom of heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Heaven's Gate 6...
» le heaven's gate de cette année...
» L'Hôpital et ses fantômes (The Kingdom) (Lars Von Trier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: