Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Will (dark symphonic martial electro indus gothique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyLun 8 Aoû - 23:37

WILL est le (hélas !!!!!) défunt projet de Rhys Fulber, connu pour être le collaborateur de Bill Leeb au sein de projets comme Front Line Assembly, Delirium, Intermix, Noise unit....

Will est un génial mélange d'atmosphères glauques et gothiques, d'électro sombre et de touches symphoniques martiales...Rhys a produit deux cds:

- Pearls of great price
- Word, flesh, stone (mini cd)

lesquels ont été réédités en un seul cd sous le nom de 'Déjà-vu'.. (cf chroniques sur http://www.gutsofdarkness.com )

Personnellement, dans ce style j'ai rarement entendu d'autres groupes et surtout le faire aussi bien si cen n'est 'PREDELLA AVANT'

Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyLun 8 Aoû - 23:49

viens là que je te fasse un gros bisou elfique!!
on m'a envoyé un mp3 intitulé "will: crimson" ou je ne sais plus tropquel titre et j'aimais beaucoup: très beau, mélancolique, aérien au niveau des claviers, bref, ce morceau m'a marquée
et je désespérais de trouver quelque chose, mais oh voici que Twilight, le Robin des Bois des musiques sombres vient tirer une flèche sur le forum pour le bien de nos oreilles!!!
ah, ça fait du bien!!

bon, vais fouiller sur le site!!


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyMar 9 Aoû - 2:12

taracornwall a écrit:
viens là que je te fasse un gros bisou elfique!!
on m'a envoyé un mp3 intitulé "will: crimson" ou je ne sais plus tropquel titre et j'aimais beaucoup: très beau, mélancolique, aérien au niveau des claviers, bref, ce morceau m'a marquée
et je désespérais de trouver quelque chose, mais oh voici que Twilight, le Robin des Bois des musiques sombres vient tirer une flèche sur le forum pour le bien de nos oreilles!!!
ah, ça fait du bien!!

bon, vais fouiller sur le site!!


merci!!!

Mon Dieu, pour un tel bisou elfique, je vais retourner piller les caves du shérif de Twilightgham et lui extirper ses plus beaux cds pour en faire bénéficier le peuple...tadaaaa ! Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Bapxp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyMar 9 Aoû - 2:13

youpi!!!

Twilight, le retour du justicier masqué
(la manzana fait beaucoup d'effet ce soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyMar 9 Aoû - 2:17

aaaah WILL, quelle merveille...à noter que j'avais d'ailleurs mis un morceau sur la playlist de la radio semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyJeu 11 Aoû - 14:23

archetyp a écrit:
aaaah WILL, quelle merveille...à noter que j'avais d'ailleurs mis un morceau sur la playlist de la radio semaine dernière Smile

du coup, va falloir que j'écoute ta radio (j'ai perdu l'habitude d'écouter les web radios)
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyJeu 11 Aoû - 14:30

taracornwall a écrit:
archetyp a écrit:
aaaah WILL, quelle merveille...à noter que j'avais d'ailleurs mis un morceau sur la playlist de la radio semaine dernière Smile

du coup, va falloir que j'écoute ta radio (j'ai perdu l'habitude d'écouter les web radios)

playlist changée toute les semaines, environ 1h20 de musique donc de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyJeu 11 Aoû - 14:55

archetyp a écrit:
taracornwall a écrit:
archetyp a écrit:
aaaah WILL, quelle merveille...à noter que j'avais d'ailleurs mis un morceau sur la playlist de la radio semaine dernière Smile

du coup, va falloir que j'écoute ta radio (j'ai perdu l'habitude d'écouter les web radios)

playlist changée toute les semaines, environ 1h20 de musique donc de quoi faire Wink

pour la fameuse playlist, mieux vaut se connecter à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) EmptyJeu 11 Aoû - 15:03

la playlsit tourne jusq'au vendredi soir, j'uploade la nouvelle le samedi ou le vendredi dans la nuit selon Smile Et donc vous avez jusqu'à vendredi début de soirée pour voter pour votre artiste préféré, sur le forum. Les artistes ayant eu les meilleurs résultats se retrouvent sur la playlist suivante avec un morceau différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Contenu sponsorisé





Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty
MessageSujet: Re: Will (dark symphonic martial electro indus gothique)   Will (dark symphonic martial electro indus gothique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will (dark symphonic martial electro indus gothique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade factory ( Dark électro/ indus goth)
» Skinny Puppy (dark électro indus de génie)
» Der Feuerkreiner (indus martial noise)
» Grrzzz (indus/punk/electro)
» Zauber (EBM/dark wave/dark electro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: