Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resident Evil: Apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 19:31

Je viens de voir que ce film est sorti en dvd; j'aurai donc le plaisir cruel de m'acharner un peu sur cette daube! C'est gratuit, mais je m'ennui donc..... Resident Evil: Apocalypse Alysum_3

Date de sortie : 06 Octobre 2004
Réalisé par Alexander Witt

Avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr

Film britannique, américain, allemand, français. Genre : Epouvante-horreur, Action, Fantastique
Durée : 1h 40min. Année de production : 2004

Synopsis:

Une bande de branleurs tentent d'échapper à des zombies. (On ne peut plus clair comme histoire ,non?)


Ma critique:

J'ai eu la sale idée d'aller voir cette daube l'année derniére, comme film pourri celui là ce situe dans le peloton de téte! Bon je vais vous faire grace de ce que je pense du jeu des acteurs,du scénario hyper recherché, ou de la réalisation confié à un tacheron du vidéo-clip made in MTV!
Donc Résident Evil 2 c'est un film de zombie ou on en voie que pendant 10 minutes au total; c'est un film ou les héros prennent des super-poses-matrix tout les quarts de seconde; c'est un film ou ces meme héros on la fine idée pour se protéger des zombie de se réfugier dans un cimetiére (mystére que va t'il se passer???); c'est un film ou les flics de base sont fringuées comme des fashions victims (c'est basé sur le jeu vidéo mais faut pas pousser quand meme!); c'est un film qui à la prétention de raconter en 1h30, deux jeux vidéo au scénario fouillés; c'est un film qui transforment ce meme jeux vidéo (qui se basait avant tout sur les ambiances et la psychologie du joueur) en film bourrin et sans ame; c'est un film qui laisse hélas présager un troisiéme volet;c'est surtout un film de merde!
Resident Evil: Apocalypse Astakill


Voilà, la prochaine fois j'essayerai de vous parler d'un bon film! Mais là, ça m'a fait un bien fou! Resident Evil: Apocalypse Astakil2
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 19:44

déjà que le premier était une bouse innommable, j'imagine celui-ci... Resident Evil: Apocalypse Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
somatic
Feu Follet
somatic


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Obsküre.com
Date d'inscription : 27/03/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 19:52

C'est con parce qu'il y avait du potentiel avec le jeu (du moins le premier, dans le manoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrokenmoment.tk
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 20:02

A la base, c'est George Romero qui aurait du se charger de la réalisation du premier volet......je me demande ce que cela aurait pu donner ? Un bon film peut étre? Resident Evil: Apocalypse Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 20:06

Razorblade a écrit:
A la base, c'est George Romero qui aurait du se charger de la réalisation du premier volet......je me demande ce que cela aurait pu donner ? Un bon film peut étre? Resident Evil: Apocalypse Fairlig8

sans aucun doute, de toutes manières ça n'aurait pu qu'être meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
somatic
Feu Follet
somatic


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Obsküre.com
Date d'inscription : 27/03/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 20:23

il nous aurait fait un putain de film de zombies bien glauque et lui aurait peut être eu l'idée original: que l'action se passe dans un manoir isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrokenmoment.tk
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 20:40

Citation :
C'est con parce qu'il y avait du potentiel avec le jeu (du moins le premier, dans le manoir).

Ouep, je l'ai toujours dit. C'est le premier RE qui donne à la série toute son ampleur. Parce que les suivants sont vraiments nazes niveau ambiance.

Le premier film, je suis allé le voir pour faire plaisir à mon cousin -_-
Et comme je le pensais, un film qui exploite une licence. Comme le font les jeux vidéos qui se contentent d'exploiter une licence de film. Rien de plus.

M'enfin, vu ce qu'a donné Final Fantasy ( qui aurait dû être comme le 7 bordel >.< ) et Resident Evil ( qui aurait dû être comme le 1 bordel >.< )... J'ai un doute pour Silent Hill, et pour les futurs films tirés de jeu vidéo. Parce que dans ce genre on peut pas dire qu'on en ait eu pour notre argent.
On se fout de la gueule des fans depuis toujours, ce qui importe le plus c'est de respecter les standards hollywoodiens.
Une potiche, beaucoup trop de répliques comiques là où il en faut pas, des personnages donc trop sûr d'eux et qui sont peu crédibles. (ah et puisque c'est un film pourri, on a une bande son pourrie aussi bah tiens. Fini les musiques d'ambiances stressantes au sein d'un manoir planqué au coeur d'une forêt brumeuse)
Au final on a un film qui n'a de Resident Evil que le nom.

Et puis bon, nombreux sont les cons qui apprécient qu'on se foute d'eux et qui continuent à payer pour voir ce genre de 'films' . Puisque ça rapporte, on va continuer à servir de la merde en boîte, noire du coup.



Citation :
Genre : Epouvante-horreur, Action, Fantastique

Je suis pas d'accord. Tu as dû te tromper quelque part là. Tu es sûr de tes sources ?
J'aurais plutôt mis ça dans la rubrique comédie dramatique moi... Resident Evil: Apocalypse Fairlig8 (au sens propre, dramatique)


---------------

Il sont sortis en livre aussi. J'ai ceux des jeux, mais j'ai pas osé prendre les deux des films. Mais le pire c'est qu'on me demande toujours pourquoi quand je dis ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 21:47

moi j' aime bien je suis fan du jeu,des jolies filles du film donc forcément je suis moins exigeant.
non non ne me tapez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 21:52

@ Skan: Pour la distribution et les détails, j'ai juste fait un copié-collé sur Allo Ciné. C'est vrai que pour le genre du film, la bonne catégorie c'est : bouse! Resident Evil: Apocalypse Astenora

@ thecrow: Heureusement que tu m'est sympatique! Resident Evil: Apocalypse Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trance to the sun (Evil Cocteau Twins)
» [post-punk/synthpunk]Veronica Lipgloss and the Evil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: