Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]

Aller en bas 
+35
RazorChil
Julius
Otsu
sensoria
Nenya
mastema
NighTmarE
Triste Goth
Clamavi
antidotte
Grok
Amy
movement
Black Tom
silk
Chapelier Fou
doctor.tot
Kundry
Dav-Id
polgara
kozuken
Twilight
Ziggy
Razorblade
Gromit
Aradia
the crow
~kittendrezzedinblack
taracornwall
TOSTERON
archetyp
cauldronmusic
Exquise Marquise
Skan
Tristou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:54

Voilà une photo de moi nouvelle couleur!
Et en plus c'est mon premier photomontage!(Je sais c'est nul, mais c'est le premier.^^)

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 DarkredAradia
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:40

ben, moi j'ai ni appareil photo ni webcam...et la photo la plus récente de moi date de plus d'un an...donc, ne me verront que celles et ceux qui seront à Strasbourg Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Alysum_3 ....de toute manière, de voir ma bobine ne changera pas leur vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:48

Aradia a écrit:
Voilà une photo de moi nouvelle couleur!
Et en plus c'est mon premier photomontage!(Je sais c'est nul, mais c'est le premier.^^)

https://img.photobucket.com/albums/v354/Aradia-dead-rose/DarkredAradia.jpg

Effectivement tu as quelque peut changé Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Redface Ca va être un peu chaud de faire une miniature mais bon...

Twilight > donnes toujours ta photo d'il ya un an, c'est sympa de se préter au jeu, ça permet de se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Feu Follet
Ziggy


Nombre de messages : 159
Localisation : In a trouland paradize
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:39

BON ALLEZ !

Vais y mettre ma tronche Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Alysum_3 (pour une fois que j'ai des photos sous la main)

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Ziggy2
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Ziggy3

Vala Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Aha
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:40

toujours aussi.... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Bitman
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 2:33

pas mal !! Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Avril_la Beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
polgara
Mercenaire
polgara


Nombre de messages : 7
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/10/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:12

a skan: j'ai la bizar impression de t'avoir déjà vu quelque part... t'habite pas dans le var?
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:43

Voici un premier schéma du design pour la version 1.2 du trombi. : (je n'ai mis que le lien car l'image est grande)

https://2img.net/r/ihimizer/img458/355/schematrombiv120tw.gif

Donnez vos impressions (si ça vous plait ou non) et vos idées, merci. Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:14

Moi ça me convient bien cette version, avec toutes les photos qui apparaissent sur une seule et unique page. Je n'ai pas par contre de suggestion particulière à formuler... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:28

Oui, c'est trés bien comme ça Tristanf! Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
TOSTERON
Vers luisant
TOSTERON


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:56

a wé!
Revenir en haut Aller en bas
TOSTERON
Vers luisant
TOSTERON


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:59

Posté le: Ven 2 Sep à 10:07
Tristou a écrit:
OK, quant à moi, je vous informe que la prochaine mise à jour sera pour ce WE. Wink
d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:21

si vous avez le moindre commentaire...

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Moiseulardennes4kq.th
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:37

La mise à jour sera pour bientôt, j'ai trouvé peut-être trouvé une solution alternative pour cette version 1.2 du trombi.
En attendant, si vous avez des idées, n'hésitez pas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kundry
Luciole des bois
Kundry


Nombre de messages : 49
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/10/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:38

Ca a l'air chouette chez toi, rustique comme j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:37

pour les commentaires, je crois pas qu'il parlait du meuble Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:18

bon aller voila ma sale pignole
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Hpim07415lu

darkfolk rules Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:46

effectivement Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Luciole des bois
Chapelier Fou


Nombre de messages : 38
Localisation : Vers le bas...
Date d'inscription : 20/12/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:09

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Moihalloween0dk.th

Rahlahlah c'est bien parce que c'est vous... Je déteste les photos où je suis dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoir.lolforum.net
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:30

Twilight a écrit:
ben, moi j'ai ni appareil photo ni webcam...et la photo la plus récente de moi date de plus d'un an...donc, ne me verront que celles et ceux qui seront à Strasbourg Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Alysum_3 ....de toute manière, de voir ma bobine ne changera pas leur vie ....

pret a parier que j'ai rien de plus recent que d'un an ? Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:36

Chapelier Fou a écrit:
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Moihalloween0dk.th

Rahlahlah c'est bien parce que c'est vous... Je déteste les photos où je suis dessus!

mais t'es mimi!! rrooo

oué, j'aime pas les photos où je suis dessus, je ne peux que comprendre! Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Aline200
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:47

Jolie bobinette Chapelier fou Wink

Bon je met ça en place dès que j'ai du temps, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:16

taracornwall a écrit:
Chapelier Fou a écrit:
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Moihalloween0dk.th

Rahlahlah c'est bien parce que c'est vous... Je déteste les photos où je suis dessus!

mais t'es mimi!! rrooo

oué, j'aime pas les photos où je suis dessus, je ne peux que comprendre! Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Aline200


Moi c'est pareil...je ne me supporte pas en photo.... Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Amphipol Mais bon, je posterai ma gueule vers janvier, vu que j'aurai enfin mon numérique a Noel....

@Chapelier fou: Vu ton pseudo, je croyais que tu étais un mec Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Abricot .....content de voir que ce n'est pas le cas! Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Bitman
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Luciole des bois
Chapelier Fou


Nombre de messages : 38
Localisation : Vers le bas...
Date d'inscription : 20/12/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:18

Gniarf gniarf c'est fait exprés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoir.lolforum.net
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:04

C'est pour éviter qu'on lui saute dessus Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]   Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope version 1.1 [photos, idées, critiques, ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plume de Marquise : Vos Commentaires & Critiques
» Trombinoscope du Sidth des dieux
» La boîte à idées
» le jeu des images version 2.0
» Exorcisme final (version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: