Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Placebo

Aller en bas 
+5
silk
Twilight
Razorblade
taracornwall
Dav-Id
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:18

a mon avis ; OUI !

Bien que je sois un FAN de Without you I'm nothing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:20

silk a écrit:
mais non mais non...

c'est tout a fait legal... Brian est mon demi-frere j'vous avais pas dit ? Razz lol

nan c'est vrai sur ce coup j'suis pas tres fier mais... resultat faut se dire que le cd est deja precommande chez moi depuis un moment et que... du coup... je ne peux que mieux encourager mes amis et connaissances a l'ACHETER a sa sortie parce que putain si l'on doit avoir un Placebo dans sa cdtheque, c'est bien celui-ci ! Very Happy

j'espère qu'il me réconciliera avec le groupe, parce que franchement si je les écoute, j'ai un spleen pas possible
pourtant c'est pas la meme teneur que sopor aeternus, dark sanctuary ou qu'en sais-je!!!
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:24

Tara, que je te rassure, cet album ne va pas te reconcilier de cette maniere la... quoique va savoir apres tout !

cependant l'emotion vehiculee par Placebo est souvent melancolique, planante, mauvaises experiences, gueule de bois, abus de drogues, l'on retrouve tout cela dans leurs albums, doutes sur la sexualite aussi bien sur ! rage et revolte parfois, mais le tout de maniere tres desabusée, tres bien amene... personnellement l'une des pires pour moi "Commercial for Levi" (sur black market music...)

non vraiment, ce groupe je l'ai decouvert en 98, et meme si j'ai pas ete emballe par sleeping with ghosts, j'avoue que Meds m'a fait retomber amoureux de ce trio... et que putain, mais PUTAIN, qu'est-ce que je les aimes ces gars ! Apres 8 ans j'ai toujours la meme boule au bide, les memes tremolos dans la voix apres l'ecoute d'un album... si c'est pas beau ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:28

Je suis FAN de ce groupe que j'ai déja pu voir en concert, mon album préféré est Without You I'm Nothing qui est vraiment très très bon avec notamment le titre éponyme (surtout la version avec Bowie sur Once More With Feelings).
J'ai tous les albums et j'attend impatiamment le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News de Placebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: