Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Ile aux 3o cercueils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptySam 10 Sep - 11:10

Cette série me terrifiait quand j'avais 9 ans et que j'allais la voir chez ma grand-maman....
Qui connaît ? Elle se passe sur une île perdue de Bretagne, avec prophétie et tout le toutim, je vous renvoie à cet excellent lien http://www.chez.com/filmojade/79Ile.htm
et vous signale qu'il existe en DVD (lequel trône dans ma DVDthèque L'Ile aux 3o cercueils Alysum_ )....que du bonheur ! Quelle atmosphère, quelle musique malsaine...miam !

Des fans ? 'quaaaaatre femmmes en croix....'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptySam 10 Sep - 14:14

Moi!!!!

Tout comme Twilight, à 9 ans ( eh oui,il est aussi jeune que moi...), je n'en dormais pas hihihi.J'adorais écouter cette musique terrifiante et cette histoire étrange est très intéressante.
Je l'ai revu bien des années plus tard , devenue adolescente,et le charme suranné et miraculeux de ce feuilleton français a encore joué....Culte!!

A conseiller à tous les jeunes..

Il y a aussi le livre dont est extrait le feuilleton.Tu peux m'aider pour l'auteur ,Twilou? Gaston Leroux ou Maurice Leblanc.. je sais plus L'Ile aux 3o cercueils Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptySam 10 Sep - 22:12

Maurice Leblanc... Spongebob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptyDim 11 Sep - 12:53

Je connais pas du tout.....en 79 j'exixtai pas! L'Ile aux 3o cercueils Alysum_ Il n'ont jamais rediffusé ça sur les chaines hertziennes? ça m'a l'air pas mal comme série!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptyDim 11 Sep - 12:59

Razorblade a écrit:
Je connais pas du tout.....en 79 j'exixtai pas! L'Ile aux 3o cercueils Alysum_ Il n'ont jamais rediffusé ça sur les chaines hertziennes? ça m'a l'air pas mal comme série!

Il avaient repassé ça sur Arte voici 5 ou 6 ans, je crois...ça te fait une belle jambe, pas vrai ? L'Ile aux 3o cercueils Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptyDim 11 Sep - 13:00

ça me dit quelque chose

on y voit pas des bigoudennes crucifiées sur des chenes ou arbres celtiques?

sinon, ben, va falloir que je répare cet oubli cinématographique!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptyDim 11 Sep - 13:05

taracornwall a écrit:
ça me dit quelque chose

on y voit pas des bigoudennes crucifiées sur des chenes ou arbres celtiques?

sinon, ben, va falloir que je répare cet oubli cinématographique!

C'est tout à fait ça, Dear....'Quaaaatre femmes en croix, la Pierre-Dieu qui donne mort ou viiiiie'.... L'Ile aux 3o cercueils Dago ...cuuulte....
En plus, ça doit se passer de par chez toi, non ? L'Ile aux 3o cercueils Petrus75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptyDim 11 Sep - 13:25

Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:
ça me dit quelque chose

on y voit pas des bigoudennes crucifiées sur des chenes ou arbres celtiques?

sinon, ben, va falloir que je répare cet oubli cinématographique!

C'est tout à fait ça, Dear....'Quaaaatre femmes en croix, la Pierre-Dieu qui donne mort ou viiiiie'.... L'Ile aux 3o cercueils Dago ...cuuulte....
En plus, ça doit se passer de par chez toi, non ? L'Ile aux 3o cercueils Petrus75

ben alors j'ai vu, ça m'a fait peur, c'est occulte ce truc!!
rah, faut que je harcèle mes parents pour avoir les dvds, faut que je les éduque coté ciné
je devais avoir à peine dix ans, merci Twil de guérir ma pédoamnésie partielle!! L'Ile aux 3o cercueils Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils EmptyDim 11 Sep - 14:11

Twilight a écrit:
Razorblade a écrit:
Je connais pas du tout.....en 79 j'exixtai pas! L'Ile aux 3o cercueils Alysum_ Il n'ont jamais rediffusé ça sur les chaines hertziennes? ça m'a l'air pas mal comme série!

Il avaient repassé ça sur Arte voici 5 ou 6 ans, je crois...ça te fait une belle jambe, pas vrai ? L'Ile aux 3o cercueils Alysum_

Va falloir attendre qu'il les rediffusent. L'Ile aux 3o cercueils Astenora Au moins je penserai à les regarder! L'Ile aux 3o cercueils Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux 3o cercueils Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux 3o cercueils   L'Ile aux 3o cercueils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux 3o cercueils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: