Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brighter Death Now (indus mystico-noisy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Brighter Death Now (indus mystico-noisy) Empty
MessageSujet: Brighter Death Now (indus mystico-noisy)   Brighter Death Now (indus mystico-noisy) EmptyDim 11 Sep - 22:24

http://www.coldmeat.se/sounds/sounds_bdn.html

Pour répondre à la demande unanime de Marti et Archetyp, un petit post sur BDN....Il s'agit du projet de Roger Karmanik qui n'est autre que le patron du label Cold Meat Industry...
Ayant débuté sous le nom de Lille Roger (un cd 'Golden Shower'...suis prêt à l'échanger ou le racheter... Brighter Death Now (indus mystico-noisy) Atigrou ), Karmanik crée ensuite BDN...ce projet est le parfait lien entre le power electro et l'ambient....ok, c'est saturé, mais ça reste construit autour de structures rythmiques, oui, c'est noise mais il ya des touches d'ambient dans les samples...c'est lourd , morbide, macabre...mais demeure une forme d'humour... très très noir, il est vrai...Bref, moi j'adore....

Et vous ?


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Brighter Death Now (indus mystico-noisy) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (indus mystico-noisy)   Brighter Death Now (indus mystico-noisy) EmptyDim 11 Sep - 23:05

Merci , Twilight!!

pour répondre à ton existentielle question, je me tape du BDN, à l'instant ,et ma réponse sera courte et définitive: non....
Revenir en haut Aller en bas
somatic
Feu Follet
somatic


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Obsküre.com
Date d'inscription : 27/03/2005

Brighter Death Now (indus mystico-noisy) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (indus mystico-noisy)   Brighter Death Now (indus mystico-noisy) EmptyMar 13 Sep - 14:03

Ca depend de l'album, y en a que je déteste et d'autres ça peut aller, mais c'est vraiment pas ce que je prefere de chez CMI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrokenmoment.tk
Contenu sponsorisé





Brighter Death Now (indus mystico-noisy) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (indus mystico-noisy)   Brighter Death Now (indus mystico-noisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brighter Death Now (indus mystico-noisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue screams of death (indus mêlant tout)
» SPK (noise indus old school / ambient indus culte)
» Resplandor (noisy pop/indie/ dark rock)
» Ikara Colt (indie noisy pop cold punk rock)
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: