Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Takeshi Kitano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Takeshi Kitano Empty
MessageSujet: Takeshi Kitano   Takeshi Kitano EmptyMar 13 Sep - 0:40

http://www.takeshikitano.net

Encore un de mes réalisateurs culte...que dis-je réalisateur ? Kitano est certes réalisateur mais égalment, acteur, écrivain, clown et présentateur télé...
Les mauvaises langues l'ont accusé de ne pas savoir jouer car il présente toujours un visage sans expression et est incpabale de montrer plus de deux émotions...les cons ! Ce type est plein d'une xtrême sensibilité qui se développe au travers du regard, des silences, de la gestuelle....
Parmi ses réalisations, il s'est essayé avec succès à divers genres:

- La comédie sociale tendre(L'été de Kikujiro)
- La violence gangster (Anaki mon frère, Violent cop, Sonatine...)
- Le film historique (Zaoshi)
- L'hommage au théaâtre traidtionnel (Dolls)
- La chronique sociale (Kids return)....

Comme acteur, outre dans ses films, on a pu le voir dans : Battle Royal, Johnny Mnemonic, Tabou...

J'ai découvert il y a deux ans et ça a été un coup de foudre...ce tpye fait preuve d'une extrême sensibilité dans sa façon de filmer, suggère plus qu'il ne montre (notamment la violence), développe des scènes comme des tableaux...

Des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Takeshi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kitano   Takeshi Kitano EmptyMar 13 Sep - 13:34

Mon préféré de Kitano reste Hana-Bi, un film génial, mélant violence, amour et poésie. La scéne finale sur la plage est à pleurer.
Sinon, j'ai aimé tout les films que j'ai pu voir de lui: Aniki mon frére, Sonatine, Zaitochi...un sans faute! Il est génial ce mec! Takeshi Kitano Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Takeshi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kitano   Takeshi Kitano EmptyMar 13 Sep - 15:08

j'ai pas vu beaucoup de ses films mais ceux que j'ai vu, eh ben c'était génial, Kitano est terrible, d'ailleurs dès que je vois son nom dans un film, je me fous de l'hstoire du réalisateur (quand c'est pas lui), je vais voir dès que je peux d'office. et j'ai jamais été déçue ^^
un grand acteur qui se distingue aussi bien dans ses rôles de méchant ou des rôles plus "sentimentaux" si je puis dire. en tant que réalisateur j'arrive pas à retenir quels films il a fait vu que je confons avec ses rôles donc je ne dirais rien. mais tout ceux que j'ai vu étaient bien et comme il joue souvent dans ses propres films, ils sont bon saussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Takeshi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kitano   Takeshi Kitano EmptyMar 13 Sep - 17:22

J'aime beaucoup ce qu'il fait en général oui!
C'est vraiment un trés bon réalisateur qui sait maitriser autant l'action que l'humour.
Je peux pas dire quel est mon film préféré, parceque d'une part je les ai pas tous vus, et ensuite ils ont tous leur charme personnel je trouve.^^

Sinon, le film historique, c'est Zatoïchi, tu as oublié une syllabe.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Takeshi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kitano   Takeshi Kitano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Kitano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: