Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Argine (dark folk /goth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Argine (dark folk /goth ) Empty
MessageSujet: Argine (dark folk /goth )   Argine (dark folk /goth ) EmptyMar 27 Sep - 14:20

http://www.argine.net

Voilà un groupe italien réeellement stupéfiant à voir sur scène...Ils pratiquent un dark folk mais tellement empli de passion et de force...on est loin du calme et de la froideur des formations nordiques ou teutonnes...la 2ème fois que j'ai vu le groupe, ils n'étaient que trois (le reste du groupe empêché à l'aéroport)...hé bien avec un violon, et des guitares, ils ont presque résussi à faire danser les gens ! Leur violoniste est aussi fou que Matt Howden et la passion pour leur musique déborde de cette exubérence du sud avec une légère touche médiévale...Pourtant leur dernier album en a surpris plus d'un, il s'est orienté vers une sorte de rock gothique folk à la New Model Army...moi j'aime beaucoup...un groupe à écouter et à voir !

A noter que les membres issus d'horizons musicaux divers (du gothique au néoclassique) sont impliqués dans les projets suivants :

- ANIMMA IN FIAMME (baroque goth médiéval ambient)
- ETOILE NOIRE ( rock sombre / rock gothique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
 
Argine (dark folk /goth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decadence (dark folk dépressif)
» Strength through joy (dark folk)
» Sangre Cavallum (pagan dark folk)
» 12 ooo Days (dark folk ambient )
» Fire+Ice (dark folk paienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: