Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inkubus Sukkubus (gothic rock)

Aller en bas 
+6
Dav-Id
MightyJayM
taracornwall
doctor.tot
Enimia
Twilight
10 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMar 18 Oct - 3:26

http://www.inkubussukkubus.com

Loin d'être un groupe majeur, Inkubus Sukkubus est un petit mystère pour moi...le style de composition est toujours strictement identique, pourtant chaque album contient suffisamment de bons morceaux pour qu'on y trouve plaisir sans trop se lasser....
Bon ils ont quand même quelques arguments: Le sens de la mélodie de Tommy McKromack (même si son son est identifiable en 2 secondes) et une chanteuse à croquer tant physiquement que vocalement. En plus, sur scène, c'est un groupe sympa avec son public qui semble prendre un réel plaisir à jouer...
A noter, le side-projet de Tony, SCREAMING DEAD...un album très intéressant....bon, c'est du Inkubus Sukkubus avec du chant masculin mais là aussi, c'est difficile de résister aux mélodies...
A noter que les membres sont adeptes de religion païenne (wicca, je crois mais je suis pas sûr ....à vérifier !) et qu'ils prennent ça très au sérieux...leur imagerie n'a donc rien d'un gimmick goth...

Un groupe plaisant, à écouter sans se prendre la tête....
des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMar 18 Oct - 3:43

J'aime beaucoup ce groupe que j'ai découvert déjà il y a quelques années ... malheureusement pas très connu en France . Leur premier album est sorti en 93; mais ceux que je préfère sont "Witches" et "Away with the faeries "... Normalement, un nouvel album est prévu pour l'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMar 18 Oct - 20:25

moi j'aime bcp aussi ils ont de tres bon morceau bien entrainant....sympa je n'ai qu'un skeud par contre mais il est classe Inkubus Sukkubus (gothic rock) Astenora Inkubus Sukkubus (gothic rock) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMar 18 Oct - 21:37

ils étaient à l'affiche du premier festival goth parisien "Dark Omen" avec Cruxshadows et the Last Days of Jesus
je préfère les titres médiévaux et witchcraft, le reste c'est sympa, je trouve ça assez joyeux et entrainant mais j'écouterais pas tous les jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMar 18 Oct - 22:00

Tout comme Tara... c'est sympatoche, c'est entraînant, dansant et tout, mais c'est un peu toujours pareil quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMar 18 Oct - 22:26

Par grand chose de plus à ajouter : une fois l'effet de surprise et l'enthousiasme du premier morceau écouté passé, la suite se ressemble beaucoup (trop ?)... Ca reste quand même sympa à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMer 19 Oct - 0:06

Moi j'apprécie beaucoup aussi.
Je trouve pas ça redondant en plus, je trouve qu'il y a des touches bien personnelles à chaque morceau.
Ce que j'aime dans leur musique c'est qu'elle est entrainante mais surtout envoutante et j'aime beaucoup les inclusions d'instruments ethniques dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMer 19 Oct - 0:27

Aradia a écrit:

j'aime beaucoup les inclusions d'instruments ethniques dans leur musique.

La 1ère fois que je les avais vus, c'était à Dublin et ça m'avait frappé car outre le guitariste et la chanteuse, il y avait un joueur de bodhran (tambour irlandais)...pas de batterie, ni de basse (tout sur bande) mais un bodhran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
zorch
Luciole des bois



Nombre de messages : 26
Localisation : Pôris
Date d'inscription : 01/10/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMer 19 Oct - 18:13

Inkkubbus comme Screaming Dead je trouve ça tellement prévisible que ça en devient marrant...
a chaque début de morceau on attend les claviers façons "orchestre à cordes" super envoutant tin tin tin tin tin tin tin, la rythmique puis la descente de guitare puis c'est partiiiii
voilà !
Et one again...
Cela dit c'est plaisant à écouter de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
http://zorch.free.fr
Phantasie
Mercenaire
Phantasie


Nombre de messages : 5
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/10/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyLun 24 Oct - 22:29

Je ne possède que deux albums leur premier et leur dernier. Certains morceaux sont très ressemblants, à s'y tromper, mais tellement envoûtants...
Il n' y a pas à dire, c'est quand même très bon.
Et Unique...
Inkubus Sukkubus (gothic rock) Al17000
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyLun 13 Aoû - 13:37

Increvables nos Anglais...ils annoncent un nouvel album 'Science and nature'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyLun 13 Aoû - 14:28

Twilight a écrit:
Increvables nos Anglais...ils annoncent un nouvel album 'Science and nature'

à la bonne heure! Smile
cela annonce certaines réjouissances
j'attends de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyMer 15 Aoû - 14:56

J'ai beau faire, je n'ai jamais accroché à ce groupe......on est parfois à 2 doigts du "metal gothique à chanteuse" qui me gave bien. Inkubus Sukkubus (gothic rock) Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) EmptyJeu 16 Aoû - 11:40

Razorblade a écrit:
J'ai beau faire, je n'ai jamais accroché à ce groupe......on est parfois à 2 doigts du "metal gothique à chanteuse" qui me gave bien. Inkubus Sukkubus (gothic rock) Ohwell

c'est assez kitsch oué, je comprends tout à fait ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus (gothic rock)   Inkubus Sukkubus (gothic rock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkubus Sukkubus (gothic rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My eternal darkness (gothic rock/ gothic metal )
» The Garden of Delight (gothic rock/ gothic metal)
» Nineteen-ninety five and nowhere (gothic rock/dark rock)
» The Awakening (gothic rock)
» the 69 eyes [ gothic rock ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: