Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morthem Vlade Art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Morthem Vlade Art Empty
MessageSujet: Morthem Vlade Art   Morthem Vlade Art EmptyMar 18 Oct - 22:10

http://morthemvladeart.chez.tiscali.fr

Un groupe au parcours plus ou moins singulier....J'avais découvert avec l'album 'Herbo dou dibale'...véritable claque musicale ! Mélange de Christian death et de touches Dead can dance glauque...le second 'Organic but not mental' opère déjà un sacré changement en louchtn plus du côté NIN, voir David Bowie, sans peredre encore la touche gothique...Le 3ème 'Antechamber' lui est carrément électronique...une sorte de new wave glaciale et clinique, un peu ennuyeuse selon moi...après j'ai plus suivi ...sauf pour acheter 'Autopsy' , la réédition del eur 1ère démo dans un style deathrock symphonique glauque et malsain proche de 'herbo dou diable'...

J'en ai chroniqué sur http://www.gutsofdarkness.com

Qui connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Morthem Vlade Art Empty
MessageSujet: Re: Morthem Vlade Art   Morthem Vlade Art EmptyMar 18 Oct - 22:21

J'ai trois albums d'eux : 'Herbo Dou Diable', 'Autopsy' et 'Absente Terebenthine'. J'adore les deux premiers, très sombres, pour le mélange deathrock avec des passages ambient. Le troisième me touche beaucoup moins. Je n'ai pas encore les autres, mais j'hésite un peu à me les prendre... Je crois que je vais me laisser tenter néanmoins par 'Organic but not mental'.

Par contre, j'ai vu sur Obsküre que le groupe s'est séparé depuis peu : tout du moins, Emmanuell D et Gregg Anthe ne joueront plus sous le nom Morthem Vlade Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Morthem Vlade Art Empty
MessageSujet: Re: Morthem Vlade Art   Morthem Vlade Art EmptyJeu 20 Oct - 19:38

Dav-Id a écrit:


Par contre, j'ai vu sur Obsküre que le groupe s'est séparé depuis peu : tout du moins, Emmanuell D et Gregg Anthe ne joueront plus sous le nom Morthem Vlade Art.

Tout à fait, je serai d'ailleurs présent pour le dernier concert de Morthem Vlad Art, qui aura lieu à la Kulturfabrik au Luxembourg fin-novembre, avec In Strict Confidence (l'annonce du concert est posté dans la rubrique adéquate).

Pour ma part, je n'ai que l'album Herbo Dou Diable, je le trouve phénoménal! J'ai pu écouter les travaux plus récents de ce groupe, c'est toujours aussi bon, mais on est loin de leur premier album!
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Morthem Vlade Art Empty
MessageSujet: Re: Morthem Vlade Art   Morthem Vlade Art EmptyJeu 27 Oct - 1:13

j' aimais bien ,sauf le dernier album baucoup trop "electro" que les autres.
les deux premiers sont excellents,"photograpy in thing" est mitigé, des morceaux beaucoup moins bien que d' autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Morthem Vlade Art Empty
MessageSujet: Re: Morthem Vlade Art   Morthem Vlade Art EmptyLun 2 Jan - 6:04

j'aime assez le premier album, mais la suite vu les descriptions qui en avaient été faites ne 'a jamais branchée. Mais , dommage que ce groupe s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morthem Vlade Art Empty
MessageSujet: Re: Morthem Vlade Art   Morthem Vlade Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morthem Vlade Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Strict Confidence/Morthem Vlad Art, le 26/11 (Luxembourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: