Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Mission (gothic rock)

Aller en bas 
+2
taracornwall
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyJeu 20 Oct - 22:28

http://www.themissionuk.com

J'ai vu qu'on en avait pas encore parlé... alors voilà The Mission (gothic rock) Abricot Egalement baptisé The Mission UK pour les distinguer d'un groupe du même nom aux USA., la formation est née après le split des Sisters of Mercy en 1986....Wayen Hussey le guitariste et Craig Adams forment un groupe baptisé The Sisterhood....procès de Andrew Eldritch qui revendique la paternité de tous les noms tournant autour de Sisters....Le groupe change pour The Mission...

Le son est inspiré du gothic rock mais en moins froid que dans les Sisters. Le groupe va d'ailleurs créer son propre style une sorte de goth baba tant au niveau du look que de la musique....

Personnellement, j'adore les deux premiers cds du groupe 'First chapter' et le génial 'God's own medecine'....J'aime aussi le 3ème 'Children'...Après, c'est correct 'Carved in sand'....avec des pointes de merde ('Masque')...Beaucoup de problèmes de line-up....Wayne finit seul aux commandes....puis Craig revient , le groupe retrouve son ancien son pour le bon 'Audra'...puis re-problèmes...Dorénavant Wayne mène seul la baraque....avec talent...

Même s'ils ont pas fait que des bonnes choses, j'aime ce groupe qui a pondu des chefs-d'oeuvre ...Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyJeu 20 Oct - 22:40

je ne connais d'eux que la reprise de DM "never let me down again" que je trouvais sympa, sans remuer grand chose, mais sympa
si c'est baba, ça doit etre intéressant, je reproche à la scène goth une certaine morsure de queue (syndrome d'Ourobouros) dont eux échappent
j'ai jamais pris le temps de découvrir, ça doit etre une erreur de ma part, en live ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyJeu 20 Oct - 23:36

taracornwall a écrit:
je ne connais d'eux que la reprise de DM "never let me down again" que je trouvais sympa, sans remuer grand chose, mais sympa
si c'est baba, ça doit etre intéressant, je reproche à la scène goth une certaine morsure de queue (syndrome d'Ourobouros) dont eux échappent
j'ai jamais pris le temps de découvrir, ça doit etre une erreur de ma part, en live ça donne quoi?

Je viens de les voir pour la 1ère fois, le reste c'est ce que j'ai vu en vidéo...Wayne Hussey a un très bon contact avec le public et le groupe a bien la frite...D'ailleurs, un peu à l'image de new Model Army The Mission traînait un fan club enthousiaste et particulier qui se baptisaient eux-même les Eskimos...Tout ça pour dire que sur scène c'est super !

Essaie donc 'God's own medecine' tu m'en diras des nouvelles The Mission (gothic rock) Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyJeu 20 Oct - 23:38

taracornwall a écrit:

j'ai jamais pris le temps de découvrir, ça doit etre une erreur de ma part,
Oui! The Mission (gothic rock) Astenora
taracornwall a écrit:
en live ça donne quoi?
C'est énorme! The Mission (gothic rock) 17jo

The Mission est l'un de mes groupes préférés, Wayne Hussey à un véritable don pour créer des hits imparables (Deliverance, Sacrilége, Hungry As The Hunter, Severina, Mercenary...). On doit à ce groupe de magnifique album comme Children, Gods Own Medecine, Carver In Sand ou meme le récent Aura.
Malgré leur passage à vide des années 90 (les médiocres: Blue, Neverland...), je suis content de voir ce groupe revenir à un si bon niveau, et d'avoir enfin pu voir "la béte" sur scéne!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptySam 22 Oct - 0:39

Un groupe que je ne connais pas trop encore, puisque je n'en ai que deux albums : 'Sum and Substance' et 'Masque'. J'aime vraiment beaucoup le premier des deux. Vu que les albums que vous citez Razorblade et Twilight semblent encore meilleurs, je crois savoir où je vais prochainement investir... The Mission (gothic rock) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptySam 22 Oct - 0:46

Dav-Id a écrit:
Vu que les albums que vous citez Razorblade et Twilight semblent encore meilleurs, je crois savoir où je vais prochainement investir... The Mission (gothic rock) Astenora

En plus, tu peut les trouver trés facilement d'occassions! Les albums de The Mission sont des habitués des disquaires d'occas'!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptySam 22 Oct - 0:54

Razorblade a écrit:
En plus, tu peut les trouver trés facilement d'occassions! Les albums de The Mission sont des habitués des disquaires d'occas'!

Excellent ! Bon ben alors je vais aller faire un tour demain voir ce que je peux trouver... The Mission (gothic rock) Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptySam 22 Oct - 19:15

Quelques bons disques quand même :

Gods Own Medicine - 1986
First Chapter - 1987
Live at the BBC : Noshow, no show for the esquimo - 1990
Neverland - 1995
Ever After - 1999

A noter que "Neverland" fut une agréable surprise après une longue période de vaches maigres de la part de Hussey, très bon disque.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptySam 6 Jan - 19:26

ça bouge chez The Mission! Nouvel album prévu pour avril 2007, suivi d'une tournée! The Mission (gothic rock) Barbibul


Allez jeter un oeil (une oreille plutot) sur le site officiel du goupe, on a la possibilité d'y entendre des extraits du prochain album via une "vidéo" You Tube: http://www.themissionuk.com/.

Les extraits (hormis 1 ou 2 un peu cucul) semblent augurer le meilleur. The Mission (gothic rock) Kryten
Revenir en haut Aller en bas
LichtGestalt
Luciole des bois
LichtGestalt


Nombre de messages : 47
Age : 117
Date d'inscription : 31/10/2006

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyMer 24 Jan - 5:21

je n'aime pas tout mais il y a des tubes interplanetaires comme Butterfly On a Wheel, Waste Land, Love Me To Death...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lichtgestaltpositronics
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyJeu 17 Mai - 15:52

quelqu'un a écouté le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyVen 18 Mai - 14:26

un nouveau est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptyVen 18 Mai - 18:00

Twilight a écrit:
un nouveau est sorti ?

oui, il me nargue à chaque fois que je vais à planet The Mission (gothic rock) Abricot
il se nomme "god is a bullet" tout un programme^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) EmptySam 19 Mai - 17:00

J'ai jeté une oreille sur les samplers d'écoute...ça a l'air relativement correct...mixant les aspects les plus gothic rock avec des touches tantôt plus rock traditionnel tantôt plus douces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





The Mission (gothic rock) Empty
MessageSujet: Re: The Mission (gothic rock)   The Mission (gothic rock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mission (gothic rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening (gothic rock)
» My eternal darkness (gothic rock/ gothic metal )
» The Garden of Delight (gothic rock/ gothic metal)
» Nineteen-ninety five and nowhere (gothic rock/dark rock)
» the 69 eyes [ gothic rock ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: