Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TV: les documentaires à ne pas rater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyVen 4 Nov - 14:14

France 5 regorge de documentaires intéressants
postez ici ceux que vous recommandez
Revenir en haut Aller en bas
antidotte
Luciole des bois
antidotte


Nombre de messages : 39
Localisation : Gre
Date d'inscription : 11/05/2006

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: arté   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 5 Juil - 0:47

Je viens de voir une emission sur Arté qui a de tres bon documentaires et de tres bonne emissions.
Mais la j'ai halluciné ils ont fait une emission sur la pedophilie sujet qui est tres grave et sensible le probleme c'est qu'ils parle de goth et suicide en tout debut d'emission. Je cherche encore le raport et ne le trouve pas.
Avez vous vu cette emission...
Il y a un forum sur le site Arté
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 5 Juil - 20:07

j'ai pas pu voir pour des raisons familiales, mais c'est intéressant que tu nous en parles
bizarre un tel rapprochement, ça ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Spectre puissant
Otsu


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 5 Juil - 20:19

C'est comme souvent, on mélange tout.Surtout en ce moment, quand on peut placer le mot gothique partout, les médias n'hésitent pas!
A croire que la méconnaissance des choses fait peur, et du coup, c'est montré du doigt.

Mais là, j'ai quand même bien du mal à voir le rapport.
Et pourquoi pas un reportage sur les cycles de migration des oiseaux en rapport avec les goths?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympusmons.fr
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 5 Juil - 20:59

j'ai parcouru vite fait le forum de Arte et quand bien meme je n'ai pu voir le docu, j'en reste sur le cul!! Arte qui commence à faire des amalgames honteux tout comme les autres chaines de désinformation, j'ai un peu peur...
alors que Tracks a déjà parlé des goths (bon le docu n'était pa extra, loin de là...), ya quelque chose qui me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Vers luisant
Corriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2006

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMar 11 Juil - 18:36

J'ai vu le documentaire c'était pas génial pour ses amalgames faciles habituels "gothique=danger" "gothique=morbide" "gothique -> satanique". TV: les documentaires à ne pas rater Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyLun 31 Juil - 20:44

A ne pas louper:

Samedi, 5 août 2006 à 00:25




Between the devil and the wide blue sea
(Allemagne, 2005, 90mn)
ZDF
Réalisateur: Romuald Karmakar


Aux antipodes de l'esthétique clip, Romuald Karmakar propose une incursion envoûtante sur la scène électronique européenne, dont il explore les codes. Pour fans et non-initiés.


C'est d'abord à la rencontre extraordinaire d'une tribu avec ses codes et ses rituels que nous emmène le cinéaste allemand. En suivant les performances nocturnes de Cobra Killer, Xlover, Tarwater, des furieux Fixmer/ McCarthy, du punk T. Raum-schmiere ou encore des Lotterboys, tous filmés en longs plans séquences, sans interviews ni commentaires, Romuald Karmakar construit une dramaturgie saisissante. Ces concerts, filmés à travers l'Europe, de Berlin à Ibiza, se déclinent comme autant de cérémonies païennes aux rythmes envoûtants. Un parti pris qui permet de percevoir tout à la fois la structure de la musique et les ressorts de sa mise en scène. À Ibiza, notamment, lorsque Alter Ego interprète son tube Rocker au célèbre Amnesia, son public s'abandonne à la transe. La caméra explore ainsi les règles du genre, avec une curiosité tour à tour complice et distanciée. Toute la pertinence du documentaire tient à ce que, l'un après l'autre, les groupes se réapproprient leur performance scénique. Car ici, l'image est mise au service du son et non l'inverse. Une manière de pénétrer au coeur de la création artistique et l'occasion de se familiariser avec une scène qui hésite encore entre underground et globalisation.


http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=546043,day=1,week=32,year=2006.html
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 1 Nov - 16:52

grrrr

a raté la soirée théma sur les sorcières hier soir sur arte!! avec suspiria de dario argento!

cet aprem, sur m6, ya Willow, il parait que c'est un chef d'oeuvre du cinéma fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 1 Nov - 16:55

taracornwall a écrit:
grrrr

a raté la soirée théma sur les sorcières hier soir sur arte!! avec suspiria de dario argento!

cet aprem, sur m6, ya Willow, il parait que c'est un chef d'oeuvre du cinéma fantastique

J'suis dég' d'avoir loupé Suspiria... TV: les documentaires à ne pas rater Ohwell

Pour Willow, c'est du vu et revu, je l'aimais bien quand j'étais gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Vers luisant
Corriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2006

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 1 Nov - 17:05

taracornwall a écrit:
grrrr

a raté la soirée théma sur les sorcières hier soir sur arte!! avec suspiria de dario argento!

cet aprem, sur m6, ya Willow, il parait que c'est un chef d'oeuvre du cinéma fantastique

En bon prévoyant que je suis j'ai enregistré le théma, donc si tu veux on peut se le voir un de ces jours.
Honte sur toi si tu n'as jamais vu Willow ! Là encore je l'ai (VHS, DVD) si jamais t'arrive pas à le voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 1 Nov - 17:28

Corriel a écrit:
taracornwall a écrit:
grrrr

a raté la soirée théma sur les sorcières hier soir sur arte!! avec suspiria de dario argento!

cet aprem, sur m6, ya Willow, il parait que c'est un chef d'oeuvre du cinéma fantastique

En bon prévoyant que je suis j'ai enregistré le théma, donc si tu veux on peut se le voir un de ces jours.
Honte sur toi si tu n'as jamais vu Willow ! Là encore je l'ai (VHS, DVD) si jamais t'arrive pas à le voir tout à l'heure.

bah écoute, j'ai rien de prévu jeudi aprem et vendredi, j'ai pas encore cherché l'émission sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Vers luisant
Corriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2006

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 1 Nov - 17:46

taracornwall a écrit:
bah écoute, j'ai rien de prévu jeudi aprem et vendredi, j'ai pas encore cherché l'émission sur dailymotion

A creuser sur MSN alors !
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyMer 8 Nov - 16:29

Corriel a écrit:
taracornwall a écrit:
bah écoute, j'ai rien de prévu jeudi aprem et vendredi, j'ai pas encore cherché l'émission sur dailymotion

A creuser sur MSN alors !

il était sympa le dernier documentaire^^

sinon qui a vu la soirée théma sur l'expressionnisme allemand?
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater EmptyDim 19 Nov - 15:10

jpassais par hasard dans le salon et o surprise! sur l'émission de TF1 "spet à huit" ils nous présenteront la dernière sorcière de France

décidément, qu'est-ce qu'ils ont avec les sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV: les documentaires à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: TV: les documentaires à ne pas rater   TV: les documentaires à ne pas rater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV: les documentaires à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV: les films à ne pas rater
» Documentaires/Noise/Zev Asher 19 décembre@Voûtes/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: