Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le spristisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: le spristisme   le spristisme EmptyMer 23 Nov - 20:56

y a t-il des personnes qui ont déja pratiquées?

personellement j' ai deja fait quelques seances dans lesquelles cela s' etait bien placé tandis qu' au contraire qui se sont tres mal passées...

donc à vos risques et périls ...

pour s' informer:
http://perso.wanadoo.fr/laurent.dubec/spiritisme.htm

vous pouvez y dévoiler vos témoignages ...
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme EmptyMer 23 Nov - 21:59

mode admin: mon dieu les fautes!!!! pense au lectorat impitoyable du forum!!!

mode membre: euh très peu pour moi, la grande majorités des esprits ne sont pas bons ou ne sont que neutres et il ne faut pas les déranger pour rien

je serais déjà plus pour pratiquer certains arts divinatoires sans risques
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme EmptyJeu 24 Nov - 0:00

désolé ma chere tara le spristisme Arbishop

pour le spéritisme c' est fortement déconseillé pour certaines personnes ,voici un temoignage de ce que j' ai vecu(c' est pas mon histoire mais similaire qd jetais accro au spéritisme http://ere.nouvelle.free.fr/sorcelleriespiritisme.htm°

un site pour découvrir les sciences occultes:
www.occultes.net
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme EmptyJeu 24 Nov - 0:50

en fait je suis carrément opposée à ces pratiques, je trouve pas ça très prudent personnellement (et je suis trouillarde aussi le spristisme Alysum_ ). mais une fois je me suis laissée convaincre : pas du tout l'ambiance qu'on pourrait imaginer : dans un square, une après-midi ensolleillée, une fille et moi on tenait la jambe à une copine et son mec, on se connaissait à peine et on s'emmerdait royalement. la fille avec moi me propose d'appeler les esprits, j'atais pas très partante, mais vu que c'était une personne posée et pas du genre à faire ça pour se la raconter, j'ai dit ok. on a fait ça en tenant un stylo à 2, elle a marmonné un truc que j'ai absolument pas compris et elle a commencé à poser des questions. on avait bien un interlocuteur, mais pas moyen de le faire répondre aux questions, tout ce qu'il voulait savoir c'est si notre copine très affairée avec son mec était vierge Pingouino pas très intéressant en somme, mais une drôle d'ambiance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme EmptyJeu 24 Nov - 2:53

Personnellement, je n'y crois pas, il y a bien des formes d'énergies qui sont canalisées et il faut y faire très attention car elles ne sont pas toute positives ....Concentrer une énergie même pour guérir, ça ne se gère pas n'importe comment, il faut des gestes spéciaux; un autre point dangereux dans ce genre de pratique est le pouvoir de l'auto-suggestion...Dans ce genre de pratique, les adeptes se placent dans un état d'esprit pas forcément positif...ça peut aller très loin et faire pas mal de dégâts....
Je trouve que trop de jeunes jouent aux apprenti-sorciers, je n'ai jamais fait partie de ceux-là...on peut devenir son pire ennemi dans ce genre de pratique...

Si je n'y crois pas, je reste néanmoins fidèle à la phrase de Shakespeare dans Hamlet : 'Il y a plus de chose dans le ciel et sur terre qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie'....donc jamais je ne me serais permis d'essayer, ni par dérision, ni pas curiosité...d'ailleurs, je ne vois pas à quoi ça peut servir....je ne saurais pas quoi poser comme question, quant aux gens qui sont morts, ils vivent dans mon coeur et certains endroits, c'est bien suffisant même s'ils me manquent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme EmptyJeu 24 Nov - 2:58

J'ajouterais que j'ai connu des pseudo-sorciers...leur attitude face aux problèmes fait peur....ce n'est jamais leur faute mais quelqu'un qui leur envoie des sorts, ça vire à la paranoia et empêche une saine réflexion sur soi-même...au .lieu d'apporter paix et équilibre, ça amène souvent la crainte...
D'ailleurs, toute forme de magie chamanique ou d'utilisation de don requiert avant tout un grand équilibre personnel....qui prend des années...rien à voir avec des forumles ou des rituels à la sauvette....J'ajoute qu'un goth n'est pas une personne équilibrée, donc j'aurais tendance à me méfier...même si je sais qu'il y a des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme EmptyJeu 24 Nov - 15:23

j'ajouterais que l'humain est général est pas très net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le spristisme Empty
MessageSujet: Re: le spristisme   le spristisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le spristisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Paganisme, spiritualité, philosophie, reflexion :: Le Temple :: Esotérisme et arts divinatoires-
Sauter vers: