Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vêtements et accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warcana
Troll



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires EmptyVen 25 Nov - 3:22

Bonjour/ Bonsoir à tous et toutes.
Je viens juste de m'inscrire, mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire les forums... Je voulais juste vous montrer mon blog sur lequel je présente mes créations qu'il est possible de commander, voir d'acheter directement, certaines étant en vente sur ebay. Je conseille vivement à tous les amateurs/amatrices de fringues originales d'y aller faire un tour.
http://warcana.skyblog.com
Je vais vous demander d'etre indulgents dans les premier temps, je débute ;-) Mais je vous promets que vous ne verrai rien de banal sur mon blog ...
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m'écrire pour quelque raisonq ue ce soit!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warcana.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires EmptyVen 25 Nov - 11:22

vers janvier, je t'achèterais bien quelques ras du cou
tu en auras encore àcette date?
comptes-tu vendre autre chose sinon?
Revenir en haut Aller en bas
warcana
Troll



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires EmptyVen 25 Nov - 15:36

Ceux-là seront vendus (du moins jespère), mais normalement, j'en aurai bien plus à cette date! En fait j'ai la tête qui fourmille d'idée mais je suis overbookée jusqu'au vacances de noel. Pendant les vacances je vais me lacher. Je compte faire également des bracelets, des mitaines et peut-être des serres-tailles dans un premier temps. Ensuite, j'ai la ferme intention de développer toute une gamme de vêtements qui permettent de s'habiller de pied en cap. Oui oui je sais, je vois grand ;-)

Si il y a des choses qui t'intéressent, contacte moi par mail, msn commentaire sur mon blog ou ce que tu veux, et on en discutera. Je peux te les faire sur mesure, et à peu près comme tu veux (enfin dans la limite des fournitures que je peux trouver mais ça laisse du choix.)... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://warcana.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires EmptyVen 25 Nov - 22:35

warcana a écrit:
Ceux-là seront vendus (du moins jespère), mais normalement, j'en aurai bien plus à cette date! En fait j'ai la tête qui fourmille d'idée mais je suis overbookée jusqu'au vacances de noel. Pendant les vacances je vais me lacher. Je compte faire également des bracelets, des mitaines et peut-être des serres-tailles dans un premier temps. Ensuite, j'ai la ferme intention de développer toute une gamme de vêtements qui permettent de s'habiller de pied en cap. Oui oui je sais, je vois grand ;-)

Si il y a des choses qui t'intéressent, contacte moi par mail, msn commentaire sur mon blog ou ce que tu veux, et on en discutera. Je peux te les faire sur mesure, et à peu près comme tu veux (enfin dans la limite des fournitures que je peux trouver mais ça laisse du choix.)... A bientôt

et bien, je vois que tu es motivée, en tout cas bon courage
je suis inscrite sur un forum de customisation, je te passerai l'url dans un mail
sinon, bon courage pour tes projets, je te contacte fin décembre (mince, toujours pas eu mapaye!)
Revenir en haut Aller en bas
warcana
Troll



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires EmptySam 26 Nov - 3:40

un forum de customisation? Oh oui! J'adore ça. En plus comme j'ai peur de faire des vêtement entiers (robes particulièrement), je commence par customiser. J'attends ton mail avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warcana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La boutique du troll-
Sauter vers: