Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l' arme fatale (leathon weapon)

Aller en bas 
+3
Twilight
Skan
the crow
7 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyLun 12 Déc - 22:25

de richard donner
Avec Mel Gibson, Danny Glover,joe pesci ...
synopsis :

Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s'apprécier et demontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l'un d'eux est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.

en suivront trois autres . tous aussi bien les uns que les autres ...

mon préféré reste le 3 au niveau de l' humour avec l' excellent joe pesci et le premier au niveau de la "castagne"

ps:un coffret arme fatale regroupant les 4 dvd est en vente pour seulement 19euros (nonnon vous ne revrez pas )

que pensez de cette formidable saga ??
l' arme fatale (leathon weapon) Armefzatale1uj
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyLun 12 Déc - 23:00

Génial =]
Un de ces bons films des années 80-90 , où il y avait pas encore de scènes de kungfu et des effets spéciaux inutiles.
Le duo de flic est super ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyMar 13 Déc - 0:51

Bof bof bof...l'idée du personnage de Mel Gibson pouvait sembler intéressante mais est exploitée de manière très convenue, pas assez torturée et crédible malgré le jeu de Gibson qui sauve un peu...quant au flic joué par Glover, c'est d'un cliché....lJ'ai du mal avec l'humour 'on est au dessus du précipice mais on sort une bonne blague'... le premier est déjà pas terrible mais alors le suivants...au secours ! je me suis arrêté au 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyMar 13 Déc - 1:29

Stout naze. Un peu au-dessus des van damme théoriquement, mais moi ça me fait moins rire.
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyMar 13 Déc - 1:45

Quand j'étais petit j'aimais le 3 Embarassed

Enfin bon c'est clair qu'avec un regard plus critique, ça en devient méchamment ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyMar 13 Déc - 2:03

J'en ai gardé un bon souvenir de mon enfance quand je les ai vus... Mais comme je n'ai pas eu l'occasion de les revisionner depuis, je ne sais pas trop ce que j'en penserai maintenant... l' arme fatale (leathon weapon) Bou_le_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyMar 13 Déc - 3:11

Me suis arrêté au 3 aussi, je préfère les 2 premiers. Le truc est sympa mais usé au bout du 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) EmptyMer 21 Déc - 20:53

.....mouais....s'toujours sympa de regarder un blockbuster de ce genre quand il n'y a rien d'autre à faire.....aprés c'est sur qu'il faut débrancher la fonction critique-compréhension de son cerveau pour pouvoir apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' arme fatale (leathon weapon) Empty
MessageSujet: Re: l' arme fatale (leathon weapon)   l' arme fatale (leathon weapon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' arme fatale (leathon weapon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: