Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foetus (indus rock cabaret déjanté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty
MessageSujet: Foetus (indus rock cabaret déjanté)   Foetus (indus rock cabaret déjanté) EmptyJeu 12 Jan - 19:46

http://www.foetus.org

Voilà typiquement un de ces projets inclassables...Jim Thirwell alias Foetus et encore...la plupart de ses disques voient le mot Foetus adpaté différement ( Scrapping foetus of the wheel, You've got a foetus in your breath, etc). La musique de Foetus , c'est du rock industriel, avec un côté lourd et glauque comme chez les Swans par exemple, mais en moins rituel...Maintenant , Jim aime le punk, le jazz, le cabaret et celà se sent dans sa musique, difficile d'en dire plus...
Notre homme a collaboré avec Lydia Lunch, Marc Almond et bien d'autres...

Il a également une craquée de side-projects mais là, je sèche, à part Wiseblood, je connais pas...Archetyp ou Cauldronmusic complèteront peut-être ?

Un artiste culte...et curieusement plutôt sympa...autant sur scène il a l'air d'un psychopathe total, autant après son concert, il s'est montrés disponible, un peu timide et touché quand il a vu le perfecto d'une copine avec Foetus écrit en énorme, hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Foetus (indus rock cabaret déjanté)   Foetus (indus rock cabaret déjanté) EmptyJeu 12 Jan - 22:38

J'avoue que je ne connais quasiment rien de Foetus, si ce n'est le morceau 'Thrush' tiré de son dernier album. Morceau qui m'a fait une très bonne impression et pas seulement pour le fait que Jennifer Charles (que j'adore !) soit derrière le micro. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de me prendre ce disque...
En dehors de celui-ci que je m'acheterai prochainement, quel(s) album(s) me conseillerais-tu Twilight pour découvrir l'oeuvre de Foetus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Foetus (indus rock cabaret déjanté)   Foetus (indus rock cabaret déjanté) EmptyJeu 12 Jan - 23:01

Dav-Id a écrit:
J'avoue que je ne connais quasiment rien de Foetus, si ce n'est le morceau 'Thrush' tiré de son dernier album. Morceau qui m'a fait une très bonne impression et pas seulement pour le fait que Jennifer Charles (que j'adore !) soit derrière le micro. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de me prendre ce disque...
En dehors de celui-ci que je m'acheterai prochainement, quel(s) album(s) me conseillerais-tu Twilight pour découvrir l'oeuvre de Foetus ?

Dans l'ordre de mes préférences :

1) NAIL (sous le nom de Scrapping foetus off the wheel)
2) THAW (sous le nom de Foetus Interruptus)
3) MALE (double live sous le nom de Foetus In excelsis corruptus deluxe)
4) SINK ( sous le nome de Foetus Inc.)
4) A égalité FLOW (sous le nom de Foetus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Foetus (indus rock cabaret déjanté)   Foetus (indus rock cabaret déjanté) EmptyVen 13 Jan - 1:06

Je connais plusieurs titres de Foetus, mais je ne posséde pas encore d'album.......j'ai encore du mal à savourer pleinement sa musique. Il me faut un album pour voir ce que ça donne sur la longueur...mais vu que sa carriére est plutot "mouvementé" musicalement, s'pas gagné......je vais m'en tenir au Top 4 de Twilight pour mes achats futurs.

Sinon, j'ai juste l'album "Stotgun Wedding" de Lydia Lunch, où Foetus y collabore.
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Foetus (indus rock cabaret déjanté)   Foetus (indus rock cabaret déjanté) EmptyVen 8 Sep - 23:18

J'ai découvert ce groupe grace a mon prof d'histoire. Ils on un style trés particulier parfois trés sombre ou torturé,je n'ai pas encore pas encore écouté tous les albums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Foetus (indus rock cabaret déjanté)   Foetus (indus rock cabaret déjanté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foetus (indus rock cabaret déjanté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgin Prunes (post punk cabaret indus batcave expérimental
» Reverend Glasseye (folk gothabilly, cabaret punk rock gospe)
» Swans (rock indus psychopate folk génial)
» Crisantemo del carrione (cold wave, gothic rock cabaret)
» S-Tantale (gothic rock/ goth indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: