Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith

Aller en bas 
+6
MightyJayM
movement
Twilight
sensoria
taracornwall
Black Tom
10 participants
AuteurMessage
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyVen 27 Jan - 14:20

Je vois que ca a pas été annoncé ici alors je vais jouer au messie The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Alysum_

http://www.the-sisters-of-mercy.com/news/livenews.htm

Apparemment places autour de 35€ par contre.
J'irais probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyVen 27 Jan - 21:40

ben ça serait bien, mais j'aimerais savoir si Eldritch fait pas le snob
sinon, j'y vais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyVen 27 Jan - 22:45

ça va faire cher si en plus c'esdt à Paris. donc je pense pas. mais merci pour la nouvelle en tout cas! The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Aline200
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyVen 27 Jan - 22:50

sensoria a écrit:
ça va faire cher si en plus c'esdt à Paris. donc je pense pas. mais merci pour la nouvelle en tout cas! The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Aline200

je comprends, c'est toujours la meme chose, en plus cette année, je compte m'offrir des vacances à Prague, alors pour gérer les finances quand ya pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptySam 28 Jan - 1:14

taracornwall a écrit:
ben ça serait bien, mais j'aimerais savoir si Eldritch fait pas le snob
sinon, j'y vais pas!!

Eldritch fait le snob !

Il faut savoir que ce gars n'a plus produit un album depuis près de 12 ans et n'a pas l'intention de le faire...Plus d'une fois , il a renié son public, le milieu...il ne fait ça que pour le fric...gardez donc le vôtre ! The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptySam 28 Jan - 11:30

Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:
ben ça serait bien, mais j'aimerais savoir si Eldritch fait pas le snob
sinon, j'y vais pas!!

Eldritch fait le snob !

Il faut savoir que ce gars n'a plus produit un album depuis près de 12 ans et n'a pas l'intention de le faire...Plus d'une fois , il a renié son public, le milieu...il ne fait ça que pour le fric...gardez donc le vôtre ! The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Avril_la

pourtant sur d'autres fora, one ne tarit pas d'éloges sur ses concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptySam 28 Jan - 18:03

M'en fou qu'il fasse pas ca pour le fric, la raison m'importe peu c'est la musique qu'il fait qui compte, et elle n'a pas changée... Je rève d'entendre des titres comme Lucretia en Live!
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptySam 28 Jan - 18:26

Black Tom a écrit:
M'en fou qu'il fasse pas ca pour le fric, la raison m'importe peu c'est la musique qu'il fait qui compte, et elle n'a pas changée... Je rève d'entendre des titres comme Lucretia en Live!

oué mais y aura pas Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptySam 28 Jan - 19:47

taracornwall a écrit:
Black Tom a écrit:
M'en fou qu'il fasse pas ca pour le fric, la raison m'importe peu c'est la musique qu'il fait qui compte, et elle n'a pas changée... Je rève d'entendre des titres comme Lucretia en Live!

oué mais y aura pas Morrison...

C'est mais bon l'âma du groupe, c'est quand même Eldricht, aussi borné soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyDim 29 Jan - 15:47

Je ferai le déplacement même si lesSisters n'ont plus l'aura de la période 83 / 85.
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyDim 29 Jan - 16:22

Ca se fera sans moi, pour les raisons invoquéespar Twilight.

Déjà le fait que Eldricht ait ignoré la France de ses tournées depuis des années sous prétexte qu'il aurait eu un accrochage avec un fan français, je trouve ça parfaitement grotesque. Ensuite renier son public, se montrer agressif, hautain et méprisant vis à vis de ce dernier (allez voir le site web, c'est affligeant) et cependant profiter de sa réputation pour faire un maximum de fric... c'est vraiment très très bas comme attitude.

J'aurai probablement fait le dépalcement pour les Sisters à l'époque (avec Wayne Hussey notamment), mais je ne le ferai pas pour "Eldricht et son orchestre".

Et qu'on ne fasse pas d'analogie avec Bauhaus ou Joy Division (puisqu'une tournée est prévue pour ces derniers) dont les musiciens n'ont, eux, pas cessé d'être actifs et de proposer des disques dignes d'intérêt, et surtout de respecter leur public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyDim 29 Jan - 17:20

Sans compter que le show des Sisters est assez passif, tout reposait beaucoup sur l'aura noire de Eldritch et des jeux d'ombres avec les musiciens....que faire si cette aura n'est pas là ? En tous cas quand je les ai vus, c'était pas terrible...mais bon, à chacun de se faire son idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyDim 29 Jan - 19:01

Twilight a écrit:
mais bon, à chacun de se faire son idée...

Tout a fait The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyDim 29 Jan - 19:11

Pour ma part j'essayerai quand meme d'y aller. Je les ai vu l'an dernier, j'étais assez frustré d'étre aussi éloigné de la scéne, donc j'aimerai bien faire une séance de rattrapage. En tout cas, quand je les ai vu, le son étais plutot bon (contrairement à la tradition), le show en lui meme étais plutot réussi, Eldricht ne snobais pas son public, remerciant et lachant quelques mots entre presque chaques titres (mais bon, ce n'étais pas en France! The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Abricot ).
Et puis quel plaisir d'entendre tout ces classiques en live! Walk Away, Lucrétia My Reflection, No Time To Cry, We Are The Same Susanne, Alice, Temple Of Love.... The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Atigrou
Eldricht est peut étre un connard, mais l'important reste la musique.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyDim 29 Jan - 22:16

ca me bote aussi les sisters c' est qd meme un groupe unique et spectaculaire !
de tte facon si tas vu manson t' as pas plus connard ..
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyMer 15 Fév - 1:20

Purée, laisse moi pleurer sur ce concert que je vais louper The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Ohwell

Quand Eldricht vient en France, moi je vais à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Padawan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2005

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith EmptyJeu 16 Fév - 23:15

Beh je dois dire que je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas... C'est mythique, et ils ne sont sans doute pas près de revenir... mais en même temps.... pfff, que ma lanterne fasse lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty
MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the sisters of mercy [ gothic rock ]
» Festival Trolls & Légendes IV - 22-23-24 avril 2011
» EBM United: K-BEREIT + GRANDCHAOS à Lille 19 Avril 2008
» Soirée fantastique médiévale à la Loco le 10 avril 2007
» [GRRRLZ] Exposition photos F.G.E.O. II du 25 avril au 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: